Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave water. Shower together || Camilo - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Save water. Shower together || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save water. Shower together
Camilo & Adelaide

Bien sûr que j'avais d'autres choses en tête, sauf que je le montrais pas et comment c'est terminé notre première rencontre, je ne montrais rien. Enfin, quoique si on n'y réfléchit bien, ce n'est plus un inconnu. Non Adélaide, tu ne donneras pas ton corps à ce jeune homme, et tu ne le laisseras pas te toucher. Ouais enfin, je venais de lui demander son aide, pour mon dos. Je suis tellement douée, que ça me fait mal par moment. Non, je rigole, en fait, je voulais juste qu'il le fasse lui. Voilà ce que ça donne d'être la meilleure amie de Diamantika et Arwen, et d'avoir pour soeurs Paloma et Ellana. Je le remerciais quand il me donna un coup de main, bien qu'à ce moment même, c'est autre chose que je pouvais sentir. Je le laissais faire, en plus de ça, monsieur s'étais lancé dans un message. Bon dieu, ce que ça fait du bien. Ce mec à des mains exceptionnelles. Il me faisait vraiment du bien, il réussissait à me décontracter petit à petit. Je me laissais tellement allée, que ma tête s'était penchée vers l'arrière, pour se poser sur son épaule. C'est dingue comme un simple massage, peut être capable de me faire perdre la tête.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Visiblement elle réagissait bien et avait l'air de s'y plaire pendant ce doux massage et ce moment de relaxation intime sous l'eau chaude. Elle commenca à légèrement se cambrer et à soupirer, à s'accôter contre mon corps en éveil et je repris le massage avec douceur, tandis que ses épaules, que sa tête venait se coller contre mon torse. Je penchais doucement ma tête sur son épaule alors qu'elle était toujours dos à moi et commencait à chuchoter sensuellement dans son oreille. Désolé encore de prendre de la place ici... Et au feeling, je déposais un doux baiser, dans le creux de son oreille, tout en continuant mon massage sensuel et mesuré avec un sourire accroché sur le bout des lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Là, il était entrain de m'avoir. En fait, je ne m'en rendais même pas compte, c'est ça le pire. Le pouvoir d'un simple massage, sur un petit être fragile comme moi. Tout ça, parce que j'avais eu le malheur de lui demander de m'aider. Enfin, comme dirait mon entourage, Adélaide lâche toi. Je ne suis pas certaine qu'on me reconnaisse à la rentrée. Je serais une futur Paloma, Ellana ! Ouais non, pas à ce point non plus. Oh ce n'est pas grave, dis-je dans un petit souffle. Le pire dans tout ça, c'est que je ne suis même pas bourrée. Finalement, je reprenais mes esprits en sentant son baiser. Oulala il prend ses aises le petit. Oui bon, je n'ai rien à dire vu que j'ai pris le risque de le faire entrer dans la douche. Je me redressais légèrement, afin de me décoller du jeune homme, allumant l'eau pour retirer tout le savon que j'avais sur moi. Oh mon dieu seigneur, je suis entrain de partir en couille...En même temps, on a qu'une vie me diriez-vous. Je me retournais pour faire face à Camilo, pour l'attira vers moi pour admirer, oui oui, son corps de plus prêt.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Elle se cambra légèrement à nouveau, son fessier rebondi laissé à ma merci, puis retourna d'un geste vif sans que je puisse réellement comprendre ce qu'elle voulait faire. Je m'attendais à une gifle mais elle saisit ma taille et me ramena contre elle, laissant mon torse musclé et mon ventre taillé finement prêts pour elle. Je la dévisageais avec un sourire espiègle et provocateur qu'elle comprit rapidement. Mes mains effleuraient le rebord de sa joue, mes doigts glissaient sur son cou et commencait à doucement masser sa nuque. Nos corps nus et mouillés étaient toujours à quelques centimètres l'un de l'autre, mais pas pour longtemps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

La facon dont elle se mordait la lèvre tout en laissant de douces caresses éveiller mes sens, ces petits attouchements sensuels qu'elle faisait m'enivraient et m'excitait bien trop pour résister. Elle pris les devants sans que je m'en rendre réellement compte, mais j'adorais ca, et en un claquement de doigts mon sexe durci pénétrait son intimité avec douceur, tendresse et lentement. Elle étouffa de légers cris que j'empêchais de sortir en plaquant ma langue contre la sienne, tandis qu'à ce moment là nos yeux étaient tous les deux ouverts. J'en profitait pour fixer ses douces pupilles qui imploraient pitié et lui chuchotais avec douceur et sensualité à l'oreille. T'as pas idée à quel point tu me rends folle. Avant de me mordre la lèvre doucement tout en donnant de légers coups de bassins à un rythme lent.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)