Invité
est en ligne
Invité
Leo n'allait pas exiger de passer ses vacances seul alors qu'il venait de confier que justement il ne voulait plus être seul. Cependant l'idée de voir la rouquine dans la maison familiale au fin fond du Mexique avec sa grand-mère, ça vaut le détour quand même. « Non si j'avais voulu me débarrasser de toi je l'aurais fait bien plus tôt. » Faut avouer que l'idée lui avait traversé l'esprit une ou deux fois du temps où elle était plus relou que jamais. M'enfin à force de fréquenter les TL, il s'était rapidement rendu compte que Lizie n'était certainement pas la pire. Il grimaça, oh ça va elle pouvait bien reconnaître qu'il avait souveeeent des bonnes idées, il n'y avait qu'elle pour ne pas voir quel homme génial il était. Regardez, il lui offrait des vacances à Santa Barbara dans une maison de charme et un repas dans un restaurant mexicain avec mojitos à la pelle et fajitas si elle voulait. Non mais elle avait vu mieux déjà ? J'crois paaaaas nooon. Il leva son verre avant d'en boire quelques gorgées. Il était curieux de voir si elle tenait aussi peu l'alcool que sa créatrice. Comment il le savait ? Par le super cerveau qui l'a inventé lui-même, et pour une fois il ne tient pas de maman, l'alcool lui fait vite tourner la tête. Enfin on en est pas encore là, s'il commence à avoir la tête qui tourne avec une gorgée de mojito il peut retourner se coucher. « Alors dis-moi, c'est ta première fois en Californie ? » Tandis que le serveur revenait prendre la commande de leurs plats, d'office Leo commanda des fajitas, elle avait une tête à fajitas.
(Invité)