je te laisse une petite description de chrysta et tu me dis ça ?
princesse de suède née à stockholm ◇ déteste le milieu d'où elle vient ◇ détiens un assez gros caractère, ne se gênant pas pour dire ce qu'elle pense et envoyer balader ce qu'il ne lui plait pas ◇ très sociable, ce n'est pas compliquée pour elle de sympathiser avec des inconnus ◇ elle est drôle et très joyeuse ◇ ça peut être une vraie chieuse, elle adore emmerder le monde ◇ elle est très colérique et c'est assez difficile de la calmer quand elle s'énerve ◇ elle pense très rarement aux conséquences de ses actes ◇ c'est une je m'en foutiste de première ◇ peut être assez vulgaire dans ses mots ou dans ses gestes ◇ est partie de la suède après avoir appris le secret de ses soeurs ◇ elle a vécue en partie à amsterdan et à aussi fait un peu le tour du monde de ses 16 ans à ses 18 ans ◇ elle est accroc à la drogue, l'alcool et la fiesta ◇ elle est bisexuelle ◇ elle porte toujours des vans, c'est son vêtement fétiche ◇ c'est une pile électrique, toujours en forme ◇ elle peut être assez garce et méchante quand elle le veut ◇ étudiante en psychologie et sociologie ◇ barmaid d'un bar assez réputé de cambridge.