Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais du coup pour faire mes trois tires ça va être chaud vu que tout le monde à finit de jouer POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 1365124802 enfin sauf les mangue qui visiblement ne sont pas là POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais poster, sans tirer, mais au moins pour que tu puisses rebondir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une mangue a posté donc je me suis jetée sur l'occasion POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 1881463262 du coup pour le moment même sans ma troisième flèche: on gagne hanwii enfin à condition que les mangue fasse moins bien POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté :)

On déchire tout !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et six points de plus ! hanwii ça aurait pu être pire POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 1881463262 par contre Joey à coté déchire tout aussi: deux flèches et deux fois neuf points ! Si son coéquipier se ramène.... ça va être chaud de rester en tête POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 3997999705 mais bon, on se sera bien défendu POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie ça fonctionne pas par terrain, c'est l'addition de touuuuuus les points des pompom, tous les points des mangues etc POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui je sais mais je parle de notre terrain là POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 1881463262 Puis si on gagne sur notre terrain c'est qu'on a beaucoup de point, et que donc on en rapporte beaucoup de point à notre équipe pour le résultat global POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 3997999705
je suis pas si con que ça voyons POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 927261665 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah moi il me semble que c'est par terrain :sifle: Il va y avoir un gagnant par terrain et l'équipe qui a le plus de gagnant remportera l'épreuve... Enfin, pour le moment on a que 86 malheureux points :sifle:
Et les Poires en ont genre 97 alors qu'il y a un terrain où personne n'a joué encore... mdr on est la team looseur :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas si vous avez vu, mais le départ de l'épreuve 3 est donné à 21h Vic il faut qu'on s'organise pour savoir qui fait la course en premier, deuxième, etc etc ... hanwii je vous laisse faire comme je suis capitaine dans une autre équipe donc je dois organiser là-bas POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 2157042859 mais je joue avec vous aussi bien sûr hanwii je repasserai ici avant ce soir pour voir quand je passe POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait par ordre alphabétique, par âge ou celui qui est là commence et s'engage à être actif le temps de faire le tour ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 27 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)