Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


I WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles, elle était en train d'exiger qu'il chante, qu'il chante une chanson tirée d'un film Disney Channel, même pas un bon vieux Jason Derulo qu'il puisse exprimer tout son sex-appeal lààà. Il fut presque tenté de réclamer de chanter ça pour contrer la rousse dans ses projets. Voilà que la jeune femme se mettait à chanter – pas trop mal au passage, toujours mieux que Marie – et Leo sentait sa fin arriver. Il fronça des sourcils quand il la vit toute contente de son coup, s'approchant de lui, il comprit que c'était à son tour, il regarda l'écran. Bon il avait deux choix : soit il évitait de se prendre la honte en y mettant du sien, soit il partait en courant. Encouragé par ses quelques mojitos, il finit par lâcher. « It's a sooong. » Il avait beaucoup plus de classe que l'autre blond du film pas beau.



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie se prenait pour une star de la chanson. Elle aurait pu passer tous les concours possibles et imaginables d’émissions de chant pour devenir célèbre. The voice, X factor, la Nouvelle Star, Star academy, Incroyable Talent, elle avait le choix. Même si elle ne connaissait pas du tout cette chanson qui défilait dans ses oreilles, son air la transportait dans une dimension parallèle et rendait la rouquine follement heureuse. Ou c’était tout simplement les je-ne-sais-combien de mojitos qui lui montaient à la tête. Et quand Leo se met ENFIN à changer, le sourire sur le visage de Lizie double de volume. Et Lizie continue à interpréter les paroles ET les pas de danse de la chanson. This wasn’t how I planned it ! Can’t youuuu  that this has gone too faaar ? c’est bon, elle était à fond, on avait perdu la Leroy. Please just pause the DVR ! supplie la rouquine d’un air exagéré à Leo (qui devait la prendre pour une folle, si ce n’est pas déjà le cas) Someone won’t you make it stooooop ? chante-t-elle en s’approchant du public (et chopant la main de Leo le coincé pour entrainement avec elle), pointant un inconnu du doigt avant de s’asseoir sur le rebord de la scène. Elle se tourne vers Leo et continuant à chatonner I’m losing my miiiind ! it’s your turn Leo.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, Lizie ne chantait quand même pas comme Céline Dion mais elle se débrouillait bien et presque Leo eut un sourire en la voyant prendre son rôle à cœur ? Il se ravisa, il n'allait pas l'encourager dans son délire d'entraîner le public dans leur folie, mais visiblement la jeune femme voyait les choses autrement et l'entraînait dans une espèce de danse ridicule. Mais visiblement le petit chant de la rouquine avait son effet sur le public et Leo comprit bien assez vite que c'est en restant droit comme un piqué et en récitant ses paroles qu'il se taperait une honte pas possible. Il y mit donc du sien, mais faut pas rêver, il avait la gorge enrouée et il ne s'était pas échauffé pour danser, faut y aller mollo Leroy ! Il se mit donc en danser comme l'autre moche blond dans le film. Non mais vraiment heureusement qu'il avait quelques mojitos au compteur, quelle honte ! « Oooooh I can't stop singing, make it stooop make it stooop ! » Il tentait de reproduire la chorégraphie, c'était pas parfait mais assez ressemblant. « Am I real or just a prop ? Ooooooh I can't stop singing so let's just talk ... »


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)