Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWalrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together ! - Page 3

Walrose • Sometimes life is really hard but we have to be strong... Together !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà le plus lourd de mes secrets dévoilé et en plus même pas à la personne qui était l'une des protagonistes de cette histoire, en l'occurrence ma petite soeur. Je ne me voyais pas trop lui expliquer les véritables raisons de sa naissance. Elle savait qu'elle était née d'une union extraconjuguale mais elle ne savait pas tout alors que pour ma part, j'avais assisté à tout ça impuissant... Du haut de mes quelques années d'âge, je voyais mes parents se disputer parce que mon Paternel venait encore de coucher telle ou telle fille. Fin bref, la réaction de ma petite amie était telle que je l'avais prédit. " Ils étaient les maîtres dans l'art de cacher leurs émotions et de dissimuler ce genre de choses. Devant moi, c'était pareil mais je les connaissais, je les étudiais... Fin voilà " je m'interrompis légèrement pour la regarder dans les yeux avant de poursuivre : " Non il n'y avait aucun message. Je voulais juste que tu saches ça puisque c'est l'heure des révélations. Je me suis dit qu'il était temps que tu saches pourquoi l'honnêteté est si primordiale dans ma vie. Et j'ai confiance en toi Sienna Rose. Je sais que tu ne m'as jamais trompé... Je serais le pire des petits amis si je pensais le contraire. ". J'inspirais longuement avant de poursuivre : " Tu as peut-être raison, je suis trop gentil mais c'est dans ma nature de faire passer le bonheur des autres avant le mien. C'est peut-être à cause du fait que j'ai tout ce que je veux alors que d'autres non... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Pourquoi ne m'as tu jamais parlé de tout ca? je croyais que tu voulais qu'on ait plus aucun secret l'un pour l'autre?" Bah oui, après tout,c est lui qui voulait qu'ils se disent tout, et pourtant il lui avait caché quelque chose de très lourd a ses yeux. Pourquoi? "Est ce que tu m'étudies moi aussi? Pour savoir si je te ments?" C'était sorti tout seul. Mais elle ne comprenait pas le sens de ses paroles. Pourquoi il lui racontait tout ca. Sienna déglutit et baissa les yeux. Il disait la croire. "C'est pour ca que tu me laisses sortir le soir sans toi? Que tu ne me pose jamais aucune question sur ce que j'ai fait ou avec qui j'étais? Parce que tu as entière confiance en moi? Tu ne crois pas que c'est un peu trop?" N'importe quel petit ami lui demanderait des comptes. Pas lui. Il ne disait jamais rien et Sienna continuait, a chaque fois un peu plus. Pour le faire réagir peut être. "J'ai aussi tout ce que je veux. Enfin maintenant, jai tout ce que je veux. Alors arrêtes de te comporter avec moi de cette façon. J'ai peur d'aller trop loin si tu ne me poses aucune limite." Elle ne parlait pas de tromperie. Mais elle ne voulait pas le décevoir, et s'il la voyait en soirée ces derniers soirs, il serait décu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Parce que je cherchais le meilleur moment pour en parler, je suppose. Ce secret est bien trop lourd pour que j'arrive à en parler. Je crois que la seule fois où j'ai failli en parler, je me suis auto-frappé devant la psy.... En fait j'étais chelou quand j'étais jeune et c'était aussi l'une des raisons pour lesquelles j'avais appris à garder mon sang-froid, un calme olympien en toute circonstance tout en cachant ma rancune tenace. J'ai appris à encaisser très méchamment, sachant également que les gens ne pourraient prévoir la façon dont je réagirais. La question qu'elle me balança à la suite ne m'étonna pas... " Non parce que je ne m'engage pas dans une relation si j'ai des soupçons. Je ne vois pas pourquoi j'aurais à t'étudier si tu me mens ou non ? ". Même si elle me cachait des choses, je savais qu'elle ne me mentait jamais donc au final je n'avais rien à lui reprocher à part peut-être le fait qu'elle devrait me prévenir de ces choses importantes, le reste je m'en cognais. Le regard des autres ne changerait pas le mien vis-à-vis de ma petite amie. " C'est peut-être un peu trop sûrement mais je ne sais pas en fait. Je me dis que je n'ai pas à te poser de questions si je te fais confiance. Peut-être que j'attends que tu me rendes des comptes de ta propre initiative... ". Je lui disais cela sans la quitter des yeux, ignorant ma douleur quand même alors que celle-ci se réveillait encore. " J'essaierais de mon mieux alors. Je te proposerais des limites, tu me diras si ça te convient ou pas. Je crois qu'en premier lieu, ce que je te demanderais, c'est d'éviter de te dénuder devant des hommes. Autant le fait de flirter, je comprends surtout à deux grammes, je ne pense pas faire mieux mais le fait de se dénuder pourrait s'apparenter à un début d'infidélité. ". Merci CS :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"J'ignorais que tu allais voir une psy..." et encore un secret, un! Décidément, elle en apprends tous les jours sur son petit ami. Mais au moins, ca la déculpabilisait un peu de lui avoir caché certaines choses :p "De toute facon je ne t'ai jamais menti. Enfin si, une fois. Quand je t'ai dit que je dormais chez Brynn alors que jetais chez Matt pour garder sa fille. Mais il ne s'est rien passé et je peux te le jurer. Quoi que raconte CS." De toute facon, CS raconte ce qu'il veut. Cest parfois vrai, parfois très exagéré. Mais vu le comportement qu'elle avait ces derniers temps, elle savait très bien qu'elle serait épinglé dans le prochain article et que personne ne serait tendre avec elle. Sienna ne répondit rien par la suite, se contentant de soutenir son regard en silence. "De quoi est ce que tu parles?" Merde. Elle avait pas mal de trous de la soirée a la soirée ou elle était tombée sur Matt au bar mais... elle savait pertinemment quelle avait fini en petite culotte! elle soupira. "J'ai dérapé. je ne sais pas ce qui ma pris... j'avais beaucoup bu... je sais, ce n'est pas une excuse mais... Chassez le naturel et il revient au galop! Je crois que je suis comme ca. Et tu le sais au fond... Mais crois moi, je n'en ai rien a faire de ces types..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je crois que je ne t'en ai jamais parlé parce que je crois bien que j'ai honte de ce passé... Honte d'être capable de perdre mon sang-froid. " avouai-je à demi-mots tout en baissant mon regard afin de penser à tout ça, mais ces horribles souvenirs me brisaient littéralement... " Je n'ai jamais réellement cru CS tu sais. Je ne suis pas du genre à lire ce torchon mal lavé. Et je te crois chérie. ". Du moins au moment où j'avais appris cette histoire, j'étais plus sonné qu'autre chose en fin de compte et je ressentais cette horrible humiliation. Surtout en publique, chose que je ne cautionnais pas ! Fin bref, vu que c'était l'heure des révélations et des impositions de limites, je lui faisais savoir en lui demandant d'éviter de recommencer ce genre de chose que j'étais malheureusement au courant de son petit striptease. J'eus guère besoin de répondre à sa question parce qu'elle semblait comprendre dans la foulée puisqu'elle s'était empressée de trouver une explication. Je l'écoutais attentivement, cherchant par la même occasion mes mots afin de pouvoir lui répondre calmement sans m'énerver. " Comme je te l'ai dit, je ne t'empêche pas de boire mais à l'avenir, essaie de t'arrêter quand tu le peux parce que même si tu dis que tu n'en as rien à faire de ces types, en te dénudant devant eux, tu leur offres une certaine opportunité ! Ils pourraient en profiter ces sales pervers... On est d'accord ? Boire pour faire la fête mais chacun évite de se retrouver dans une situation pareille "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu n’as pas a avoir honte. Beaucoup de personnes feraient bien mieux d’aller voir un psy… et j’en fais partie. Il n’y a pas de honte a ca Chase. » Lui dit elle calmement. Ca lui faisait mal au cœur de le voir comme. Il avait l’air vraiment mal. « Je sais que ce n’est pas ton genre. Et tant mieux. Parce que je trouve que j’y figure un peu trop souvent… » Elle lui adressa un petit sourire, mais sa petite réflexion ne le fit pas vraiment rire. Tu m’étonnes, a chaque fois qu’elle y figure cest parce qu’il s’est passé un truc avec un mec. C’est plus fort qu’elle. Elle aime plaire, voir qu’elle plait. Elle aime tous les avoir a ses pieds, même si elle n’a pas envie d’aller plus loin. Depuis qu’elle est avec Chase, elle s’est calmée… mais allez savoir pourquoi sa fausse couche l’avait déstabilisée, et fait perdre confiance en elle. Elle avait besoin de se prouver des choses, aussi ridicule que ce soit… « Ils n’ont pas besoin de me voir nu pour voir un opportunité. Je te rappelle qu’on ma droguée l’autre soir, et crois moi, j’étais bien habillée. Mais je comprends que ca ne te plaise pas. Je te demande pardon. » dit-elle simplement. Si ca se trouve il ne parlait même pas du strip tease de Matt… en tout cas, si il ne pensait a rien en particulier, elle s’est grillée toute seule en avouant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vrai que je ne devrais pas avoir honte d'aller chez un psy mais tout de même je trouvais ça un peu déprimant. Oui j'en avais grandement et je l'avouais clairement à ma petite amie qui me disait qu'il ne fallait pas. " Je sais bien mais à l'époque je ne voyais pas les choses comme ça... ". Nous parlions maintenant de CS et je lui disais que ce n'était pas du tout mon genre de lire ce genre de torchon mal lavé même si je ne pouvais pas nier que j'y jetais un simple coup d'oeil parfois. " Ce n'est qu'un blog amateur... Et ça ne sort pas de l'univers Harvard... ". Oui je savais qu'elle y était beaucoup trop souvent dont la dernière en date parlait de l'événement où elle s'était faite droguée et qu'elle avait été sauvée par... l'autre... Je déglutis légèrement avant de passer à autre chose. A lui demander d'éviter de refaire ce genre de striptease désormais; ce qui voulait dire qu'elle devrait limiter sa consommation. " Je te pardonne Sienna. Mais promets-moi que tu essaieras de rester dans la limite du raisonnable. Et... si jamais un truc t'arrive, je veux que tu me préviennes moi et pas un autre... Tu es la personne qu'il faut appeler s'il m'arrive quelque chose alors je voudrais que ça soit pareil de ton côté. Parce que même si je ne dis rien sur le fait que tu sortes, ça ne m'empêche pas d'être inquiet pour toi. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce blog n'est qu'un site internet malsain qui expose les malheurs des gens. Certes, elle y apparaissait souvent. Surtout avant de connaitre Chase. Elle figurait dans le top des infidèle de Harvard grâce a ce blog après tout! C’est pas rien! Maintenant qu'elle est avec Chase et un peu plus rangée, son nom se retrouve moins a l'affiche. Sauf la dernière fois qu'on la retrouvée droguée dans un bar. Ca c'est le genre de potin croustillant que CS aime se mettre sous la dent. "Je sais..." Sienna se rapprocha finalement de Chase et passa doucement une main dans son dos. "Tu crois vraiment que tu nes pas la personne a prévenir en cas d'urgence? Enfin Chase... bien sur que si. Si ca m'était arrivé en plein rue, bien sur qu'on t'aurait appelé toi. Seulement la j'étais avec quelqu'un alors ca ne s'est pas passé comme toi. Ils ont voulu te prévenir mais j'ai refusé... parce que je ne voulais pas que tu me vois dans cet état, et puis j'avais trop honte.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blog de Cambridge's Secrets n'était strictement rien comparé à ce que je pourrais lire dans les vrais journaux à scandale surtout qu'en ce moment, ça ne parlait que de l'héritage de Wal-Mart, l'attaché de presse de la Société faisait tout pour que les gens ne viennent pas m'embêter. D'ailleurs, la presse ne m'avait pas encore réellement interrogé parce que d'une, je refusais systématiquement de faire des déclarations en publique et de deux, je n'avais strictement rien à dire... Fin bref, Sienna me disait qu'elle était avec quelqu'un lorsque c'était arrivé etc. " Je crois que tu devrais accepter le fait que je m'en fiche de te voir dans des états pitoyables Sienna... Tu es ma petite amie et c'est mon rôle d'être auprès de toi. Si tu as à chaque fois honte de ça, je pourrais penser que tu as honte de moi. Et dans ce cas-là, pourquoi restes-tu avec moi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans doute que Chase ne s'en fichait pas... mais depuis la mort de ses parents, elle avait du mal a retrouver le Chase d'avant. Elle se sentait un peu transparente, comme le jour ou elle lui avait raconté qu'elle s'était fait droguée dans un club. Cest vrai que Nolan sait lui apporter ce qui lui manque en ce moment... de l'attention. "Je ne doute pas que tu t’intéresses a moi et que tu t'inquiètes pour moi... seulement tu as beaucoup de mal a le montrer ces temps ci..." Sienna soupira et posa sa tête en arrière contre le dossier du canapé. "Mais je comprends ce que tu veux dire. " Mais une fois de plus, il n'en demandait pas d'avantage. Elle venait de perdre leur enfant, elle lui disait qu'elle ne l'avait pas appelé parce qu'elle était avec quelqu'un, mais il ne lui demandait même pas qui. C’est peut etre mieux comme ca, au fond...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)