Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave water. Shower together || Camilo
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Save water. Shower together || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save water. Shower together
Camilo & Adelaide

Encore une bonne journée au Summer Camp avec mes amis, et je sais que ça va me manquer une fois de retour en ville. Là bas, je serais seule avec mes parents. Le top, le rêve de toute personne quoi. Nous étions en fin d'après-midi, je revenais de la piscine, il fallait donc que je prenne une bonne douche. Je n'avais pas envie de voir mes sœurs et de les déranger, du coup, Dimantika m'avait dit d'utiliser les douches communes. Mouais, pas top, mais je vais faire avec. C'est accompagné de mes savons, mes affaires de rechangent et de ma serviette que j'entrée dans le lieu. Bon, ça va, c'est propre et il n'y a personne en plus de ça. Je retirais mes affaires, les laissant avec les autres, avant d'aller sous la douche. Je laissais l'eau tiède couler un moment le long du corps, profitant de ce moment de repos et surtout, d'un moment calme sans bruit ou monde autour de moi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Bon, je revenais de la piscine avec Clea, en fait elle m'avait séchée mademoiselle Cooper elle était partie avant moi se doucher, sous prétexte qu'elle voulait pas que je la voies nue. Bah oui, et puis quoi encore. Je rentrais donc dans les douches, vêtu d'une serviette et d'un short pour plus tard. J'étais super fatigué et j'avais pas la tête à me concentrer, je rentrais dans la première douche à ma droite sans toquer pour voir s'il y avait quelqu'un. Probablement pas le cas, sinon ce serait mieux fermé. Ou pas. Et merde... murmurai-je. Devant moi se tenait une jeune fille, dans la basse vingtaine probablement, nue évidemment, et le corps mouillé. Elle avait visiblement bien été gâtée à la naissance, mais je tentais de ne pas m'attarder sur ces atouts qu'elle affichait. Je tournais la tête. Merde, j'suis désolé... En plus j'avais été en érection devant elle, quelle honte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Une bonne douche après la piscine, c'est toujours bon, puis bon, ce n'est pas top si on ne se lave pas en suite. Enfin bref, en entrant dans les douches, j'avais fermé la porte, peut-être en oubliant de la fermer à clé. Par la suite, j'avais retiré mes vêtements, pour me mettre sous l'une des douches. La tête sous l'eau, je n'entendais rien, mais alors rien du tout. Je n'avais pas fait attention à l'arrivée du jeune homme, jusqu'à ce que j'entende comme un son venir de loin, sans rien comprendre. Je coupais l'eau, puis me retournais. AAAAH, hurlais-je, ne m'attendant pas du tout à retrouver quelqu'un avec moi. J'essayais de me cacher comme je pouvais, tout en regardant le jeune homme qui visiblement, appréciait le spectacle. Ça va, faites comme à la maison surtout !, dis-je en essayant de détourner mon regard de son érection. C'était un peu gênant quand même. Le regardant, j'eus comme un petit déclique hey, mais tu es le garçon de l'autre soir !! Cam je sais pas trop quoi !!!, dis-je en faisant les gros yeux. Je commençais légèrement à trembler, étant nue et mouillait par l'eau qui restait sur mon corps.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Visiblement, j'avais fait une grosse connerie. J'entendis un aah sortir de sa bouche, un cri légèrement aigu (mais diablement sexy en fait, c'est con). Puis elle me dit qu'elle se rappelait de moi, on s'était vus en soirée. Je jetais un vif regard vers son visage tentant de ne pas être déconcentré par ce qui était en dessous (en vain) avant de finalement me rappeler de son nom: Adelaide je pense bien. Ah oui, Adelaide c'est ca? Je m'apprêtais à rentrer dans une autre douche à côté avant de remarquer qu'elle était complètement dégueulasse, comme toutes les autres à côté. Des bouts de cheveux par terre, des papiers sales, ca donnait envie de vomir. Merde, dégueulasse! criais-je. Je sortis, et restais à attendre qu'elle finisse dans le couloir, toujours en érection malgré moi, et elle pouvait facilement voir cette érection de sa porte entrouverte. C'était gênant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Je hurlais comme une folle en voyant le jeune homme, que je reconnus que quelques secondes après avoir vu son érection, et son corps d'apollon. Oui, bon, je suis surprise, mais mes yeux sont encore capables de reconnaître un beau corps. Je fus doublement surprise en entendant mon prénom. C'est bien, tu te rappelles du prénom des filles que tu te tapes, après les avoir fait boire !, dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je le regardais faire le tour des douches, avant qu'il fasse un commentaire sur leur propreté. Visiblement, j'avais choisi la meilleure. Hors de question que je le fasse entrer, alors là même pas en rêve. Tu pourrais te contrôler quand même, dis-je en voyant toujours son état. Je me retournais et il faut dire, qu'un petit sourire se dessiner sur son visage, sachant l'effet que je pouvais lui faire. Le pauvre, ça me faisait quand même de la peine de le voir attendre, surtout que l'eau commençait à être beaucoup moins chaude. Ah, parce qu'en plus de ça, il faut se battre pour avoir de l'eau chaude. Ca y est, tu t'es remis de tes émotions ?, je demande avant d'ajouter. Tu peux venir, je m'en voudrais de prendre toute l'eau chaude.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

J'avais quand même de la chance, je rentre et je croise une inconnue (ou presque) dans la seule douche propre du coin, je me tapes 5 minutes d'attente dans le froid à côté et je suis obligé de me retenir devant une fille avec un corps d'Aphrodite. Avec de la chance, elle m'invita carrément à rentrer avec elle, c'était un peu étrange comme situation, j'allais devoir essayer de mon contrôler devant elle. Je rentrais avec du savon, on était assez serrés ici mais c'était pas de refus le fait qu'on partage l'eau. Je me placais face à son dos, comme ca j'étais devant elle et je ne volais pas toute l'eau. En plus je n'avais pas ses seins devant moi. Mais malheureusement ce fut une mauvaise tentative, puisque malgré moi l'idée d'y penser accéléra le rythme du sang dans mon sexe, qui se durcit et qui pointa vers la verticale devant elle. Et malgré moi, je la frôlais un peu dans le bas du dos. Désolé hein... dis-je, avec un sourire dans les lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Sois plus directe Adélaide, tu devrais te lâcher avec les mecs Adélaide. Ce sont des phrases que j'entends tous les jours, et aujourd'hui, je me retrouve dans une douche avec ce jeune homme. Bon, je n'ai pas à me plaindre, mais quand même. En plus de ça, c'était perturbant de voir son érection, même si c'est en partie de ma faute. Enfin, non, j'ai un corps de rêve et puis c'est tout. Je lui disais de me rejoindre, en me collant limite contre le mûr pour ne pas être proche de lui. Ouais, et bien, c'est une mauvaise idée, puisque je pouvais le sentir. Je cherchais mon savon des yeux, merde, il est derrière moi. Bon, je me retournais à moitié et remarquais à nouveau Camilo. Encore ???, dis-je en riant cette fois-ci.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Mon sexe durci et tendu caressait et effleurait toujours la hanche de ma partenaire du moment qui visiblement avait l'air amusée. Je lui souris en retour. C'est de ta faute, t'avais qu'à pas être...enfin... Elle savait bien ce que je voulais dire, je lui donnais son savon pour ne pas avoir à revivre cette sensation d'excitation, en vain. J'échappais accidentellement le savon qui glissa subitement de mes mains, et laissais un léger "merde" s'échapper de ma douche. Je laissais Adelaide s'occuper de le ramasser, ca pourrait être intéréssant pour deux raisons. Premièrement elle aurait mon sexe dans la gueule (c'est con hein) et deuxièment sa poitrine penderait et j'aurais une meilleure vue. Je souris, fier de mon plan.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Ah parce que c'est de ma faute maintenant, si monsieur est tout excitait en me voyant ! Il lui en faut peu au petit. Je secouais la tête, décidément, il n'en perd pas une. Je lui souriais alors qu'il me tendait le savon, sauf que ce dernier tomba à terre. Sérieux ? Je roulais les yeux, et me baissai pour ramasser le savon. Je ne savais pas que j'allais vivre une aventure, là dans cette douce. En plus, c'est dangereux, il ne faudrait pas qu'il m'assomme avec son sexe. En plus de ça, je suis certaine que ça l'excite de me voir ainsi. Calme ta joie chérie, je ne compte pas te faire une pipe, dis-je en me relevant. Dommage pour lui, c'est déjà pas mal qu'il soit là avec moi, qu'il en profite et qu'il n'imagine pas que je sois une de ces filles qui lui fait une pipe comme ça, parce qu'elle se fait chier sous la douche. Je me retournais, et commençai à me laver, essayant tant bien que mal d'atteindre mon dos. Je fais tellement n'importe quoi en ce moment, que j'en ai mal au dos. Bon, le lover de ces dames va devoir m'aider. Hum...tu pourrais...m'aider ? J'ai mal au dos, dis-je sans le regarder dans les yeux. C'était un peu gênant de lui demander ça, surtout vu l'état du jeune homme. 

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Je souris de toutes mes dents. J'aimais bien son attitude où elle faisait sa mademoiselle Sainte-Nitouche mais en fait je savais bien qu'elle mourrait d'envie de faire des conneries. Et puis elle m'avait pas invité pour la regarder et rien faire non? Je souris à sa seconde remarque, avant de prendre un peu de savon, de me frotter les mains et de commencer à appliquer un peu de savon sur son dos, exécutant par la même occasion un massage relaxant pour la jeune femme qui n'allait pas le cacher. J'avais toujours eu des mains expertes dans ce genre de trucs, en témoignaient mes talents de masseur (wouah quel talent). Puis, je reprenais un pompom et commencait à frotter son corps doucement avec, tandis que malgré moi mon sexe se frottait à ses fesses bombées et travaillées en même temps que je la massais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)