Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo n'allait pas exiger de passer ses vacances seul alors qu'il venait de confier que justement il ne voulait plus être seul. Cependant l'idée de voir la rouquine dans la maison familiale au fin fond du Mexique avec sa grand-mère, ça vaut le détour quand même. « Non si j'avais voulu me débarrasser de toi je l'aurais fait bien plus tôt. » Faut avouer que l'idée lui avait traversé l'esprit une ou deux fois du temps où elle était plus relou que jamais. M'enfin à force de fréquenter les TL, il s'était rapidement rendu compte que Lizie n'était certainement pas la pire. Il grimaça, oh ça va elle pouvait bien reconnaître qu'il avait souveeeent des bonnes idées, il n'y avait qu'elle pour ne pas voir quel homme génial il était. Regardez, il lui offrait des vacances à Santa Barbara dans une maison de charme et un repas dans un restaurant mexicain avec mojitos à la pelle et fajitas si elle voulait. Non mais elle avait vu mieux déjà ? J'crois paaaaas nooon. Il leva son verre avant d'en boire quelques gorgées. Il était curieux de voir si elle tenait aussi peu l'alcool que sa créatrice. Comment il le savait ? Par le super cerveau qui l'a inventé lui-même, et pour une fois il ne tient pas de maman, l'alcool lui fait vite tourner la tête. Enfin on en est pas encore là, s'il commence à avoir la tête qui tourne avec une gorgée de mojito il peut retourner se coucher. « Alors dis-moi, c'est ta première fois en Californie ? » Tandis que le serveur revenait prendre la commande de leurs plats, d'office Leo commanda des fajitas, elle avait une tête à fajitas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos verres trinquent, un sourire se dessine sur tes lèvres à ces vacances improvisées avec le mather. Il y a un mois, tu n’aurais jamais imaginé un tel scénario. Toi qui pensais passer des vacances paisibles avec ton petit ami, c’est loin de lui que tu te retrouvais à présent. Beaucoup trop déçue par ce premier mois au camping, tu avais décidé de prendre le large en compagnie de Leo. Tu savais qu’avec lui, tu n’allais pas t’ennuyer et surtout beaucoup rire. « Alors dis-moi, c'est ta première fois en Californie ? » te demande le jeune homme. « Oui c’est ma première fois ici, je n’ai jamais eu l’occasion de visiter la côte californienne avant maintenant » pourtant tu avais beaucoup voyagé dans ta vie, les voyages avaient rythmé tes vacances familiales plus jeune. Mais tu avais découvert et visité d’autres horizons. « Je suppose que c’est ici que tu as passé le plus claire de ton temps en vacances quand t’étais petit.. » tu marques une pause avec de demander « Alors Leo, c’est quoi le meilleur endroit de Santa Barbara, que je ne dois absolument pas loupé ? » hormis ta chambre, je ne venais pas pour ce genre de tourisme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que je suis là alors, un peu plus et tu allais rater ta vie. » Non parce que pour une future actrice, elle avait de la chance d'avoir ses entrées à Santa Barbara. On dit merci à qui ? Merci bibiiii. En plus dans mon souvenir je crois que j'avais convenu avec moi même que Halberstam senior bossait dans une boîte de production. Et c'est qui qui va jouer les gentilles filles pour obtenir des castings grâce aux supers Halberstam ? C'est Liziiiiie. Ah le génie ça se transmet de père en fils dans cette famille. En plus de ça, elle supposait mal, trèèèèès mal. Il secoua négativement la tête, non mais pour qui elle le prenait ? Ça allait pas le faire du tout mais alors PAS DU TOUT . OUAIIIS j'ai envie de me vnr dans mon rp et je fais ce que je veux. « Tellement paaaaas ! » répondit-il profondément scandalisé. « Non ici c'est pour faire joli, on passait la majeure partie du temps au Mexique, tu vois vers Tulum tout ça. Enfin tu connais sûrement pas. La maison de vacances ici servait surtout à mon père, bosser à Los Angeles et habiter Fresno c'était pas gérable. » Et ouaiiis j'ai bossé mon sujet kessiiaaaa. Non je suis trop fière de ma connaissance de la géographique californienne – attends j'ai un jeu de mots Leo connait la géographie Calyfornienne mouhahah. « Hum on devrait aller dans le quartier de Waterfront, les plages sont superbes, le port pue la classe, tu vas adorer ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oooh ! Excusez-moi monsieur, je ne pouvais pas savoir, pas la peine de prendre ce faux air outré. » tu dis en rigolant, c’est pas devant une comédienne que tu allais faire ton cinéma. Il y avait encore du boulot, car le numéro de l’énervé était à revoir. « Et t’as beaucoup de maisons pour faire joli ? » tu t’exclames l’air rieuse, histoire de voir le niveau de richesse du mather, ça s’trouve il pouvait cacher plein d’autres choses. C’était l’occasion de les découvrir durant ces vacances. Ensuite le jeune homme te parle d’un quartier en particulier qui devait être le plus beau de Santa Barbara, d’après lui. Tu te fis à lui car tu es une simple touriste après tout dans le coin « Tu m’y emmènes après ? » tu demandes en buvant une nouvelle gorgée de mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo fronça les sourcils, non mais pour qui elle le prenait ? Ça y est maintenant qu'il avait une maison à Santa Barbara, elle le prenait pour un petit Eliot de bas étage et elle s'intéressait à lui. Ouuuuh ne pense pas combler ton manque d'Antwan-Eliot avec le jeune homme petite Lizie, il n'était pas d'accord à l'idée de servir de bouche-trou wesh ! « Mais naaaaan t'as rien compris ! Ici et à Fresno c'est mes parents ok ? Au Mexique c'est mes grands-parents maternels, et mes grands parents paternels habitent dans le coin, ici. » Enfin en même temps à quoi ça avancerait Lizie de tout savoir ? Si ce n'est qu'elle peut se rassurer, il ne vit pas sous les ponts, il ne sortait pas avec Caly pour l'argent, éventuellement. Imitant la rousse, il but encore un peu de son mojitos tandis que les fajitas tant voulus par Marie … enfin pardon Lizie arrivaient. « Avec plaisir, je vais pouvoir te noyer dans l'océan j'en rêvais ! » Leo posa son verre avant d'examiner son assiette. Très à cheval sur l'hygiène le petit faut pas croire, il aurait renvoyé sans problème une assiette avec ne serait-ce qu'une feuille de salade de travers. « C'est bon on peut manger tout est opérationnel ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rho c’est bon pas la peine de t’énerver, pas ma faute si t’explique mal ton histoire de maison, famille et compagnie ! » répliques-tu te cherchant une excuse « Toi me couler ? Bon courage, il en faut plus que ça pour me tuer, tu te mesures à une Thomspers-Leroy, fais gaffe » tu dis en explosant de rire avant que les fajitas tant attendues arrivent. Non mais c’est vrai, t’étais une vraie furie quand on s’en prenait à toi ou ton entourage, tu mords quand t’es pas contente. Le mather n’avait pas intérêt à toucher à un cheveu de ta magnifique crinière rousse. C’était sacrée, et t’en prenais grand soin. Pas touche. « Puis tu sais, ça va t’attirait des problèmes si tu commets un tel acte. » Un Antwan puis une Calypso sur le dos, sans oublier toute la famille Leroy, il allait finir en prison, s’il continue sur cette lancée. Le mather inspecte vos assiettes avant de déclarer qu’elles étaient prêtes à manger. « Bon, j’vois que tu veux pas que je finisse avec une intoxication, tu remontes dans mon estime » tu dis avec un large sourire avant de croquer dans la fajita. Mmmmmmm, un pur délice, tu te meurs sur place « J’dois avouer que c’est vraiment bon ! » adieu Lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la fusilla du regard, pas la peine de le chercher là, il raconte ce qu'il veut comme il veut d'abord, il était déjà suffisamment gentil et généreux de lui dire tout cela alors qu'il n'était pas un fana des discussions sur sa généalogie. Bouuuh même pas peur, Leo savait parfaitement comment faire taire les TL en rébellion, enfin il n'était pas certain de pouvoir utiliser sa bave avec elle … Hum non il n'avait pas le droit. Mais qui aaa le droiiiit qui a le droiiiiiit, qui a le droiiiit d'faire çaaaa I WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO - Page 2 1116103942 J'suis foutu si je pars en fac de droit moi. En parlant de droit, elle croyait lui faire peur la rousse avec ses menaces ? Elle y connaissait quoi en code pénal heiiiing. « Arrêteeeee je te dis je commençais à bien t'aimer alors gâche pas tout s'il te plaît merci bonsoir. » Cela lui donna envie de finir son mojito cul sec tiens. « Non mais ça fait trente six ans que je suis pas allé au resto avec une fille, en plus toi t'es le genre pas fille normale, si t'es malade ça va me retomber dessus. » Ah ben ça c'est clair que c'était bon, même pas il avait commencé qu'elle avait presque fini son assiette la goinfre. « Tu veux peut-être que je te donne mon assiette aussi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pardon Leo, j’arrête de t’embêter, si t’arrête de me menacer » bon fallait vraiment que tu arrêtes de le taquiner, sinon tu sentais qu’il allait encore péter un câble et regretter d’avoir emmener une TL avec lui en vacances. Mais bon, comme on dit ; qui aime bien châtie bien. Cela prouve que tu portes un certain intérêt au mather, et si tu n’avais rien à faire de lui, tu ne serais pas en train de lui parler en ce moment présent. Comme quoi, vos relations houleuses s’amélioraient. Doucement mais surement. Tu manques d’avaler de travers ta bouchée quand le jeune homme t’avoue n’être pas allé depuis une éternité au restaurant avec une fille. Même pas avec Caly ? Mais que faisaient-ils ? Ah oui… ils copulent, de vrais lapins les deux. « Quoooi ? Non c’est vrai ? » t’arrivais pas à le croire. Tu te rendais pas compte, mais t’avais presque déjà englouti toute ton assiette ou ton verre était quasiment vide. Tu ris à la remarque de Leo « Ca va aller, prends des forces plutôt pour me supporter pour les jours à venir » tu dis un sourire angélique sur tes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est qu'elle était docile la petite Lizie, ahlala quelle autorité naturelle émanait de Leo, c'est dingue ce charisme, ce charme, cette virilité évidente. Pfiou il me rend toute chose moi, je sais pas vous mais quel homme vraiment ! Il haussa les épaules, non mais la dernière personne à qui il a donné un rencard c'est devenu sa pote, il se mouille plus à ce genre de choses, puis depuis qu'il avait découvert le pouvoir qu'avaient les couloirs sur les filles, il n'allait certainement pas se casser la tête à aller réserver une table dans un resto étoilé. « J'ai l'air d'être du genre à mentir ? » dit-il d'un ton sans appel. Elle l'avait mal jugé le pauvre petit Leo, il en avait le cœur brisé, des toutes petites petites petites petites miettes qu'on voit pas à l'oeil nu et même pas une Calypso qui traîne dans le coin par hasard pour recoller tout ça, la mouise jusqu'aux genoux. Il commanda deux nouveaux mojitos – eeeeeh oui c'est cadeauuuu – avant de commencer ses fajitas avant que Lizie ne les lui vole. « Je pense que ces vacances vont être particulièrement sportives, au pire je te bâillonne – comme le jambon – et je t'enferme dans la cave. Ou je te réserve une fin à la Gatsby dans ma piscine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai l'air d'être du genre à mentir ? » « Je te pensais du genre romantique » ouais qu’il rattrape au moins un peu Antwan sur ce niveau-là mais non « T’as a été traumatisé par les rencards au resto ou quoi ? » tu demandes en riant, prenant une nouvelle bouchée de cette délicieuse fajita. Tu allais dormir comme un bébé ce soir, le ventre bien rempli, c’était certain. Leo commande deux nouvelles boissons, tu reconnais bien là le mather qui s’éveille en lui. C’était pas trop tôt. « Essaye toujours, c’est toi qui va finir au fond de cette piscine. » tu dis en chopant le nouveau mojito entre tes doigts, buvant une nouvelle gorgée, et le regardant dans ses yeux, l’air provocatrice.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)