Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pendant ma pause je viens voir où vous en êtes et BAM je découvre qu'on a perdu :TT:

C'est vraiment pas juste, on avait gagné à la base. Une chance sur mille de gagner du premier coup ben osef on avait gagné, on était trop fort et pas eux, surtout que les 3/4 on pas participé et ils gagnent, spo juste :TT:

Frappe Martin, je te boude *tire la langue*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:*ici Cody, j'avais pas capté que mon dc était chez vous :sifle: :sifle:*
J'avoue qu'on n'a pas joué beaucoup dans l'autre équipe POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 1881463262 mais congraaaattttssss quand mêmeeeeeee puis on va gérer le prochain match contre les perdants :loukas: (j'participerais prouuumis hanwii)

twaaaaaaaaaa dégagessss cest toi qui ma porté la poisse !! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 1881463262

jvous avoue que jsuis un peu deg aussi loool ms bon, on a intérêt a gagné le prochain match, mais moi je lance plus le dé POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que dég, on perd alors qu'on était plus actif et qu'on avait déjà gagné :TT:
Ouais y a intérêt qu'on soit 3ème et non 4ème :O

On t'en veux pas Sienna, c'est ce foutu dé POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 1881463262

Il faudrait faire les binômes pour la seconde épreuve ils ont dit de déjà les préparer POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un câlin Sienna ? Peut être que ça portera chance POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 3997999705

Puis 3ème on finit quand même sur le podium :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas encore dit qu'on soit 3ème :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pars pleurer comme une madeleine* POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*suis Hadès*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas perdre espoir :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui se met en binome avec moi pour la prochaine épreuve ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Osef si on perd, on est les plus beaux POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 16 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)