Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on fait pas ordre alphabétique on risque de perdre du temps, on devrait faire par personne actif, fin celui qui peut se lance non ? Par ordre on risque de tout bloquer POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1616978029 Déjà moi ce soir je pourrais pas jouer, j'ai des invités donc à 21 h j'aurais pas mangé tant ou je commencerai à peine POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1616978029 Du coup je serais vers la fin pour ma part, dans les derniers je pense.

& @Charlie A. Harrington noooooon je te pense pas conne :OOOO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que faire par actif est l'idée à retenir... Je veux bien commencer moi parce que Nolan va partir du SC mercredi donc comme ça je serais pas brun dans le sujet quand je vais rp POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 3850463188 vous voyez ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon chou t'as cas commenceeeeeeeeeeeeeeeey
jsuis dac avec Elia autant faire par activité. Juste on se prévient ici de qui passe?
histoire que ca soit pas le bazarre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan - Sienna qu'on puisse faire notre intrigue POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 3850463188 (a) après celui qui ets là et est sur de pouvoir répondre rapidement sur 24/48h le fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà on se prévient ici comme ça on sait qui est en train de "courir" et qui est le suivant POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna juste apres nolan? j'aurais pas dit tout de suite apres si?

d'ailleurs jai une question, vous comprenez comme moi qu'il n'y a qu'un passage? mais qu'on lance plusieurs fois le de jusqu'a ce qu'on arrive a la fin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi je pensais qu'on passait tous en même temps en fait POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1881463262 genre, comme une vraie course de sac à patate POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui cest pas très clair... POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1616978029 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1881463262 donc du coup, j'ai fais genre que Solveig dit oui à Nolan mais je crois que ça sert à rien POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah si pourquoi?! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 28 1881463262 il va etre content il va pouvoir y aller XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)