Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 4205929361 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 3850463188 Oh deux Quincy, on peut s'en doute trouver un super lien. hanwii Tu serais plutôt positif ou ambiguë, je pense qu'on peut se régaler à trouver un super lien LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Je pense qu'on peut faire le lien deux en un. Positif qui pourrait tourner vers de l’ambiguë ? Parle-moi de ta Arwën. Dans le premier poste, j'ai mis les points importants de Leyhan tu penses qu'il pourrait bien s'entendre avec ton personnage ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, deux en un c'est une excellente idée hanwii En ce qui concerne Leyhan, il correspond parfaitement au type d'homme qu'Arwën fréquenterait. LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 3850463188
En ce qui concerne Arwën : née à Stockholm ✗ parents pauvre, elle a grandit dans une caravane ✗ ses parents ont été assassinée sous ses yeux à ses seize ans ✗envoyé en pensionnat jusqu'à dix huit ✗ handicapé sentimentale ✗ à reçu son héritage et a quitté la suède pour Harvard ✗ toujours souriante ✗ incroyablement généreuse ✗ vraiment maladroite ✗ déteste la solitude ✗ possessive et jalouse ✗ ne sait pas exprimer ce qu'elle ressent ✗ à tendance à se noyé dans ses émotions et à réagir à l'instinct ✗ ne connait rien au comportement humain c'est pour ça qu'elle étudie la sociologie ✗ elle veut ne plus être la pauvre Arwën elle à envie de s'amuser et de profiter de ce qu'elle a manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

En effet puisque je vois plein de points communs LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 3850463188 bon tu as une idée de ce que tu veux ?? Tu as quoi de libre chez toi ?? :) LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 152426858 Tu recherches un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien pour mélanger positif et ambiguë, je pensais qu'ils se seraient rencontré chez les Quincy, peut être que Leyhan, aurait remarqué qu'Arwën était beaucoup de côté n'osant pas se rapprocher des gens et il serait venue vers elle. Très vite, ils auraient formé un duo, la plupart du temps, ils seraient tous les deux à faire les idiots, à se battre dans la maison des Quincy, ensemble ils sont deux enfants, qu'on peut pas séparer. Seulement, ils peuvent pas négliger l'attirance qu'ils ont l'un pour l'autre, parfois ils savent qu'ils n'auraient qu'un geste à faire pour passé la frontière qui les éloigne encore l'un de l'autre si Arwën n'était pas si handicapé et Leyhan (à toi de voir). Seulement combien de temps arriveront ils encore à resté simplement un duo fusionnel et rien de plus, parce qu'à la Quincy tous le monde les voit déjà ensemble et les taquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah nan bah c'est bon si t'as plus de place pour moi pff pff :sifle:

ils sont tous les deux en relations internationales, c'est un bon début hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Arwën J'adore le début de ce que tu m'as dit. Pour revenir à ce que je t'avais dit sur la chat box, c'est à force de lutter, de faire semblant, un jour la tentation serait plus forte et passerait la bannière. Et puis l'un d'entre eux, Leyhan sûrement s'en voudrait, étant persuadé que leur amitié ne sera plus la même qu'avant. Ce qui petit à petit l’éloignerai de Mademoiselle Sixten d'avoir agi suite à une impulsion, une envie alors qu'il aurait pu encore résister pour éviter de lui donner de faux espoirs, même s'il l'adore.

Alexys En effet, c'est un bon début. Ta Carpenter est en quelle année ?? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur duo va être mit à rude épreuve à cause de la merveilleuse nuit qu'ils vont passer ensemble :hum: Arwën ne va pas comprendre le changement de comportement du jeune homme, vivant très mal son éloignement puisqu'elle à très peur d'être abandonné. LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 3850463188 une description de Wendy :
Elle a été adoptée, mais elle l'ignore toujours - A un frère qu'elle ne supporte pas, lui aussi adopté, mais il ne le sait pas plus qu'elle - Est à Cambridge depuis trois ans environ - Viens de Londres - Avait un grand besoin de s'éloigner de la maison - Aime les jeux vidéos - Collectionne la lingerie - Mauvaise perdante - Etudiante en arts visuels et musique - Déjantée - Tactile - Non pudique - Aime chanter - Créative - Franche - Fonceuse - Imprévisible - Douce parfois - Boit beaucoup en soirée - Je-m'en-foutiste - Lunatique - Amusante - Maladroite - Possessive - Tigresse - Jalouse - Têtue - Coquette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Il ne l'abandonnera pas LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 3 3850463188 Juste que Leyhan aura l'impression d'avoir été le pire de connard du monde en couchant avec Arwën mais reviendra vers elle, car il l'adore malgré cette attirance entre eux. Peut-être que du côté de Mademoiselle Sixten, elle n'aurait pas regretté cette nuit juste qu'il lui avait du mal involontairement en s'éloignant d'elle pour enfin le rassurer sur cette coucherie et reprendre une jolie, tendre, belle amitié ?? hanwii

Wendy   Je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer grâce à un jeu vidéo en ligne sur la console. Assez par hasard ? Car comme tout les garçons, Leyhan aime les jeux vidéos.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)