Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


I WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas possible d'avoir aussi faux sur toute la ligne, Leo avait presque pitié de la jeune femme et il voulait vraiment l'aider à se remettre dans le droit chemin. Bon après c'est clair qu'à comparer d'Antwan, le mur du Pentagone, Leo faisait office de cloison en papier crépon. « Non mais je trouve juste que ce n'est pas forcément un gage de qualité sentimentale. » Noooon puis faire comme tout le monde très peu pour lui. Le week-end à deux au bord de l'eau avec resto et tout ça, il préférait le faire avec la meilleure amie de sa copine plutôt que cette dernière. À quoi bon faire comme tout le monde ? Il leva les yeux au ciel, qu'elle essaye ! Il termina à son tour son assiette avant de ponctuer tout ça d'un bon mojito. « Je te paie autre chose à boire ou tu as assez mangé pour les quinze jours à venir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, les restaurants, ce n’était pas le kiff de Leo, d’après ce que tu comprenais. Il était tombé sur la tête ou quoi pour t’avoir proposé ça ? Ou bien, il avait tout simplement une flemme immense pour se mettre aux fourneaux pour ce soir. Leo aussi flemmard que Lisa, c’est dans les gênes. Tes yeux se rivent sur ton assiette pratiquement vide. Tu avais englouti ta fajita à une allure fulgurante et il ne restait qu’un pauvre morceau de salade qui trainait dans ton assiette. Tristesse. Leo te propose un nouveau vers tu ne peux refuser. Je suis pas contre un autre mojito. tu dis avec un sourire avant d’ajouter Si tu veux j’peux m’arranger pour nous les avoir gratos, ça te fera faire des économies. tu dis joyeuse avant de te lever d’un bond de ta chaise et filer vers le bar, ton plus beau sourire sur les lèvres. Et hop, tu joues ton petit numéro. Tu complimentes le restaurant et ses plats que vous avez dégusté. Fais la conversation quelques minutes avec le barman, et hop le tour est joué, tu reviens brandissant deux mojitos remplis à raz bord. Tenez très cher, offert par la maison. tu dis avec un clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'est pas fainéant c'est juste qu'il paie les duuuures journées de travail de sa créatrice épuisée de ranger des livres et trier des dossiers sur un ordi. Un peu de respect s'il vous plaît. Enfin en tout cas ce qu'il observait surtout c'est que Lizie se faisait inviter et elle comptait bien vivre aux frais du prince, mojitos et fajitas à gogo. Fort heureusement elle eut la bonne idée d'aller réclamer les mojitos au serveur, jouant son petit numéro de séductrice féline, alors forcément quand il voit ça Leo, il sort son portable et il filme la scène. Elle revient toute fière et le jeune homme l'est aussi, tout est dans la boîte si Lizie l'embête il envoie la vidéo à Antwan. I I WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO - Page 3 1001568715 le chantage. « Bravo chef ! À ta santé alors ! Bon alors tu m'as pas raconté, c'est quoi le problème cette fois-ci avec ton mec coincé du derrière ? » dit-il en sirotant le mojito fruit des petits dépassements comportementaux de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Waaaaait ! tu faisais quoi avec ton téléphone là !? tu dis déposant les verres sur la table et ton royal fessier par la même occasion de nouveau sur la chaise. Tu le regardes avec de gros yeux, attendant une réponse, il n’allait pas s’en tirer comme ça le Halberstam. Il s’était cru où ? tu bois une bonne gorgée de ton nouveau mojito, maintenant tu ne comptais plus, surtout quand il était offert. Tu manques de d’étouffer quand le mather ose prononcer le sujet interdit : Antwan. T’avais pris le large, pour une de ses raisons, ne plus penser à lui car son caractère d’eliot t’avait épuisé. J’vous jure aimer un eliot H24, ça demande de l’énergie. T’y as pensé lisa comment je ferais quand Shae se sera mutée en Schtroumpf hautain. Beurk, ça te donne envie de vomir ce que tu as mangé chez ta marraine. Enfin breeeeeef. Peut-être que parler du sujet tabou te fera du bien. Après tout, cela aurait p’être un effet thérapeutique sur ton petit être tourmenté éternellement par l’amour.. Autant que les études de Leo servent à quelque chose. T’allais être sa première cliente, et gratuit en plus. Tu pousses un soupire, nouvelle gorgée et te lance « Il m’a gonflé. » sans blague « Il était tout le temps avec ses potes, il a oublié un de nos rendez-vous, on s’voyait presque jamais, puis un soir il a ramené Max au chalet sans me prévenir. Je sais pas ce qu’il s’est passé mais ça a fini en psycho drame entre les deux, elle est folle Max, elle a tout cassé dans la cuisine. Et pour couronner le tout, il m’a parlé comme du poisson pourri Antwan alors que j’ai eu le malheur de lui demander comment il allait. J’en avais marre de son comportement donc j’lui ai claqué la porte au nez. The end. » nouvelle gorgée et tu as quasiment fini ton verre. Il n’aura pas fait long feu « Et toi alors, tu m’as pas dit pourquoi non plus tu étais ici ? » l’heure des confessions intimes a sonné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme rangea son téléphone dans sa poche, qu'elle vienne le chercher si elle avait le courage, Leo saurait se défendre HEIN SOI-DISANT IL A PAS DE TRUUUUCS. Je retiens ça, tu vas me le payer petite Marie, foutue. Un grand sourire angélique aux lèvres, il haussa les épaules. « J'assure mon avenir voilà tout. » Finalement, il était curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu faire à ce pauvre Antwan pour qu'il l'expédie en Californie. Quoi ça ne s'était pas passé comme ça ? Bon enfin bref, le jeune homme voulait quand même savoir pourquoi la rouquine avait tenu à venir avec lui et à s'éloigner du Summer Camp. Il m'a gonflé, c'est clair que c'est une raison valable de partir MOUHAHAHA. Leo termina son mojito tandis qu'elle lui racontait ses mésaventures conjugales. « Ooooh mais ça vous passera vite, c'est rien du tout, mais tu as bien fait de partir, il se rendra peut-être compte de ce que ça fait de ne pas t'avoir. » Puis elle lui retourna la question, il rit doucement. « Tu t'en doutes pas ? T'as vu Caly toi dernièrement ? Moi non, plus d'un mois, ça m'a saoulé. » Il se leva de la chaise et régla l'addition. « Bon on va faire un tour ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu vas le regretter attention Halberstam ! » menace-tu en le fusillant du regard. Tu l’attaqueras au moment où il s’y attend le moins le petit. Car oui, à côté de toi, le mather était un nain. Tu pouvais limite d’accouder sur son épaule. J’suis sûre qu’il avait pas que ça de petit, N’EST-CE PAS ? Trêve de plaisanterie, parlons peu, parlons bien. Le jeune homme veut savoir le pourquoi du comment de ta présence ici. Ca devient une habitude entre vous, bientôt il sera un spécialiste du Eliwan. Il pourra être votre psy conjugal. « Tout à fait, il sera vite en manque l’eliot de sa lowell, il a beau me trouver chiante, ça dure jamais longtemps » tu dis en riant. Valait mieux en rire qu’en pleurer. Puis naturellement, après ton petit récit, tu lui retournes la question. « En même temps, je t’avoue que j’ai pas du tout été aux nouvelles. » réponds-tu au brun « Je m’en veux » tu dis en grimaçant, mais ce qui était fait était fait, tu ne pouvais pas y remédier malheureusement. Leo finit par payer l’addition « Merci pour le repas » tu lui dis un sourire aux lèvres « Oui ! Emmène-moi dans le meilleur quartier de Santa Barbara ! » tu répliques joyeuse, finissant ton verre d’une traite, on n’allait pas laisser ça rempli tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant la réaction de la rousse, Leo ne put s'empêcher d'éclater de rire, il était trop fier de lui, il aimait bien accumuler les dossiers sur les gens. Mais alors sur Lizie c'était carrément trop bon. « Tu vas faire quoi au pire des cas ? » Oui enfin il ne voyait pas trop comment la rousse pouvait manquer à quelqu'un – ouais c'est méchant et alors, tu te moques des bijoux de famille de Leo encore une fois et j'étripe Lizie via mon beau gosse euké ? « Il faudra bien que vous vous reparliez un jour de toute façon, je suis même étonné que vous soyez restées fâchées si longtemps, moi qui avais compté sur toi pour la retrouver. » Diiiiis il se serait presque rangé du côté de Caly l'Absente pour une fois, elle n'était pas une meilleure amie au top. Bref, ils n'allaient pas coucher dans ce restaurant, à ce rythme-là ils allaient enfiler trop de mojitos et allez savoir les bêtises que pourrait faire la rousse avec un beau gosse pareil à ses côtés (a). Ils sortirent du restaurant et marchèrent un moment avant d'arriver dans le quartier promis par Leo. Un large quai longeait une marina où accostaient des yachts, les bars étaient animés et l'allée se terminait sur une falaise avec vue imprenable sur l'océan. « Viens il y a un bar sympa tout au bout ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halberstam voulait connaître sa sentence « C’est pas drôle si tu connais maintenant comment tu vas mourir » dans d’atroces souffrances, ta spécialité. Tu ne manquais pas d’imagination sur comment torturer la gente masculine, au contraire tu en débordais. T’avais un atelier de tortures à bizut à la lowell, crée avec Cody puis maintenant légué à Irina. Les petits lowells ressortaient toujours traumatisés de leur voyage en enfers. Enfin bref, tu t’éparpilles. Dernier mojito enfilé et vous sortez du bar « Ca doit être la crise des un an de mariage » tu dis en haussant les épaules, te cherchant une excuse. Tu ne voulais pas penser à ça maintenant ou ça allait te ruiner le moral/ Vous marchez sous le ciel étoilé et bientôt tu sens l’odeur marine envahir tes narines. La marina et les rues animées apparaissent devant tes yeux émerveillés. C’était vraiment beau. Tu suis le mather, qui semble être un spécialiste des bars dans le coin. Cela t’étonne pas venant d’un mather. Une fois que tu arrives, tu ne peux t’empêcher de sautiller sur place « Oh mon dieu Leoooooooo, un karaoké » l’âme de lowell s’éveille en toi et tu entraines le mather avec toi « Vieeeeens ! » il n’avait pas le choix, Lizeo allait pousser la chansonnette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme lui adresse une grimace, il n'y croyait pas deux secondes à son histoire de menaces, puis déjà qu'elle était en froid avec sa femme, elle n'allait quand même pas supprimer son mec de la surface de la Terre en plus de ça. Sauver la peau de Leo, c'était sauver la sienne, il fallait bien qu'elle le comprenne. « Quelle idée de se marier aussi ! » Non contente de s'être vue offrir un repas au restaurant par le jeune homme, elle exigeait en plus de cela de trainer Leo dans une … soirée karaoké ? Limite il aurait préféré avoir à traverser le Pacifique à la nage avec Lizie sur une bouée gonflable qu'il devrait tirer en même temps que chanter. Il chantait quand il était tout seul, mais bon sang c'était pas Josh Groban le type ! Ça allait être catastrophique, il le savait, il avait déjà peur du résultat mais de fil en aiguille, la rousse l'avait traîné à l'intérieur et ils étaient déjà sur la scène, micro en main avant qu'il n'ait pu dire ouf. « Tu me feras pas chanter Leroy je te jure ! Je vais te noyer dans la baie ! Mais je chanterai pas ! » Mais la musique commençait déjà et le public applaudissait les artistes.

https://www.youtube.com/watch?v=oVeOof7-8I8 I WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO - Page 3 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leo allait sans doute te détester (si ce n’était pas déjà le cas), te haïr de chacune des parcelles de son corps de l’avoir entraîner dans ta folie. Une envie soudaine de chanter. En tant que lowell, c’est plus fort que toi, c’est l’appel de la musique qui hurle en toi. En moins de deux minutes, vous êtes sur la petite scène armés de votre micro. Leo tire une tronche de trente kilomètres. Tu bats des cils et offre une jolie tête du chat potté. « Rhoooo ! Allez Leo fait pas ton coincé du cul ! » tu le charrie énorme sourire sur les lèvres et la musique se lance. Tu commences à chanter « What’s going ooon ? » imitant à la perfection la chorégraphie de Mack comme dans le film. Tu t’approches de Leo juste pour le faire chier et l’inciter à chanter « This can’t be happening, don’t tell me it’s a sooong ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)