Invité
est en ligne
Invité
J'suis une fille bien, t'es un mec bien
Diamentika & Devyn
Toi aussi tu n'aimais pas ressembler à tout le monde, t'aimais être différente, t'aimais avoir ta petite particularité, t'aimais avoir ce petit grain spécial. Et donc ouai, tu seras la première à dire que Devyn ne ressemblait pas à tout le monde, comme ton ex. Quoi que Cody lui, c'était un cas à part, en fait il ne ressemblait à personne, il ressemblait à Cody quoi. Anyway, tes oreilles tiquèrent rapidement, tu les bougeaient même à l'entente de son deuxième compliment de la journée. Un large sourire se dessinait sur ton visage alors que tu tournais la tête vers lui. « Et encore un compliment. C'est cool. D'ici la fin de cette journée, j'serais bien gâtée avec toi. » Non parce que ton ex était du genre "T'es moche Dia, tu ressembles à une vache" ou encore "T'as pas de seins Dia, va te faire des implants mammaires". Donc voilà pourquoi un peu de compliments venant même de la part d'un ami, faisait du bien. Puis cette fois-ci, t'étais parée à l'attaque, ton océan se déchaînait, ta langue se calait au coin de tes lèvres, tes pupilles se dilataient prête à accomplir ta vengeance et... « YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !. » Criais-tu en te redressant avec le poisson dans l'épuisette que tu balançais directement dans le petit seau d'eau. Te tournant ensuite vers Devyn. « J'me suis vengé Dev ! J'ai kické leurs ass !... Tape là !. » Disais-tu en levant ta main pour un "give me five". Et comme t'avais dit que tu sortirais les yeux révolvers au moment où il s'y attendra le moins, tu te laissais tomber à genoux face à lui. Tu posais tes deux mains sur les genoux de Devyn en approchant ta tête de la sienne prenant enfin ce fameux regard. Plongeant simplement tes yeux dans les siens jusqu'à ce qu'il se noie, soutenant son regard sans cligner une fois des yeux... Mais, vous connaissez Dia n'est-ce pas ? C'est pour cela que vous ne serez pas vraiment étonnés de ce qu'elle s'apprêtait à faire là toute suite. Au lieu de garder ton sérieux, non, tu louchas carrément. Ehhhh oui, du Dia tout craché et donc adieu regard révolver et bonjour cassage du mythe.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)