Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

I WANNA RUNAWAY JUST YOU AND I の LIZEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo serait embêté de devoir donner une seule raison de son départ. Il était seul, voilà voilà. Bon non, d'accord, il avait ses groupies, il avait ses potes, mais il avait pas sa copine. Disons qu'il avait un peu l'impression de s'être fait roulé sur la marchandise. Le bal super nickel, auf qu'un cours de potion magique plus tard, pfiou disparition, à croire qu'elle s'est enfuie avec Harry Potter sur son balai magique. Vous sentez l'arnaque ou pas ? Alors ça va un temps, on attend sagement, jusqu'au moment où on a une opportunité, pfiou on refuse, bah non on sait jamais, faudrait pas réveiller le bonhomme, et la question se pose : bah oui pourquoi Halberstam ne jouerait pas les Halberstam ? Pourquoi Manu, Alexys, les autres et pas Caly ? Ah mais si on sait pourquoi et ça fout les boules. Ça s'enchaînait et brusquement Leo se retrouvait à la sortie du camping avec son sac de voyage d'un côté, sa valise de l'autre et Lizie sur les talons. Pourquoi elle ? Parce qu'étonnamment, la seule personne solidaire de son malheur à l'instant c'est la rouquine. Un appel à Mr Halberstam Senior et Leo vérifia que la maison de vacances familiale de Santa Barbara était bel et bien libre. La fin de journée pointait son nez lorsque Leo ouvrit la porte de la fameuse maison. Vous voyez un peu comme dans D&CO avec Damidot quand la famille découvre la maison. Idem. « Bon pose tes affaires là, on va faire un tour du propriétaire, tu prendras la chambre de ma sœur de toute façon. Celle de Tom est … 'fin c'est celle de Tom quoi. Bon alors on y va. » Premièrement il s'occupa d'ouvrir les volets, un bouton et POUF c'est magique. « Il faudra qu'on aille faire des courses aussi, c'est tout vide. » dit-il en inspectant les placards de la cuisine. « Oh et il y a la piscine dehors, j'espère que tu sais nager j'ai pas de maître nageur privé désolé. » Il entraîna la jeune femme sur la terrasse, transat, piscine, vue sur mer. « En tout cas bienvenue à Santa Barbara ! Ça peut pas être pire qu'ailleurs ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur un coup de tête, t’avais décidé de partir. Partir d’ici, du SC, de l’atmosphère étouffante d’Harvard. Les mots d’Antwan, ses oublis, sa mauvaise humeur, avait été la goutte de trop. Ça t’avait énervé et tu avais réalisé que tu avais grandement besoin de prendre l’air, de respirer un bon coup, sinon tu allais péter un câble. Ces vacances au camping n’étaient pas celles que tu t’étais imaginée au départ. Tu pensais naïvement que tu allais passer du temps avec ton petit ami mais ce n’était pas vraiment la réalité. Tu sentais ce besoin de prendre de la distance, de découvrir de nouveaux horizons, pour te ressourcer et surtout te retrouver toi-même. Car cette année n’avait pas été sans séquelle. Loin de là. Et comme le hasard est bien fait, voilà que tu t’étais retrouvée en Californie chez les  Halberstam. Leo aussi était dans le même état d’esprit que toi, pas la grande forme, chacun pour tes raisons différentes. Mais pour ces vacances improvisées sur la côte Californienne, on oublie les soucis. C’était le mot d’ordre. Tu laisses ta valise dans l’immense séjour de la maison de vacances du mather. Qui aurait cru cela quelques mois plus tôt ? Leo et toi, en vacances ensemble. Le mather te fait son petit discours de bienvenue, et toi tu sautilles intérieurement de découvrir la demeure. T’as déjà les yeux plein d’étoiles. Tu rigoles quand le jeune homme parle de son frère « Oui je pense que la chambre de ta sœur sera plus appropriére » T’acquisses quand il parle des courses avant de te parler de la piscine  « Je veux voir cette pisciiiiiiine ! » tu dis limite euphorique. On se calme Lizie. Tes yeux émerveillés découvre la piscine avec une vue imprenable sur l’océan. Le paradis. « Tu m’avais caché que t’étais riche Halberstam » dis-tu en le chariant. Ton regarde se tourne vers lui « En tout cas, merci de m’accueillir Leo. » tu dis avec un sourire sincère sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon après si Lizie insistait pour dormir dans la chambre de son frère c'était son problème mais c'était à ses risques et périls. Si la jeune femme avait déjà du mal avec Leo, elle n'avait pas fait connaissance avec son frère cadet visiblement. « Elle a bon goût, j'ai rarement vu une fille aussi géniale, l'effet Halberstam je pense. » dit-il en toute modestie. La rousse était visiblement toute excitée d'être ici – tu m'étonnes passer des vacances avec Leo qui n'en rêve pas ? En tout cas son enthousiasme était communicatif et le jeune homme eut bien vite fait de se prendre au jeu et de trouver qu'il n'y avait rien de plus drôle que de lui faire visiter la maison bis des Halberstam. Il rit après la remarque d'Elizabeth. Ils n'étaient pas plein aux as mais ils s'en sortaient bien, assez pour que les trois enfants Halberstam puissent se payer le luxe d'aller dans les plus prestigieuses universités du pays et passent leurs vacances à Santa Barbara. Ok ils étaient riches. « Il y a plein de choses que tu ignores de moi Lizie. » répondit-il avec un ton qui se voulait mystérieux bien qu'il n'était pas loin de la vérité. Peut-être que ce séjour permettrait à la rouquine de voir Leo autrement que le mec qui a attrapé la syphilis et qui l'a refilé à sa meilleure amie. Éventuellement. « Oh je t'en prie j'allais pas te laisser déprimer toute seule, qui sait les bêtises que tu aurais pu faire ! Au moins tu es en sécurité ici. » Oh il ne pensait pas si bien dire (a) . Il rajouta après avoir lâché un petit rire nerveux. « Puis j'avais pas trop envie d'être tout seul de toute manière. » Il haussa les épaules comme si c'était sans importance. « Tu veux voir ta chambre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il y a plein de choses que tu ignores de moi Lizie. » un rire s’échappe d’entre tes lèvres, accompagné d’un fin sourire. Tes pupilles se tournent vers le mather et tu répliques « C’est l’occasion d’en savoir plus sur toi » c’est vrai, c’était la première fois que votre relation était plutôt stable. Calypso pouvait autant vous unir que vous séparer. La première fois tu n’avais pas arrêté d’engueuler le mather avec sa syphilis. Tu l’avais vraiment trouvé débile pour être honnête. Mais quand on creuse un peu, on y découvre un homme pas si bête que ça, voir presque sympathique. Tu dis presque, car vous n’étiez quand même pas au stade de meilleurs amis. Il ne fallait pas rêver non plus. « Oh je t'en prie j'allais pas te laisser déprimer toute seule, qui sait les bêtises que tu aurais pu faire ! Au moins tu es en sécurité ici. » ton sourire s’agrandit sur ton visage « Trop de gentillesse en toi. En sécurité ? J’ai des doutes. » réponds-tu en le charriant. « Puis j'avais pas trop envie d'être tout seul de toute manière. » voilà qu’il se cherche des excuses, tu peux le dire hein Leo, tu es en manque de ta T-L, tu prends l’autre que tu as sous la main. « Faut croire qu’on s’est trouvé au bon moment » tu réponds pour une fois sérieux avec un sourire sincère. Après la petite visite du jardin avec sa magnifique piscine et vue imprenable sur l’océan, au tour des chambres. Tu découvres la tienne, spacieuse et joliment décorée, ça te convenait parfaitement. « Cela me semble parfait ! Mais fait quand même voir la tienne, j’veux pas que tu m’arnaques et me refile la plus petite » tu dis un sourire innocent sur les lèvres en le suivant dans le reste de la maison « Bon après on va faire les courses, car ce voyage m’a donné la dalle. » oui je suis un ventre sur patte comme Marie ma créatrice d’amour. On va faire les courses soit je te mange tout cru Leo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était presque étrange de songer faire copain-copine avec Lizie, non parce que c'est pas comme s'il avait l'habitude de se prendre la tête avec tout l'entourage de sa copine mais un peu – sauf évidemment Zoya, sinon c'est trop facile vous pensez bien. Il avait presque du mal à se dire qu'il pouvait éventuellement bien s'entendre avec la rousse, il cherchait la faille, à quel moment ça allait partir en vrille. Il ne répondit rien, gratifiant simplement la jeune femme d'un clin d’œil l'air de dire 'tu vas pas être déçue du voyage'. Elizabeth émit ensuite des doutes, enfin il ne faut pas ! Leo était parfaitement inoffensif, surtout avec elle vous pensez bien (a). « Je vois pas ce que je pourrais te faire franchement. » dit-il avant de rire légèrement. Il haussa les épaules avant de rendre son sourire à miss Leroy. « Le destin fait bien les choses. » Oui enfin ou pas, si on fait le bilan de la cause de leur présence ici c'est pas jojo, le plan du 'chouette nous avons une vie sentimentale aussi pourrave l'un que l'autre devenons amis', il trouvait ça légèrement déprimant, juste un peu. Cependant cela rappelait presque à Leo ce moment au bal où ils s'étaient déjà tous deux lamenter de leur misérable sort. La situation était identique si on y regarde de plus prêt : Antwan boudait et Caly avait disparu. Un éternel recommencemeeeeent. Non contente d'avoir l'une des plus belles chambres de la maison – parce que la plus belle restait celle de papa-maman bien sur – elle réclama de voir celle de Leo. « La mienne est forcément mieux puisque je dors dedans, tout de suite ça change tout l'esprit de la pièce. Tu sais je me suis toujours dit que la décoratrice s'était inspirée de moi pour décorer la maison, j'inspire les designers. » Moment égocentrisme du jour, ça faisait longtemps, ça lui manquait au pauvre petit. « Trèèèès bonne idée, je propose qu'éventuellement on fasse les courses et qu'on aille manger en ville ce soir, je sais pas pourquoi mais je sens que tu as une tête à rater des pâtes. »

rendez-nous notre maison :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ca va, en découvrant la chambre de Leo, il fallait l’avouer, elle était pas mal, mais tu préférais la décoration féminine de la sœur Halberstam. Puis tu ne voulais pas non plus dormir dans les draps du Mather, on sait jamais ce qu’il a pu se passer dans ce lit hein. Et le voilà, que monsieur se dit être la muse de la décoratrice. Il est toujours aussi drôle le mather Ou bien l'hypothèse que tu te sois fait la décoratrice ne m'étonnerait même pas. Tu dis un énorme sourire aux lèvres. C'est vrai qu'avant de se caser avec Caly, Leo n'était pas le genre de garçon sage. Il aimait beaucoup la gente féminine, cela ne t'étais pas passé inaperçu. Tu ne savais pas grand-chose du jeune homme mais ça c'était la base à connaitre sur le mather. Tu lui avais proposé que vous alliez faire les courses car oui le frigo n'allait pas se remplir tout seul. Puis il faut dire que le voyage Arizona-Californie avait été tellement long, que cela t'avais donné grande faim N'importe quoi je sais très bien cuisiner ! dis-tu en te défendant, tu cuisines aussi bien que Marie. Tel personnage, telle créatrice. Avoue que tu as plutôt peur que je t'empoisonne c'est ça. Ou c'est une stratégie pour que je ne découvres pas tes talents catastrophiques en cuisine. Si t'es aussi doué qu'Antwan ça promet. car oui Antwan et les pizzas pas cuites, c'est tout ce qu'il savait faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est que cette jeune femme était une véritable comique ! Enfin non parce que ce qu'elle avançait aurait tout à fait pu se produire. Mais ce n'était pas le cas, il ne faisait pas dans les vieilles, c'était pas son truc et malgré son charme évident il trouvait ça rebutant de l'utiliser auprès des amies de sa mère. C'est malsain. « Non j'étais beaucoup trop jeune à l'époque pour m'autoriser une trentenaire. » confia-t-il avec un petit air désolé, franchement, il ne voulait pas décevoir Lizie. Peut-être bien qu'elle savait cuisiné, peut-être pas, dans tous les cas, Leo était bien trop affamé pour se permettre de jouer les aventuriers des cuisines. Il voulait être certain d'avoir quelque chose de mangeable dans son assiette. « Oui bien sur et moi je suis astronaute. » C'est le seul domaine dans lequel il n'excellait pas qui lui venait à l'esprit sur le coup, il était sacrément bon dans tout, un peu comme sa maman derrière l'écran, ah s'il savait combien il fait sa fierté. Puis il partit dans un éclat de rire, dirigeant la rouquine vers le rez-de-chaussée, l'invitant à passer de pièce en pièce jusqu'à rejoindre l'extérieur pour prendre un bus. « Non je suis un vrai cordon-bleu, je veux t'épargner un éventuel coma lorsque lui goûtera mon pesto maison. » Je sais même pas pourquoi je parle de cuisine italienne alors qu'il est mexicaine, m'enfin parler fajitas j'trouve ça pas glamour. « Dis-moi où veux-tu manger ma chère ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vilain, il osait dire que tu ne savais pas cuisiner. Il ne savait pas ce qu’il ratait. Finalement vous retournez au rez-de-chaussez pour finir à l’extérieur de la grande demeure. « Non je suis un vrai cordon-bleu, je veux t'épargner un éventuel coma lorsque lui goûtera mon pesto maison. » « Je ne te connaissais pas aussi généreux Leo. » tu dis avec une pointe d’humour. C’est vrai, à vous chamailler tout le temps, tu avais oublié l’essentiel : apprendre à connaître Leo. Tout ce qu’il savait de toi, c’était tes désastres amoureux. Et encore tu ne lui avais pas tout raconté, mais d’un autre côté, cela ne servait à rien, car tout Harvard connaissait ton histoire tumultueuse avec Kol. Eh oui c’est pas beau de fricoter avec un homme marié, qui jadis t’avais trompé. Les tromperies avaient rythmé ta vie un certain temps. Tu t’éparpilles. Tu secoues légèrement la tête, revenant à la réalité. « J’exige de gouter à ce pesto durant mon séjour californien. » tu dis avec un sourire en coin. Histoire de vérifier si les dires du mather étaient vrais. On sait jamais, tu restais méfiante avec le jeune homme. Eh oui tu aurais due parler de fajitas, moi Marie adoooooore ça, donc Lizie aussi. Si tu lui fais ça, c’est bon, elle est conquise (file la combine à Antwan, c’est facile et bon et rapide à faire). Revenons à nos moutons, Leo te demande où tu souhaites manger et tu lui réponds aussitôt « J’ai envie de manger… » tu fais mine de réfléchir un instant « Mexicain, très cher. » allez j’ai trop envie de fajitas, ça serait mon plat de prédilection en tant qu’étudiante cette année (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo ne choisissait jamais la facilité – il y a qu'à voir qui il y a dans la petite case « je suis actuellement » de son profil – et Lizie aurait du comprendre ça. Les fajitas c'est trop siiiimple, surtout aidé par fille géniale qui est en train de taper ce rp, non franchement c'est cadeau. De toute façon, la rousse ne lui laissa pas le choix, parlons donc fajitas ce soir – trois fois que je fail le mot en tapant il y a un k qui veut se glisser dedans on a failli se battre – donc fajitas ce serait. Il lui fit signe de monter dans le bus – oui on a pas parlé de cette aspect technique – avant de monter à la suite, tickets et tout le blabla. « Tu aurais du me le dire que tu aimais la cuisine mexicaine, je t'aurais expédié chez ma grand-mère et j'aurais gardé la maison pour moi tout seul. » Et on sait Ô combien les mamies sont douées pour la cuisine, mon ventre s'en remet pas btw moi qui voulait manger des croque-monsieurs ce soir, j'aurais pas la foi. Une fois en ville, Leo entraîna directement la jeune femme vers un petit resto sympa où il avait ses habitudes avec sombrero sur la devanture et une affiche prônant un guacamole maison. Il laissa Lizie s'asseoir, c'est bon il va pas non plus lui tirer la chaise c'est pas une princesse, la princesse c'est Shae, une fille superbe. « Tout d'abord je propose que nous trinquions à notre fugue tu en penses quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo qui se met à élaborer un stratagème pour te virer de chez lui. Non non, tu n’allais pas le laisser tout seul dans cette si graaaande maison. T’étais là pour le surveiller –indirectement- qu’il ne fasse pas de bêtises, on ne sait jamais. Une bouteille dans le nez et on avait perdu le mather qui pouvait enchainer connerie sur connerie, tu en étais sûre. « A peine arrivée, tu veux m’expédier chez mamie Halberstam ? » tu dis l’air rieuse. C’est donc dans un resto mexicain en ville que vous vous trouvez quinze minutes plus tard. T’étais prête à manger comme un ogre. Comme ça, ça se voyait pas, mais t’adorais la nourriture, un vrai ventre sur patte, j’vous dis. Tu t’installes en face du brun, qui te propose un apéro. Tu ne dis jamais non à l’alcool. Dire que cela allait vous porter préjudice. « Tu as des bonnes idées quand tu veux Halberstam » tu dis en le taquinant « Un mojito » tu commandes au serveur quand il passe. Ou la boisson préférée de Marie-Lizie. Une fois vos deux verres apportés, tu lèves le tien et regardes le mather « A notre fugue ! » tu dis en un rire, joyeuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)