Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une fille bien, t'es un mec bien
Diamantika & Devyn

Calamity Devyn ? Tu arquais un sourcil en posant tes mains sur tes hanches parce que tu ne le voyais pas du tout comme ça et il pouvait croire le contraire s'il voulait, mais c'était loin d'être une calamité. « Là, j'suis absolument pas d'accord avec toi ! T'es pas une catastrophe, un désastre ou peu importe, t'es le contraire. » La catastrophe, la désastreuse, le cataclysme c'était toi en personne. Ton deuxième prénom pourrait effectivement être, calamité. Diamantika Calamité R-Kovalevski, ça sonne bien non ?. « Tu veux dire que t'es aussi malchanceux que moi de nature ?. Copain de poisse alors ?. » Pas que ça te ferai plaisir de le voir malchanceux, mais juste que là, tu te sens moins seule au monde quoi. Du moins, dans ton entourage. En tout cas, Devyn tenta une dernière fois le coup et échoua again. « En tout cas, ce n'est pas ton jour aujourd'hui. » Affirmais-tu en riant et en attrapant le fusil. « Admire la pro en action ! Look bien Gale. » Tu te mettais en position, visant bien et tirant par la suite. Et si par malchance tu te loupais, ce sera la honte de ta vie surtout que tu venais de venter tes talents de super tireuse. Si Chopper la peluche ne tombait pas, tu pourras aller te cacher.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diamantika R-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Toi, le contraire d'une calamité ? Tu avais quand même un sacré doute. Même quand tout semblait bien se passer ou être bien parti, il fallait toujours qu'un problème se profile et gâche tout, un peu comme maintenant avec ton incapacité à lui offrir une peluche ou tout à l'heure avec ton bleu. Du coup, tu t'estimais calamiteux de par ta malchance quasiment chronique. Elle finit cela dit par le comprendre, vu sa remarque. Totalement copain de poisse. Il faut juste éviter de se la refiler mutuellement. Bah oui, avoir une double dose de poisse n'était pas conseillé, on voyait le résultat vu tes deux derniers tirs lamentablement ratés, tout comme le premier d'ailleurs. Mais apparemment, elle avait tout de même décidé de te prendre au mot, vu qu'elle prit le fusil et tenta de gagner sa fameuse peluche. Le pire ? Elle réussit totalement, et ce du premier coup. Ouais mais toi tu t'es déjà pas mal entraîné avant, c'est de la triche. Ouais, tu boudais gentiment, mais rien de grave. Tu étais quand même content qu'elle ait gagné son Chopper, il était marrant en plus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Devyn

« Trop tard malheureusement. Tu viens de faire trois lancées échouées. J'crois que je t'ai un peu refilé ma poisse sur ce coup, surtout que j'ai touché l'arme. » Et ouai, c'était maintenant trop tard, vous vous étiez refilés mutuellement votre poisse et si t'avais réussi à ce tir, c'est parce que tu savais tirer et donc malchance ou pas, Chopper allait tomber de toute façon. « Si tu veux ? Un de ces jours, je t'entraînerai et la prochaine fois, nous serons à armes égales. » T'éclatais de rire à son petit boudage trop mignon parce que tu savais qu'il faisait semblant. « HUGGGGGG !. » Et hop ! Tu sautais sur lui entourant ses épaules de tes bras pour un gros câlin de réconfort en tapotant doucement son dos. « T'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu vises comme une nana. » Lâchais-tu en riant. Tu le provoquais évidemment et il le savait. Il devait te cerner un peu maintenant non ?. Reculant, tu offrais ton plus beau sourire avant de choper Chopper et le plaquer contre ta poitrine. « Quelle est notre prochaine attraction chef ?. » Tout sauf le train fantôme, tout sauf le train fantôme, tout sauf le train fantôme ! Te répétais-tu dans le crâne. T'avais beau l'air forte et folle là, mais t'avais absolument peur des trains fantômes. T'étais parano pour ce genre de choses.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Bien sûr, bien sûr... On va dire que oui, c'était bien de sa faute si tu avais raté tes tirs, même si c'était tout de même faux. Après tout, tu n'avais pas besoin de ça habituellement pour ne pas savoir tirer convenablement. Mais bon, si elle t'offrait sur un plateau cette excuse, tu n'allais pas la contredire. Et en plus, elle voulait te coacher pour apprendre le maniement des armes à feu ? Tu n'étais pas très porté fusil tout ça, mais si c'était proposé si gentiment, tu allais peut-être y réfléchir à deux fois avant de refuser.Je vais finir par me laisser tenter si cela continue. Bon, par contre, ce qui te tentait beaucoup moins, c'était son grand câlin suite à ta mine faussement boudeuse. Tu n'avais jamais été grand câlin de ce genre, sauf peut-être avec William, mais c'était vraiment un cas exceptionnel. En plus, te faire qualifier de fille, même si c'était pour plaisanter et parler de tes capacités en tir, franchement... tu n'aimais pas. Tu avais déjà eu trop d'insultes basées sur ce genre de comparaisons que tu avais du mal à les prendre à la plaisanterie maintenant. Tu t'étais donc quelque peu raidi sous son étreinte et ses paroles, même si tu savais qu'elle ne prenait vraiment pas à mal. Mais tu avais tellement entendu les "tu ressembles à une fille" à cause de tes traits restés très fins pendant un bon moment et tes légères bouclettes, ainsi que pour le fait que tu n'étais pas avec une fille... Dur de changer le passé. Mais de voir Dia tenir son petit Chopper contre sa poitrine, toute souriante et enjouée, tu tâchas de récupérer ton sourire du mieux possible tout en réfléchissant à ta réponse. Tu avais bien une idée, sans être sûr qu'elle était réellement bonne. Et si on se soutenait mutuellement pour le train fantôme ? J'en ai peur souvent, mais j'ai envie de tester avec toi, ça peut être drôle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Devyn

« Laisse-toi tenter, t'as rien à perdre, juste à gagner un autre moment en ma compagnie et à savoir manier une arme. Tu vois ? C'est que du bon. » Affirmais-tu en bombant la poitrine style, ouai tu pouvais lui faire passer des moments de folies. C'est ça aussi un peu de changement non ? C'est ça aussi de faire de nouvelles rencontres. Au moins maintenant, quand tu le verras dans la cour du campus, tu te mettras à courir vers lui en criant son prénom et en lui sautant au cou. Bah oui ! C'était comme ça que tu saluais tes potes et le lowell allait bien s'y faire. Il allait finir par connaître toutes tes petites manies. Néanmoins, t'étais en train d'espérer qu'il ne choisisse pas le train fantôme et BAM ! C'est le train fantôme qu'il choisissait. Le plus surprenant dans toute ça, c'est que lui aussi avait peur, moins que toi certes, mais il avait quand même peur. Et encore un point en commun. « Toi aussi ta peur ? Olalalalalala, je te préviens toute suite que ça va être difficile de me supporter dans ce train, mais si t'as le courage d'y aller, alors je vais te suivre. J'veux être courageuse comme Devyn !. » Dis-tu en offrant un large sourire, mais celui-ci se transforma rapidement en grimace lorsque vous arriviez devant l'attraction. Et à entendre les gens crier, tu serrais chopper contre ta poitrine en te cachant derrière Dev' et en lui attrapant un petit bout de chemisier côté manche. Ok, Dia avait cinq ans là d'un coup avec ses deux couettes de candy. « Je pourrais m'accrocher à ton bras dit ?. » Bien que t'étais certaine de l'abimer à trop serrer. Pauvre Devyn. Quoi qu'il en soit, c'était à votre tour et vous vous installez dans le train. D'ailleurs, tu te collais carrément à lui jusqu'à le coincer sur le bord de sa portière et tu serrais chopper dans tes bras en fermant les yeux. Bah Dia ? Ça n'a même pas encore commencé !.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Devyn

Laisse-toi tenter... Ça te faisait limite penser au "aie confiance" du serpent dans le Livre de la Jungle. Pas que cela te dérangeait, tu étais bien du genre à te laisser tenter simplement parce qu'elle te le proposait gentiment et semblait réellement t'aider, donc tu avais envie de lui faire plaisir. Oui, on pouvait bien dire que, dans ce genre de situation, tu manquais fortement de caractère. Par contre, tu n'en manquais pas pour lui suggérer de faire le train fantôme, petite vengeance par rapport au tir. Bon, d'accord, tu n'étais pas franchement rassuré par cette attraction, mais Dia semblait l'appréhender bien plus que toi tout de même. Je ne suis pas courageux, je ne veux juste pas y aller seul ou avec quelqu'un qui pourrait se moquer. Bah oui, tu n'étais justement pas réputé pour ton courage ou ta grande "virilité" face aux "dangers". Tu hésitas cependant en voyant sa réaction en arrivant juste devant l'attraction : on aurait dit que tu accompagnais une gosse traumatisée, pas l'idéal donc. Tu la surveillais donc d'un œil inquiet tandis qu'elle était presque en train de se blottir contre toi et Chopper. Bien sûr que tu pourras. Mais fais attention, je risque de te rendre la pareille. Bah oui, tu allais sûrement crier et pester contre ton idée dans quelques secondes, mais c'est ce qui te caractérisait, non ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Devyn

Y aller avec quelqu'un qui se moquerait de toi ? Tu le comprenais tout à fait parce que tu étais souvent montée avec des amies et elles faisaient exprès de te traîner là-bas pour voir ta tronche terrorisée. Elles pissaient de rire ensuite. « Je te comprends, j'ai souvent été la victime de quelques amies lorsqu'elles m'obligeaient à monter dans ce genre d'attraction. » Tu secouais la tête en fermant les yeux. Eh oui Devyn, Dia était retournée gosse en même pas quelques secondes et t'avais bien prévenu que ce ne sera pas facile de supporter. Une fois dans le train et bien serrée à ton ami, tu lui attrapais le bras lorsque la machine démarra. Plus l'attraction avançait, plus il faisait absolument sombre. Tu regardais à gauche puis à droite. Tu savais, tu savais que des choses allaient se passer, tu savais à quoi t'attendre, mais t'avais toujours peur quand même. Soudain, un bruit terrifiant se fit entendre et des squelettes tombaient du plafond juste devant vos visages. « AAAAAAAHHHHHHH AAAAAAAAAAAHHHHHH. » Criais-tu soudainement en serrant assez fort le bras de Devyn et en plaquant ton front contre son épaule histoire de fermer les yeux. Eh ouii c'était comme ça tout au long de l'attraction, toi et Devyn aviez réinventés une symphonie de Beethoven beaucoup plus sonorisant. Dieu soit loué, c'était fini maintenant. Tu sortais sans plus attendre en posant une main sur ton cœur qui battait à mille à l'heure. « Je crois que je me suis explosée la voix, demain risque de me trouver sans voix. » T'éclatais de rire avant de regarder ta montre, t'avais même pas senti l'heure passer. « Wooow plus de trois heures qu'on est là. On rentre ?. En tout cas, je me suis bien amusée, ce fut un réel plaisir de venir ici avec toi Dev. » Conclus-tu accompagné d'un grand sourire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Devyn

Tu trouvais ça tellement ridicule de forcer quelqu'un à faire quelque chose dont il avait peur seulement pour s'en amuser. Ce n'étaient pas de vraies amies si elles étaient ainsi. Des amies se soutiennent, elles ne s'amusent pas à forcer quelqu'un pour se moquer de ses réactions. Tu connaissais quelque peu ça aussi, mais jamais tu n'avais considéré ces personnes comme amicales envers toi. Toi, tout en proposant cette activité, tu t'étais jurée de la soutenir si elle en ressentait le besoin, ce qui semblait être le cas, tout autant que tu aurais besoin d'elle pour te soutenir également. Ce fut effectivement le cas, vu comment cela se déroula : vous aviez crié au maximum possible, tu n'avais actuellement plus de bras... et tu avais eu autant peur que tu t'étais finalement amusé. Tu n'en étais pas vraiment sorti traumatisé pour une fois, et Dia non plus apparemment vu le grand sourire qu'elle affichait maintenant. Sans voix, ce n'est pas trop grave. Il faudra juste que tu investisses dans un bloc-notes pour communiquer. Tu t'en es bien sortie, tu sembles aller bien quand même. Tu en étais content : cela aurait tout de même été dommage qu'elle finisse en pleurs ou complètement traumatisée pour le reste de la soirée par ta faute. Mais il était vrai qu'il commençait à se faire relativement tard dans la journée, et passer trois longues heures dans un parc d'attractions était pas mal du tout déjà. En plus, derrière l'ex de Cody, tu avais trouvé quelqu'un de vraiment génial et avec qui tu t'entendais très bien, que demander de plus ? Tu ne savais pas trop comment le prendrait Cody quand il le saurait, mais pour le moment, peu importait. Je t'avoue que je ne pensais pas que cela se passerait aussi bien, mais c'était vraiment sympa, et à refaire. Elle te devait des cours de maniement d'armes à feu après tout. Ce fut sur ces derniers mots que vous vous quittâtes avec le sourire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)