Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe quaaaaaand ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 2109348208 ça m'arrangerait de passer dans les premiers, comme ça j'suis débarrassée, surtout que je passe pas bcp dans le flood POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 1881463262 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès qu'on peut, on poste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Martin Pecek a écrit:Je passe quaaaaaand ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 2109348208 ça m'arrangerait de passer dans les premiers, comme ça j'suis débarrassée, surtout que je passe pas bcp dans le flood POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 1881463262 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 1881463262
quand tu veux mon chou!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    D'après ce que j'ai compris, la il faut que 4 personnes postent, et quand 4 personnes ont postés, par exemple, @Nolan A. FitzGerald peut partir ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi jai compris ca comme ca: il y a un de chaque equipe qui part, et qui poste jusqua ce que le dé dise qu'il revient et passe le relai, et hop cest un autre qui part!
donc la je pense que @Nolan A. Fitzgerald peut y aller!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parce que quand tu regardes, c'est marqué : 4 personnes doivent poster avant un nouveau départ,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avis à la population : pour l'olympiade course en sac, puisqu'il y a l'air d'avoir des questions.
Les premiers de chaque équipe s'élance et jette le dé. Le dé vous sort une image et vous devez la respecter.
POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 1438551873-avance-lentement
Cette image veut dire que 4 personnes doivent poster avant que la personne n'ait terminé son tour et qu'un nouveau départ dans la même équipe puisse être lancé mais la personne qui l'a peu reposter après en commentant son passage ou ce genre de chose... Cela n'impacte pas du tout les autres équipes, tout le monde est dans le même TG mais tout le monde doit se fier qu'aux joueurs de son équipe !
J'espère que c'est plus clair pour vous si ça ne l'est pas n'hésitez pas à le dire POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 30 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI MARION DAMOUUUUUUUUUUR! qu'est ce qu'on ferait sans toi? hanwii

aller gooo les pommes! faut 5 personnes qui postent avant le prochain départttt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu