Invité
est en ligne
Invité
Save water. Shower together
Camilo & Adelaide
Bien sûr que j'avais d'autres choses en tête, sauf que je le montrais pas et comment c'est terminé notre première rencontre, je ne montrais rien. Enfin, quoique si on n'y réfléchit bien, ce n'est plus un inconnu. Non Adélaide, tu ne donneras pas ton corps à ce jeune homme, et tu ne le laisseras pas te toucher. Ouais enfin, je venais de lui demander son aide, pour mon dos. Je suis tellement douée, que ça me fait mal par moment. Non, je rigole, en fait, je voulais juste qu'il le fasse lui. Voilà ce que ça donne d'être la meilleure amie de Diamantika et Arwen, et d'avoir pour soeurs Paloma et Ellana. Je le remerciais quand il me donna un coup de main, bien qu'à ce moment même, c'est autre chose que je pouvais sentir. Je le laissais faire, en plus de ça, monsieur s'étais lancé dans un message. Bon dieu, ce que ça fait du bien. Ce mec à des mains exceptionnelles. Il me faisait vraiment du bien, il réussissait à me décontracter petit à petit. Je me laissais tellement allée, que ma tête s'était penchée vers l'arrière, pour se poser sur son épaule. C'est dingue comme un simple massage, peut être capable de me faire perdre la tête.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)