Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave water. Shower together || Camilo - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Save water. Shower together || Camilo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Save water. Shower together
Camilo & Adelaide

Je commencais à sentir son plaisir un peu plus, tant son souffle s'accélérait et que ses mains ne pouvaient pas se retenir de prendre en main mon sexe durci et tendu. Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis qu'elle entamait sa masturbation, mes mains passaient le long de sa nuque pour venir bouger délicatement une mèche de cheveux qui s'était promenée sur son front. Je tendais doucement ma langue pour l'unir avec la sienne, reproduisant un baiser sensuel et plein de ressenti. Ma main glissait le long de son dos et je reprenais mon massage à nouveau, voyant qu'elle perdait un peu le contrôle. J'avais envie d'aller un peu plus loin. Tu crois que tu peux me faire une fellation digne de ce nom... ? lui chuchotai-je à l'oreille, la voyant avoir de léger frissons à l'idée d'y penser.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Ma demande pouvait avoir l'air légèrement perverse et tordue sur le coup mais c'était loin de l'être théoriquement. Je laissais sa langue passer sur mon sexe et laissait de légers soupirs sortir de ma bouche, tandis qu'elle embrassait la pointe tendue de mon sexe avec tant d'habileté, de sensualité, sans même forcer. Doucement, je sentis l'excitation et la chaleur monter en moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que doucement, quelques gouttes sortirent de l'extrémité de mon membre durci. Je me penchais et m'assis par terre pour être à sa hauteur et caressait sa joue. Tu sais si tu veux pas, je veux pas te forcer... dis-je d'un ton sincère. Elle n'avait pas l'air de prendre énormément de plaisir et je me sentais coupable de ne pas lui en donner assez, c'était grave.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo & Adelaide

Sa demande me surprise pour le coup, non pas que c'est une demande perverse ou tordue, mais je ne m'y attendais pas. Généralement, on laisse faire les choses, là, il avait fait une petite requête. Il devait sûrement espérer que je lui accorde cette demande, et que je me mette au travail. J'eus un moment de réflexion, avant de finalement lui accorder cette demande. Après tout, si lui me faisait du bien, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas lui en faire. J'étais à genoux, quand je le vis se rapprocher de moi et me caresser la joue. Je le regardais avec un air interrogateur, avant de sourire. Je ne me force pas, répondis-je en lui souriant, tout en posant ma main sur la sienne. Cet instant me surprenait de plus en plus, il n'était qu'un inconnu et pourtant, il se souciait de ce que je pouvais penser, ou sentir. Je ne pense pas que les coups d'un soir de mes sœurs, se préoccupent de ce genre de chose.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas