Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ba oui, mais si tout le monde part en même temps POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1881463262
    N'empêche que ça va être marrant POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il va pouvoir fonceeeeeeeer hanwii
Et on passe un par un parce qu'on est par équipe alors que d'habitude on est en solo dans une course comme ça je crois POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 3850463188 Là c'est un relais de sac à patate, on a trop la classe :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je savais pas ! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1881463262 Nolan, le sauveur de la compréhension
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaah cest un relaaaaaaaaai ba ca y est jai compris POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'espère que j'ai pas compris à l'envers en tout cas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non ca me parait vachement plus logique d'un seul coup POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1881463262 on verra bien ! J'espère que les dés seront avec nous POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais parce que pour l'instant... POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1616978029 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    pour l'instant, on a beaucoup la loose POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un relai tu as bien compris Nolan POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 1616978029

Chacun fait un aller retour donc surement que le dé devra nous dire quand on a fini le retour et à ce moment là ça sera au suivant, le but étant que l'on réussisse en premier à faire que toute notre équipe ait fait l'aller et le retour POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 29 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)