Invité
est en ligne
Invité
Leo serait embêté de devoir donner une seule raison de son départ. Il était seul, voilà voilà. Bon non, d'accord, il avait ses groupies, il avait ses potes, mais il avait pas sa copine. Disons qu'il avait un peu l'impression de s'être fait roulé sur la marchandise. Le bal super nickel, auf qu'un cours de potion magique plus tard, pfiou disparition, à croire qu'elle s'est enfuie avec Harry Potter sur son balai magique. Vous sentez l'arnaque ou pas ? Alors ça va un temps, on attend sagement, jusqu'au moment où on a une opportunité, pfiou on refuse, bah non on sait jamais, faudrait pas réveiller le bonhomme, et la question se pose : bah oui pourquoi Halberstam ne jouerait pas les Halberstam ? Pourquoi Manu, Alexys, les autres et pas Caly ? Ah mais si on sait pourquoi et ça fout les boules. Ça s'enchaînait et brusquement Leo se retrouvait à la sortie du camping avec son sac de voyage d'un côté, sa valise de l'autre et Lizie sur les talons. Pourquoi elle ? Parce qu'étonnamment, la seule personne solidaire de son malheur à l'instant c'est la rouquine. Un appel à Mr Halberstam Senior et Leo vérifia que la maison de vacances familiale de Santa Barbara était bel et bien libre. La fin de journée pointait son nez lorsque Leo ouvrit la porte de la fameuse maison. Vous voyez un peu comme dans D&CO avec Damidot quand la famille découvre la maison. Idem. « Bon pose tes affaires là, on va faire un tour du propriétaire, tu prendras la chambre de ma sœur de toute façon. Celle de Tom est … 'fin c'est celle de Tom quoi. Bon alors on y va. » Premièrement il s'occupa d'ouvrir les volets, un bouton et POUF c'est magique. « Il faudra qu'on aille faire des courses aussi, c'est tout vide. » dit-il en inspectant les placards de la cuisine. « Oh et il y a la piscine dehors, j'espère que tu sais nager j'ai pas de maître nageur privé désolé. » Il entraîna la jeune femme sur la terrasse, transat, piscine, vue sur mer. « En tout cas bienvenue à Santa Barbara ! Ça peut pas être pire qu'ailleurs ! »
(Invité)