Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 4

Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une fille bien, t'es un mec bien
Diamentika & Devyn

Le choc te projeta carrément sur le lowell et tu n'avais pas pu voir qu'au passage, il s'était fait mal à la jambe. Mais le fait qu'il serre les dents, prouvait qu'il avait mal quelque part. Et donc avant que tu ne puisses rajouter quoi que ce soit, il fonça rapidement vers les conducteurs de la fameuse voiture en question et comme un champion, un brave homme et un winner, il prenait votre revanche. Oui oui c'était un petit peu poétique pour ce genre de moment, mais après tout on s'en moque. C'était ton valeureux chevalier cette journée, ton ami, n'allez pas croire autre chose de pervers là-dessous. Devyn avait absolument tout pour plaire, pour te plaire, mais seulement, t'avais déjà tout donné à ton ex, ton corps, ton âme, ton cœur, ta raison, ton esprit et il ne restait malheureusement plus rien pour les autres -sentimentalement parlant-. Cependant, lorsqu'il descendit pour te céder la place, tu fronçais les sourcils en le regardant boiter jusqu'à la place passagère. Il avait mal à la jambe et tu ne pouvais pas te permettre d'empirer ça alors que tu savais qu'il allait encore et encore recevoir des coups. Faisant le tour, tu t'approchais de lui. « Debout Gale. » Sans même lui laisser le temps d'en placer une, tu glissais ta main dans la sienne et tu l'entraines hors de la piste, plutôt vers un banc. En vous asseyant, tu tapotais tes cuisses. « Pose ta jambe là !. » Il avait plutôt intérêt à ne pas refuser et puis tu t'appelais Dia, t'étais surement trop têtue pour l'écouter. So, t'attrapais sa jambe pour la déposer sur tes cuisse en remontant un peu son short et en découvrant un tout petit bleu, mais surement que quelque chose de bien plus douloureux se cachait à l'intérieur. « Ce n'est qu'un p'tit bleu et pourtant tu boites. Il s'est passé quelque chose avec ton genou ?. » Demandais-tu en ouvrant ton sac et en faisant sortir ta petite boite de matlaton -qui te suivait partout-. Tu appliquais une petite quantité sur le bleu et autour pour soulager l'ensemble de son genou. En Afrique, vous utilisez beaucoup ce petit gel, c'est magique. « Pas la peine qu'on retourne à l'auto-tamponneuse, nous avons eu notre vengeance de toute façon. On ira plutôt faire un tour du côté des cadeaux à gagner, j'vais voir si tu sais manier une arme. Ouai, tu vas devoir me gagner une peluche Dev. » Concluais-tu en terminant de masser son genou et en rangeant ton gel. Au passage, tu rangeas aussi ton poisson parce qu'il commençait à te gêner sérieusement.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Bon d'accord, tu avais quelque peu mal, oui, tu boitillais en te relevant, oui... Mais tu n'étais pas en sucre, ce n'était pas ça qui allait te faire renoncer à t'amuser dans les auto-tamponneuses. Tu avais donc fini sans vraie difficulté ton tour, évitant simplement de cogner ta jambe de nouveau contre la portière. Malgré tout, elle était revenue à ton bon souvenir lorsque tu étais sorti de la voiture pour changer de place, même si cela ne t'empêchait pas non plus de marcher : c'était juste un peu douloureux et cela te gênant un peu, rien de comparable à ta blessure de base. Tu n'attendais plus que Dia prenne ton ancienne place de conducteur, mais elle semblait en avoir décidé autrement, même si tu avais quand même tenté de camoufler tout ça au mieux. Tu aurais bien voulu protesté que ça allait, qu'elle ferait mieux de monter dans l'auto-tamponneuse, mais vu son air têtu... Tu n'essayas même pas et sortis docilement de ton siège, légèrement entraîné par Dia vers un bans où tu t'assis. La jambe traînant, certes, mais cela restait tout de même largement supportable, tu fus cependant surpris de la proposition de Dia : poser ta jambe sur tes genoux ? Tu n'étais pas infirme quand m... ah bah non, apparemment, tu n'avais pas ton mot à dire vu que la blonde t'avait déjà mis en position. C'était plutôt gênant d'ailleurs comme moment en public, entre elle qui examinait ton genou et te le pommadait et toi qui te paraître bien mal à l'aise. Mais ce n'était rien Dia. Je me suis bien blessé pendant l'année, j'ai eu des béquilles pendant un certain temps, mais je n'ai plus rien maintenant. Simplement, il est un peu plus fragile qu'avant. Ça va passer rapidement, on aurait pu continuer les auto-tamponneuses. Oui, tu boudais quelque peu à l'idée de laisser tomber ton attraction chérie, mais tu n'en voulais pas vraiment à ta blonde de la journée. Après tout, elle prenait soin de toi, et tout cela partait d'une bonne intention. Bon, bien sûr, tu étais un peu déçu, mais son idée était sympa aussi, le challenge aussi. Te relevant donc doucement, tu pris tranquillement le chemin des stands de cadeaux avec Dia, la laissant même choisir sur lequel tu monterais tous tes talents. Bon, et quelle peluche veux-tu que j'essaie de gagner ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

A vrai dire ça pouvait paraître gênant de t'occuper de lui comme ça et dans une fête foraine, mais tu t'en foutais, t'avais rien à foutre des regards, t'avais rien à foutre des commentaires des gens. Parce que petit un, ce ne sont certainement pas eux qui te donneront à manger ni à boire et de deux, si tu commençais à te soucier de tout ça, tu ne vivras jamais heureuse et en paix. Puis tu ne faisais rien, t'appliquais juste un peu de pommade sur le genou de ton ami. Ce n'était certainement pas la fin du monde quoi. Devyn t'expliqua le pourquoi du comment de l'état de son genou et tu l'écoutais attentivement. « J'comprends mieux pourquoi t'as boité. Et tant bien même, j'voulais pas prendre de risque. Tu m'as fait peur quand même. » C'était tout à fait normal que tu réagisses ainsi, t'allais pas continuer alors qu'il boitait, il aurait fait pareil si c'était toi qui t'étais fait mal au genou et n'importe qui aurait eu peur en fait. Une fois que tu terminais de le pommader, vous vous dirigiez vers les différents jeux. Vous arrêtant devant un des stands à peluches, le gérant vous montra un faux fusil qu'il tendait rapidement à ton ami. « Rectification ! Ce n'est pas quelle peluche, mais quelles peluches au pluriel !. » Tu pointais du doigt ta première peluche aka Chopper de one peace un anime japonais, puis une seconde peluche en panda et une troisième en koala. Ils iront rejoindre ton ourse en peluche à la maison. « Alors ? Te sens-tu d'attaque ?. » Parce qu'il est clair que t'allais bien rire, sauf si évidemment, Dev savait vraiment bien viser. Un large sourire provocateur se lisait sur ton visage tandis que tu croisais tes bras sous ta poitrine. Oublions pas de préciser que t'avais fait exprès de choisir les peluches les plus hautes pour corser le jeu, bah quoi ? T'étais maligne ein, tu pensais à tout.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Je lui avais fait peur ? Sérieusement ? Tu n'avais pas pensé donner une image si terrible en sortant de l'auto-tamponneuse, vu que tu avais pensé avoir pas si mal caché la douleur restante. Il faut croire que je ne sais pas dissimuler les choses. Pas que je ne m'en doutais pas, mais merci de la confirmation. Tu avais grimacé à cette idée, mais tu savais pourtant que tu n'avais jamais vraiment su mentir aux autres. Tu savais parfois omettre certaines choses quand tu l'estimais réellement nécessaire, mais cela s'arrêtait vraiment là. Tu savais que tu n'aurais pas franchement risqué grand chose en refaisant de l'auto-tamponneuse, au peine d'augmenter juste la douleur, mais si cela effrayait Dia... tu étais prêt à faire l'effort d'aller sur une autre attraction. C'était ça aussi la galanterie et la sympathie envers les autres, non ? En plus, sa pommade t'avait tout de même fait du bien, t'ayant comme refroidi la douleur et l'avait calmé, au moins temporairement. Tu te sentais bien plus en forme pour aller jouer maintenant, et ce fut avec un peu plus d'entrain et de facilité, même s'il restait tout de même un peu de gêne à la marche. Par contre, quand elle t'énonça ses envies de peluches au pluriel, tu le sentais déjà beaucoup moins. Certes, les peluches étaient mignonnes comme tout... mais elles étaient déjà passées de une seule à trois, et étaient situées un peu trop en hauteur pour ton niveau pas vraiment terrible. Tu surestimes largement mon niveau, tu le sais ? Mais soit, ne t'attends juste pas à toutes les avoir. Bon... Tu avais en tout cas commencé à tenir ton fusil comme il le fallait, et à viser aussi. Tu en avais très rarement fait, vu ta maladresse générale et ton peu d'attrait pour les armes à feu, mais tu allais au moins essayer, pour ton minimum d'ego et surtout pour faire plaisir à Dia. Jouez donc pour la première peluche tiens.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Devyn

« On va plutôt dire que j'ai de l'œil, donc ouai Dev, tu ne peux absolument rien me cacher. J'ai une vue assez développée. » Lâchais-tu en riant. Pas tant que ça finalement, sinon tu aurais pu te douter des flirtes de ton ex. En fait, t'étais totalement aveugle ou alors simplement aveuglé par l'amour. Enfin, ta pommade semblait le soulager et ça ne pouvait que te rendre heureuse. Dans une autre vie, t'aurais été peut-être une parfaite infirmière qui sait ?. Disons juste que tu ne supportais pas vraiment que quelqu'un soit blessé et encore plus si c'était quelqu'un de ton entourage. Anyway, tu venais de choisir tes peluches tandis que Devyn se mettait en position de tir. Visant bien, il tira sauf que malheureusement, il échoua. D'un coup de te tape aux mains, tu explosais de rire en posant une main contre ta bouche. Lui qui disait que tu surestimais son niveau. Tu savais que t'allais bien rigoler. « Raté, raté, raté, ratéééé euhh !. » Criais-tu en riant et en stoppant soudainement. « Je l'aurais eu du premier coup !. » Bon, toi ce n'était pas pareil, tu savais te servir d'une arme parce que t'avais eu l'occasion d'apprendre dans un petit camp d'entraînement en famille. Ouai, vous deviez tirer sur des bouteilles. Au départ, t'avais galéré comme pas possible, mais ensuite, ça n'avait été qu'un jeu d'enfant. Tu posais quelques doigts sur le fusil les glissant jusqu'au bout de l'arme. « Ça te portera peut-être chance...ou pas. » Étant donné que t'étais malchanceuse, ce geste pourrait nuire à son prochain tir. Mais, cela pourrait aussi le porter chance vu que c'était ton jour aujourd'hui.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Vue développée ou pas, tu ne savais pas la vérité : toujours était-il que tu cherchais à comprendre comment faire pour cacher des choses aux gens, sans grand succès. Et en plus, tu étais quand même relativement naïf envers tes amis, ce qui ne te facilitait hélas pas la vie dans ce monde. Plus exactement, plus tu étais proche d'une personne et plus tu avais tendance à croire tout ce qu'elle te disait sans aucun souci, aussi gros cela soit-il. Cela combinée à ta sensibilité un peu trop exacerbée... Cela donnait lieu à de réelles crises lorsque tu t'apercevais de problèmes. Au moins étais-tu au calme à ce sujet avec Dia, vu qu'elle semblait ne pas vouloir se jouer de toi, juste te taquiner gentiment. La preuve, lorsqu'elle te charria d'avoir raté ton tir pour tenter d'avoir sa première peluche choisie. Hé, je ne suis pas un cowboy comme toi tu es un cowgirl ! Peut-être avait-elle appris à tirer, mais pas toi, tu faisais tout ce qui tu pouvais pour te débrouiller à lui faire plaisir. Tu bougonnais un peu face à ses petites moqueries, sans être tellement vexé cela dit. En plus, elle tenta même de te porter chance en caressant le canon de ton fusil, que demander de plus ? Tu tâchas donc de viser justement cette fois, vu que tu voulais quand même au moins gagner une peluche.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamantika & Devyn

Évidemment que non t'allais jamais te jouer de Devyn, tu l'estimais beaucoup trop comme garçon pour qu'un jour tu puisses penser à te jouer de lui. Franchement, ce mec était une belle rencontre et donc loin de toi l'idée de gâcher cette nouvelle amitié. Mais comme c'était ta nature de provoquer, il n'allait malheureusement pas échapper à tes petites taquineries. Ça va, elles étaient mignonnes sans exagérations. T'était pas aussi frappé que Bleeker ou les gens de sa race. Toi, tes provocations restaient acceptables et digérables. Devyn te lança une remarque et à vrai dire, tu t'imaginais bien en cowgirl. T'aurais du chien la meuf !. Tu tendais quelques doigts vers lui, faisant semblant de former un rectangle devant son visage comme si tu le filmais. « J'sais pas pourquoi, je t'imagine bien en cowboy également. » A imaginer le chapeau sur ses cheveux peut-être. Tu riais avant de reprendre ta position et d'attendre le prochain tir. Tu sentais avoir fait une énorme boulette en touchant son fusil, c'est pourquoi tu fermais les yeux en gardant légèrement un œil ouvert. Sauf qu'il échoua again. Toussotant, tu fais un pas à l'horizontale en croisant tes mains derrière ton dos et en regardant ailleurs style "j'ai rien fait". « Bonjour poisseuse.com...Allô ici malchanceuse à l'appareil... » Murmurais-tu d'une petite voix toujours en regardant ailleurs et en sifflotant. Puis, tu tournais petit à petit la tête pour t'apercevoir du regard chelou que Devyn te lançait. « Je t'avais bien dit que j'étais malchanceuse. » Affirmais-tu en haussant les épaules et en riant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

N'empêche qu'il fallait toujours que tu tombes sur des gens adeptes de la même devise : "qui aime bien châtie bien"... enfin non, si tu disais ça, cela voulait dire qu'Eugene t'adorait, et cette hypothèse te semblait plus que réfutable. Mais à force, tu t'étais habitué aux petites taquineries entre amis, même si tu avais encore un peu de mal à atteindre ce niveau toi-même, craignant toujours aller trop loin et blesser les gens. Alors tu taquinais très gentiment, presque naïvement à tes yeux, mais cela te correspondait mieux que d'être un taquin sur pattes. De là à t'imaginer en cowboy, il y avait quand même un sacré marge, tu n'en avais ni la carrure, ni le mental. Pour la fuite plus vite que son ombre et le reste, je serai Calamity Devyn alors. Ouais, une calamité, ça t'irait plutôt bien. Après, tu t'étais déjà déguisé en cowboy pour des fêtes, et le chapeau ne t'allait pas si mal, juste que tu faisais plutôt maigrichon pour ce rôle. En plus, tu commençais vraiment à t'apercevoir que tu ne savais pas viser avec un fusil, vu que tu loupas aussi ton second tir, au grand désarroi de Dia. Ouais, elle redevenait bizarre, et semblait gêner de t'avoir porté malchance, alors que tu n'avais pas vraiment besoin d'elle pour manquer de chance. Oh, t'inquiète, tu as juste dû réactiver ma malchance, ce n'est pas si grave... mais je sens que tu vas repartir sans peluche offerte par mes soins hélas, tu devrais essayer après. Mais bon, il te restait quand même une peluche à essayer d'avoir, et tu tiras donc.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)