Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de nous ramener au sujet Hadès POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 1881463262

Vous voulez qu'on fasse les binômes au hasard ou vous préférez choisir ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis hier j'en parle et vous zappez mon post :TT:

Moi je connais que Sienna, donc au hasard ou choisir c'est quasi pareil pour moi xD

J'aime ta façon de penser @Charlie A. Harrington POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui autant faire les binômes au hasard, ça sera plus drôle POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 1365124802 (sinon moi je demande un beau mâle, et là on va se battre POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 927261665 :sifle: )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au pire faire un mec/une fille ? Si y a assez de mecs comme ça ça équilibre POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il n'y a pas assez de mecs :TT:

Au pire, si vous êtes tous d'accord, Sienna & moi on vous attribue un chiffre à chacun & on choisit comme ça ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pour aussi POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais pas faire une team d'enfer avec ma Siennsienn, tristesse :sifle: /vapleurerdanssoncoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan ne t'en fais pas, je suis sûr que tu restes le premier dans son coeur POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 3997999705

@Charlie A. Harrington  / @Hadès Lazaridis
@Elia E. S-K. Cameron  / @Solveig O. Blackbird
@L-T. Chrysta Rosen  / @Nausicaä A. Lazaridis
@Martin Pecek  / @Sienna Rose
@Naima t. Bekri  / @Nolan A. FitzGerald  

Voilà ce que ça donne pour les équipes POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 3850463188

Après étant donné qu'on est onze, il y en a un tout seul, ici c'est moi POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 1616978029

Si jamais quelqu'un ne peut pas participer ou qu'il faut une équipe de trois je referais un tirage au sort si celui là vous va  POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 17 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)