Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ananas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je travaille jusqu'à 16 h quasi, du coup j'ai posté et j'espère que d'ici là vous nous aurez fait gagner POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi jsuis pas là ce soir alors je vais poster et lancer le dé en essayant de ne pas perdre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAAAAAAAAAN !!! mais cest trop pas juste jai trop la poisse !!!! JSUIS DSLLLLLLLLL !!!! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 1881463262
vous allez me tueeeeeeeeeer !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours pas posté POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 1365124802 *mauvaise coéquipière*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU SORS CANDICE !!!!!!!!!!!!
Nolan va te tuer :sifle: ON VA SE FAIRE UN MINI RP IL VA LA TUEEEEEER !!!!!
C'est pas grave chaton POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 1001568715 la vile gueuse nous a fait perdre !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marion est ma prochaine cible !!! JLA DETESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA PTITE PESTE cest sa faute tout ca!! xD

elle me dit: cest toi qui m'a inspiré ce dé alors normal que tu tombe dessus! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 1881463262

Bon, dsl a toute l'équipe, javais oublié de vous que votre capitaine porte la poisse! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 1881463262 je resterai a l'équart pour les prochaines epreuves, promis! XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est chiant qu'on perdre alors que l'autre équipe n'a même pas joué POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 3997999705 Bon au prochain jeu je serais là ! Enfin s'il ne tombe pas durant mon absence de la semaine prochaine POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 1881463262 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va y avoir tir à la corde avec les perdants de l'autre équipe, do not worryyyyy ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*ici Cody, j'avais pas capté que mon dc était chez vous :sifle: :sifle:*
J'avoue qu'on n'a pas joué beaucoup dans l'autre équipe POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 15 1881463262 mais congraaaattttssss quand mêmeeeeeee puis on va gérer le prochain match contre les perdants :loukas: (j'participerais prouuumis hanwii)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)