Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublie pas ^^ tu te dois d'avoir un lien avec le célèbre organisateurde soirée de la maison quincy ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Jeisa   Leyhan est arrivé en septembre 2014. ça fait un gros point commun si les deux gens ne s'entendant pas avec leur père.

Chrysta   Pourquoi pas, ils ont des choses en commun les deux personnages ?? :excited: :excited:

Adrian   Avec plaisir pour le lien, mais faut qu'on le définisse avant sachant que Leyhan est arrivé en septembre 2014. :luv2: :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il ny etais plus mais il aurais pus entendre parler de lui xd vus que il a été assez connus pour la soirée drag queen qu'il avais organiser chez les quincy porur s'amuser tous en sensibilisant les gens au transgenre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :44:

Je laisse ma trace :loukas:
Et faut que je t'ajoute à mon profil LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te laisse une petite description de chrysta et tu me dis ça ? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3850463188
princesse de suède née à stockholm ◇ déteste le milieu d'où elle vient ◇ détiens un assez gros caractère, ne se gênant pas pour dire ce qu'elle pense et envoyer balader ce qu'il ne lui plait pas ◇ très sociable, ce n'est pas compliquée pour elle de sympathiser avec des inconnus ◇ elle est drôle et très joyeuse ◇ ça peut être une vraie chieuse, elle adore emmerder le monde ◇ elle est très colérique et c'est assez difficile de la calmer quand elle s'énerve ◇ elle pense très rarement aux conséquences de ses actes ◇ c'est une je m'en foutiste de première ◇ peut être assez vulgaire dans ses mots ou dans ses gestes ◇ est partie de la suède après avoir appris le secret de ses soeurs ◇ elle a vécue en partie à amsterdan et à aussi fait un peu le tour du monde de ses 16 ans à ses 18 ans ◇ elle est accroc à la drogue, l'alcool et la fiesta ◇ elle est bisexuelle ◇ elle porte toujours des vans, c'est son vêtement fétiche ◇ c'est une pile électrique, toujours en forme ◇ elle peut être assez garce et méchante quand elle le veut ◇ étudiante en psychologie et sociologie ◇ barmaid d'un bar assez réputé de cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me fais une petite place ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Jeisa   Leyhan est arrivé en septembre 2014. ça fait un gros point commun si les deux gens ne s'entendant pas avec leur père.

Adrian   Je trouve que c'est une bonne idée LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3850463188 donc Leyhan aurait pu entendre parler de l'ex Quincy en tant qu'organisateur de fête ?

Mary  Comment veux-tu que je t'oublie ma bichette ? Et tu es déjà dans mon profil :sifle:

Chrysta  Je vais te mettre en gras ce qu'ils ont commun d'accord ?? LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3850463188

princesse de suède née à stockholm ◇ déteste le milieu d'où elle vient ◇ détiens un assez gros caractère, ne se gênant pas pour dire ce qu'elle pense et envoyer balader ce qu'il ne lui plait pas ◇ très sociable, ce n'est pas compliquée pour elle de sympathiser avec des inconnus ◇ elle est drôle et très joyeuse ◇ ça peut être une vraie chieuse, elle adore emmerder le monde ◇ elle est très colérique et c'est assez difficile de la calmer quand elle s'énerve ◇ elle pense très rarement aux conséquences de ses actes ◇ c'est une je m'en foutiste de première ◇ peut être assez vulgaire dans ses mots ou dans ses gestes ◇ est partie de la suède après avoir appris le secret de ses soeurs ◇ elle a vécue en partie à amsterdan et à aussi fait un peu le tour du monde de ses 16 ans à ses 18 ans ◇ elle est accroc à la drogue, l'alcool et la fiesta ◇ elle est bisexuelle ◇ elle porte toujours des vans, c'est son vêtement fétiche ◇ c'est une pile électrique, toujours en forme ◇ elle peut être assez garce et méchante quand elle le veut ◇ étudiante en psychologie et sociologie ◇ barmaid d'un bar assez réputé de cambridge.

Wendy  Oui toi LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3850463188 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 2474380249 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 2474380249 Tu veux quelque chose de précis et net ? A moins que tu veux qu'on cherche le lien ensemble ??

Aleyxs  Je suis tellement gros qu'il y a plus de place dans ma fiche de liens LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 321341868 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 321341868 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 321341868 Mais oui il y a une petite place :yay: :yay: :yay: :yay:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais un lien, parce que bon la perfection LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3850463188 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Rohhhhhh c'est gentil ça LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3850463188 LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 4205929361 Je connais pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est très jolie LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 4205929361 En plus Leyhan va être chez les Quincy LEYHAN Ϟ Fire Meet Gasoline - Page 2 3997999705

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)