Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme vous voulez POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 3850463188 mais s'il faut le truc d'énigmes, je cherche des énigmes, nos persos tentent de répondre aux énigmes (genre on prend le dé réussi/échoué pour savoir s'ils ont juste ou faux) ?
Genre par exemple, on RP, on dit que l'énigme c'est "Qu'est-ce qui vous appartient mais que les autres utilisent plus que vous ?" et par exemple Sienna essaye d'y répondre elle fait son rp en mode "je pense que la réponse est..." elle lance le dé. Si c'est échoué elle dit une réponse au pif, si c'est réussi elle édite son poste "la réponse est son prénom" . Vous voyez ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 3850463188
et je poste toutes les réponses aux questions dans un sujet ici comme ça vous pouvez checker ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Charlie, tu me devras une vingtaine de pointes pour te faire pardonner :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ca me va chouchounette! Comme vous preferez !
je vous préviens juste que je serai absente demain soir, jsuis de garde et ce w end je ne suis pas chez moi... POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh on va pas pouvoir Rppppppp, je pleure :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les pommes : I'm Back !! :7: qu'est ce que j'ai raté ? vous me faite un petit résumé ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais un résumé vite fait de notre sujet. On a 6 flèches donc 3 chacun à peu près, Hadès en a déjà tiré 2, je vais lui faire en tirer une 3e après ce sera à toi de jouer ;) ça te dis ?
Les autres je ne sais pas trop où ils en sont :/

Et sinon, as-tu des idées pour faire un rp d'équipe ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit résumé est parfait POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 2321506494
Ok je te laisse tirer ta troisième flèche et puis je jouerais :loukas:

Pour une rp en équipe on peu peut-être faire une pause repas tous ensemble, ou une soirée bière après les épreuves de la journée ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 1616978029 tous autour un feu de camp, à se faire griller des marshmallow POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3e flèche tirée ;)

J'aime bien l'idée ! On mélange le tout ! Repas, bières et guimauves au coin du feu face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je vais voir ce que je peux répondre puis je vais tirer ma première flèche quand même POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie la pom pom girl ! J'ai rie ! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 26 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)