« Waaaaait ! tu faisais quoi avec ton téléphone là !? tu dis déposant les verres sur la table et ton royal fessier par la même occasion de nouveau sur la chaise. Tu le regardes avec de gros yeux, attendant une réponse, il n’allait pas s’en tirer comme ça le Halberstam. Il s’était cru où ? tu bois une bonne gorgée de ton nouveau mojito, maintenant tu ne comptais plus, surtout quand il était offert. Tu manques de d’étouffer quand le mather ose prononcer le sujet interdit : Antwan. T’avais pris le large, pour une de ses raisons, ne plus penser à lui car son caractère d’eliot t’avait épuisé. J’vous jure aimer un eliot H24, ça demande de l’énergie. T’y as pensé lisa comment je ferais quand Shae se sera mutée en Schtroumpf hautain. Beurk, ça te donne envie de vomir ce que tu as mangé chez ta marraine. Enfin breeeeeef. Peut-être que parler du sujet tabou te fera du bien. Après tout, cela aurait p’être un effet thérapeutique sur ton petit être tourmenté éternellement par l’amour.. Autant que les études de Leo servent à quelque chose. T’allais être sa première cliente, et gratuit en plus. Tu pousses un soupire, nouvelle gorgée et te lance « Il m’a gonflé. » sans blague « Il était tout le temps avec ses potes, il a oublié un de nos rendez-vous, on s’voyait presque jamais, puis un soir il a ramené Max au chalet sans me prévenir. Je sais pas ce qu’il s’est passé mais ça a fini en psycho drame entre les deux, elle est folle Max, elle a tout cassé dans la cuisine. Et pour couronner le tout, il m’a parlé comme du poisson pourri Antwan alors que j’ai eu le malheur de lui demander comment il allait. J’en avais marre de son comportement donc j’lui ai claqué la porte au nez. The end. » nouvelle gorgée et tu as quasiment fini ton verre. Il n’aura pas fait long feu « Et toi alors, tu m’as pas dit pourquoi non plus tu étais ici ? » l’heure des confessions intimes a sonné.