Je la voyais frissonner, perdre légèrement le contrôle et ne pas trop savoir quoi faire, elle se laissait aller et son corps changeait d'état. Tandis qu'elle était en train de s'offrir à moi, son comportement quant à mon corps changea subitement. Elle se pencha avec délicatesse en repoussant ma main, laissant sa langue m'offrir quelques baisers avant de mordiller mes abdos ressortis, puis de lécher mon gland avec sensualité pour enfin passer ses lèvres autour de mon membre tendu. Doucement, je la sentis mordiller mon sexe avant de le sucer avec désir et plaisir. La sensation de sa langue autour de mon sexe était divine, indescriptible, je ne pouvais pas vraiment la critiquer car elle s'y prenait à merveille. Je passais ma main dans ses cheveux et lui chuchotait. Tu es merveilleuse, tu le sais non? dis-je, brisant le silence mais ajoutant à la douceur et à la sensualité du moment. Un léger jet de liquide s'échappa, mais j'étais loin d'avoir tout lâché.
Il me faisait perdre de plus en plus la tête, là dans ces douches communes. Je m'occupais de son membre, bien que le froid du lieu me déconcentrait. Bah ouais, en fait, j'étais entrain de me les geler. L'eau était désormais froide, ce qui n'étais pas très agréable non plus. Je m'arrête dans mon élan, tout en le regardant. Finalement, je rompt le silence en lui disant tout simplement on va ailleurs ?, lui faisant clairement comprendre que j'ai froid. Je tremble de froid, bien que le moment ce veut plus que chaud. Je lui souris, puis me lève pour me sécher et remettre mes vêtements. Une fois que nous sommes prêts, je prends les devants, marchant tout droit vers le chalet de ma soeur. Je sais qu'elle se sera pas là, et qu'on pourra ainsi finir notre petite affaire.