Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une fille bien, t'es un mec bien
Diamentika & Devyn

Toi aussi tu n'aimais pas ressembler à tout le monde, t'aimais être différente, t'aimais avoir ta petite particularité, t'aimais avoir ce petit grain spécial. Et donc ouai, tu seras la première à dire que Devyn ne ressemblait pas à tout le monde, comme ton ex. Quoi que Cody lui, c'était un cas à part, en fait il ne ressemblait à personne, il ressemblait à Cody quoi. Anyway, tes oreilles tiquèrent rapidement, tu les bougeaient même à l'entente de son deuxième compliment de la journée. Un large sourire se dessinait sur ton visage alors que tu tournais la tête vers lui. « Et encore un compliment. C'est cool. D'ici la fin de cette journée, j'serais bien gâtée avec toi. » Non parce que ton ex était du genre "T'es moche Dia, tu ressembles à une vache" ou encore "T'as pas de seins Dia, va te faire des implants mammaires". Donc voilà pourquoi un peu de compliments venant même de la part d'un ami, faisait du bien. Puis cette fois-ci, t'étais parée à l'attaque, ton océan se déchaînait, ta langue se calait au coin de tes lèvres, tes pupilles se dilataient prête à accomplir ta vengeance et... « YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !. » Criais-tu en te redressant avec le poisson dans l'épuisette que tu balançais directement dans le petit seau d'eau. Te tournant ensuite vers Devyn. « J'me suis vengé Dev ! J'ai kické leurs ass !... Tape là !. » Disais-tu en levant ta main pour un "give me five". Et comme t'avais dit que tu sortirais les yeux révolvers au moment où il s'y attendra le moins, tu te laissais tomber à genoux face à lui. Tu posais tes deux mains sur les genoux de Devyn en approchant ta tête de la sienne prenant enfin ce fameux regard. Plongeant simplement tes yeux dans les siens jusqu'à ce qu'il se noie, soutenant son regard sans cligner une fois des yeux... Mais, vous connaissez Dia n'est-ce pas ? C'est pour cela que vous ne serez pas vraiment étonnés de ce qu'elle s'apprêtait à faire là toute suite. Au lieu de garder ton sérieux, non, tu louchas carrément. Ehhhh oui, du Dia tout craché et donc adieu regard révolver et bonjour cassage du mythe.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Toi, des compliments ? Bien sûr, tu n'étais pas du genre à t'en priver lorsque tu avais envie d'en donner. Tu n'étais pas du genre radin, donc tu en profitais pour faire plaisir aux gens que tu appréciais. J'aime faire plaisir, le tout sans mentir. Tu n'étais pas non plus du genre à mentir pour faire plaisir aux gens : tout ce que tu disais était réellement pensé et assumé à ce niveau-là. Les seuls moments où tu y dérogeais étaient lorsque tu t'énervais vraiment, mais cela ne risquait pas d'arriver aujourd'hui vu que tu passais un excellent moment et appréciais la jeune femme. En plus, elle réussit enfin à attraper son poisson, ce qui était franchement une bonne nouvelle. Bon, tu ne pensais pas qu'elle serait aussi contente de cette "vengeance" : ce n'était qu'un cauchemar, que des petits poissons et qu'une petite attraction d'enfants. Pourtant, tu claquas ta main contre la sienne avec le sourire, contaminée par sa joie. Bon, par contre, qu'elle tombe à tes genoux était bien plus surprenant. Pensant qu'elle s'était faite mal, tu la regardas d'un air inquiet, prête à l'aider à se relever, mais elle te bloqua en mettant ses mains sur tes genoux et en te fixant... en te fixant ainsi. Pourquoi faisait-elle ça ? Tu n'étais pas totalement à l'aise, il fallait bien le dire, et tu commençais doucement mais sûrement à rougir. Heureusement tout de même qu'elle rompit tout cela d'elle-même en louchant, te rappelant le pari par la même occasion alors que tu te sentais complètement tomate. Tu comprenais bizarrement mieux pourquoi Cody était tombé amoureux d'elle, si elle lui faisait cela. Ce fut donc d'une voix un peu hésitante et gênée que tu brisas le silence. Je crois que pour le coup, j'ai perdu le pari, n'est-ce pas ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

T'allais finir par croire que vous aviez plus de points en commun que vous ne vous l'étiez imaginés. Toi aussi tu aimais faire plaisir à ton entourage sans mentir. Toi aussi t'aimais faire des compliments sincères et non parce que tu voulais simplement faire plaisir. C'était ta nature, tu ne pouvais pas t'empêcher de rappeler à Elia et Adé qu'elles étaient merveilleuses parce que c'était le cas et parce que t'aimais aussi voir leurs sourires lorsque tu le disais. Donc ouai, dans la vie, t'as aussi parfois besoin d'entendre tout ça, même si ça ne passe qu'en second et qu'il y a surement plus important.  « J'crois alors qu'on a plus de points en commun que je ne l'aurais imaginé. » Fis-tu en lui offrant ton plus beau sourire. Puis, il était vrai aussi que ta joie contaminait -même dans la vie réelle mais osef- donc tu fusses contente qu'il te tape la main, preuve que là maintenant, Devyn se détendait avec toi, il était de plus en plus à l'aise et tu le sentais. Par contre, tu venais de le surprendre en faisant ces fameux yeux revolvers, mais avant de loucher et de casser le mythe, tu avais pu remarquer qu'il rougissait. Flatteur. Il était trop mignon, première fois pour toi de voir un mec qui rougie et c'est vrai que c'était mignon. Comme quoi, ça n'allait pas de soit que pour les nanas. Néanmoins, il venait de perdre son pari et t'avais gagné. « Ehhhhhh ouiiii, malheureusement t'as perdu. Alors ? Je t'avais bien dit que les yeux revolver ça marchait à tous les coups...Fin surtout mes yeux en fait. » Elles vont bien les chevilles rassurez-vous. « Et du coup, comme t'as perdu et que j'ai gagné, t'as le droit de choisir la prochaine attraction. » Oui, t'étais d'humeur généreuse. Le propriétaire de ce stand avait mis ton poisson rouge dans un sachet avec de l'eau et le tout fermé par une longue ficelle que tu accrochais à ton poignet. « Je viens de lui trouver un nom à ce poisson. Winner ? T'en penses quoi ? Ça va me rappeler ma victoire d'aujourd'hui. Gniarkkk. » T'esclaffas-tu en te remettant à marcher aux côtés de ton ami.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Pas mal de points communs entre vous deux ? C'était largement possible, vu cette rencontre. Tu te sentais à l'aise avec Dia, tu te détendais petit à petit, et tu te sentais mieux que depuis longtemps. Certes tu avais fait la fête avant, tu avais fini ivre plusieurs fois durant ce Summer Camp, tu avais des amis  avec qui tu t'amusais bien... mais le vrai bon feeling, tu l'avais bien eu avec elle. Tu n'aurais pas forcément parié sur le fait qu'elle puisse devenir une amie avant aujourd'hui, pensant peut-être qu'elle ne voudrait pas s'acoquiner avec un pote de son ex, ou qu'elle serait bien trop bizarre pour que tu l'apprécies sans qu'elle ne te soûle, mais ce n'était heureusement pas le cas. Elle était un peu folle certes, mais cela restait totalement dans une norme acceptable. Enfin, tu eus tout de même un léger doute lorsqu'elle te fit ses fameux "yeux revolver" sans que tu ne t'y attendes, te faisant oublier le pari et rougir jusqu'aux oreilles. Ce n'était pas parce que ce n'était pas agréable de se faire fixer de la sorte, juste que tu ne t'y attendais pas et n'en avais absolument pas l'habitude. En tout cas, cela semblait l'avoir plutôt bien amusé, et tu finis par sourire de nouveau, pas mauvais joueur pour un sou. Elle t'avait prévenu après tout, tu n'avais donc pas à le prendre mal. Il fallait bien avouer qu'elle était à tomber lorsqu'elle faisait ça, son regard en devenait vraiment captivant. Elle avait vraiment tout gagné aujourd'hui, entre ce défi et ce mignon petit poisson rouge qui pendant fièrement dans son sachet au bout de son poignet. Au moins avais-tu le droit maintenant de choisir la prochaine attraction, ce que tu fis sans aucune hésitation possible. Limite tu l'y amenas en la tirant par le poignet tellement tu avais hâte, tout en répondant à ses paroles. Pas mal oui ! La fière guerrière ayant vaincu le gang retors des poissons de fête foraine. Ce fut assez rapidement que tu t'arrêtas devant ton attraction préférée de tous les temps : les autos tamponneuses. Étonnant de la part d'un gars discret comme toi, mais tu avais toujours adoré ça. On monte ensemble et on fait deux tours, où on change de conducteur à chaque tour, ou on fait ça en séparé ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Comme quoi, le destin faisait parfois bien les choses et tout simplement que pour cet été, il t'avait mis sur le chemin de Devyn. Un nouvel ami fort bien intéressant et surtout gentil et sans le savoir aussi, gentleman. Oui t'étais presque certaine qu'il ne faisait pas attention et qu'il ne se qualifiait pas de gentleman, mais il l'était pourtant. En tout cas, ce n'était pas parce que Cody était son pote que t'allais pas devenir la pote de Devyn. Puis s'il se sentait à l'aise en ta compagnie, Bleeker n'avait aucun droit de venir lui dire qui fréquenter ou pas et ce, même s'il ne voulait pas voir Dev traîner avec toi. Enfin, il te l'avait fait comprendre, mais c'était Cody et t'étais presque certaine qu'il faisait ça juste pour te provoquer et se montrer chiant comme d'habitude ou sinon au fond, il ne sera jamais contre. T'avais donné un prénom à ton poisson rouge et ton ami semblait partager tout à fait ton avis avec sa jolie petite remarque. « Oh yeah ! Tout à fait et pas que ça attends, ayant aussi prouver à Devyn qu'il pouvait craquer devant ses yeux révolvers. Donc ouai, c'est ma journée de winner ! Pour une fois que j'ai autant d'chances. D'habitude, j'suis trop malchanceuse. » Fis-tu en posant une main sur ton front et en secouant la tête. T'avais une mauvaise étoile quoi. Soudainement, il attrapa ton poignet pour t'entraîner avec lui dans sa course et étant un peu prise par surprise, tu courrais en riant et en évitant la foule. En tout cas, tu voyais bien qu'il s'amusait et ça ne pouvait que te rendre heureuse. Après tout, t'aimais rendre heureux les gens qui t'entouraient. Arrivés aux auto-tamponneuses, il te fit une proposition sur laquelle t'hésitais graveeeeeee. « Ummmmmm, on a qu'à tous les faire !. On commence ensemble, on change de conducteur et ensuite on se fait un combat de massacre séparément. Prépare les coups, parce que je vais grave foncer sur toi. » Dis-tu en éclatant de rire. Mais au vue de ta malchance, t'étais presque certaine que ce serait toi qui te prendra tous les coups.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Ouais, c'est vrai qu'elle avait vaincu à la fois les petits poissons et toi-même finalement, elle avait tout gagné. Tu avais du coup un peu de mal à croire qu'elle soit si malchanceuse en temps normal, vu son taux actuel de réussite. Mais soit, c'était peut-être juste un pic de chance, qui sait ? Tu aurais bien aimé que cela t'arrive, mais cela ne semblait pas être pour aujourd'hui. Tant pis, tu profiteras encore mieux du moment quand cela arrivera. Tu avais donc largement préféré l'emmener remplir ta "récompense de défaite", à savoir choisir ta prochaine attraction qu'étaient les auto-tamponneuses. C'était ton dada des fêtes foraines, malgré ton caractère habituellement peu violent, non-combatif voire même passif. Tu aimais piloter ces engins qui n'allaient pas très vite certes, mais tu aimais les manier pour esquiver et cogner en retour. Tu aimais glisser entre les différentes autos, les surprendre aussi. Du coup, quand Dia semblait totalement partante pour cette activité, voire d'avoir envie d"appliquer tes deux idées, c'était la cerise sur le gâteau. On va voir ça, hâte de couvrir tes talents en la matière ! Mais en attendant, je commence ! Tu ne lui laissas pas le temps de répliquer que déjà, tu étais dans une des autos à la place du conducteur, lui souriant d'un air faussement moqueur.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Aujourd'hui t'étais une petite chanceuse et tu devais pleinement en profiter parce que demain, ta malchance pourrait très bien cogner à ta porte de nouveau. C'est pourquoi sans hésiter, tu avais choisi toutes les deux idées de Devyn. Sérieusement ? Vous étiez là pour vous amuser, pour vous lâcher, pour retomber en enfance et surtout, pour passer un bon moment ensemble. Puis, vous n'aviez pas instauré une heure de retour au camping alors autant tout faire quand vous pouvez. Néanmoins, il te faisait une petite remarque comme quoi, il avait hâte de découvrir tes talents. Même qu'il profita pour courir et s'installer le premier à place du conducteur. T'éclatais de rire avant de crier. « Tricheuuuuuurrrrr. Je n'étais pas prête à courir !. » Courant à ton tour pour prendre la place du passager, tu repérais deux potentielles proies au passage. « J'crois que j'ai repéré notre cible !. » Dis-tu en montrant du doigt, le joli couple d'amoureux. Vous alliez gâcher leur moment câlin et tout ça. « J'compte sur toi pour casser leur moment d'amourrrrrrrrrrrrr. » Ah la pauvre dame, si elle croyait qu'elle allait s'accrocher au bras de son amoureux et le regarder pendant qu'il conduisait et qu'il cognait. La pauvre, elle allait finir avec des bleus partout. D'ailleurs pour commencer, tu faisais mine d'attacher ta ceinture invisible.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Pas prête à courir ? Ben voyons, cette excuse ne marchait pas du tout. Tu en avais fait exprès après tout, d'aller aussi vite pour être sûr d'avoir le volant en premier. Conduire était bien plus drôle qu'observer à tes yeux, même si ce n'était pas toujours vrai : aujourd'hui par exemple, tu doutais t'ennuyer avec Dia au volant. Attendant rapidement que cette dernière s'installe, ayant déjà les pieds sur les pédales, tu suivis son doigt du regard tandis qu'elle te montrait un jeune couple dans une autre auto. Une bonne cible ? Ma foi, elle était plutôt bien placée oui, surtout qu'ils semblaient être en mode mollasson là-dedans, entre elle qui le tenait et lui qui conduisait en lui jetant des regards énamourés. C'était peut-être mignon, mais pas le lieu pour ça et puis, entre deux personnes quelque peu laissées tomber... Cela vous ferait du bien, à Dia et à toi. Lui souriant d'ailleurs tandis qu'elle faisait signe de mettre sa ceinture, tu n'attendis pas plus pour accélérer un bon coup et te diriger assez rapidement vers le couple que tu bousculas un bon coup avec le côté de la voiture, filant rapidement pour éviter leur vengeance, tout comme les coups d'autres personnes. Tu étais vraiment à l'aise pour le coup, avec toujours le sourire aux lèvres.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Quand vous êtes au plus bas en amour et que vous tentez de garder le sourire malgré tout, que vous essayez de vous donner un maximum de punch pour vous dire que tout ira bien et que tout reviendra dans l'ordre alors qu'au fond, vous avez peur et vous voyez clairement tous vos espoirs partir petit à petit en éclat, rien de mieux que s'en prendre à un couple tout heureux. Alors ouai, tu venais de montrer à Devyn votre parfaite cible qui non seulement vous fera rire, mais vous défoulera par la même occasion. Vous ne voulez pas d'amour quand vous-mêmes vous n'en recevez pas, beurkkkk. Là pour le coup, t'avais encore plus envie que ton ami mettre un énorme coup et qu'il réussisse à stopper leur voiture. D'ailleurs, il fonça tout droit sur eux et tu t'accrochais bien comme il faut pour accueillir le coup également. Lorsque ce fut fait, Dev reculait rapidement pour fuir alors que tu tirais vite fait bien fait, la langue à ces deux tourtereaux. Puis, tu éclatais de rire. Sauf qu'au moment où tu tournais la tête, une voiture fonçait droit sur ton côté. « Deeeeeeev !. » Et BOUM ! Elle vous cogna en puissance et ton front se mangea l'épaule du lowell. « Maiiiiiiiiiiiiiis OALALALA, ils vont le payer ! Dev, faut que tu me venges, je vais avoir un troisième œil sur le front. » Disais-tu caressant ton front tout en faisant semblant de tirer une moue pour ensuite éclater de rire.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

A vrai dire, tu n'avais pas forcément l'esprit revanchard envers les gens qui ne t'avaient absolument rien fait de manière directe. Du coup, ce petit couple tout mignon n'aurait pas dû te donner envie spécialement de leur foncer dessus... mais l'idée de Dia te semblait pourtant être une bonne idée, allez comprendre. Tu avais presque l'impression d'être dégoûté de cette salive échangée, de ces lèvres qui s'écrasaient et se mêlaient, de ces petits moments qui n'appartenaient qu'au couple en question et que tu aurais réellement souhaité voir renaître. Mais William avait brisé quelque chose en partant, même s'il disait ne pas l'avoir voulu, et tu savais que quand quelque chose se brisait chez toi, recoller les morceaux était quasiment impossible. Tu sentais par exemple que la carapace qui t'avait enveloppé toutes ces années et qui s'était écartée pour lui ne se refermerait plus jamais correctement et que tu serais sûrement plus vulnérable qu'avant malgré ta fausse impression de nouvelle confiance en toi. Leur foncer dessus te soulageait en quelque sorte, et encore plus en voyant leurs têtes limite choquées. Tu ne riais pas aux éclats cependant, concentré sur ta conduite. Cela dit, tu ne devais pas l'être assez, vu que tu n'eus pas le temps de t'écarter assez vite du bolide qui vous percuta, la blonde se retrouvant projetée contre toi. Ton genou cogna d'ailleurs bien contre la portière, t'arrachant une légère grimace de douleur. C'était ton genou blessé dans l'année après tout, et malgré la rééducation, il resta tout de même fragile. Ce n'était cependant pas assez douloureux pour que tu t'arrêtes et, serrant légèrement les dents, tu ne pus t'empêcher d'être amusé par la fausse moue de Dia. T'inquiète, on va bien se venger, pas question de rester sur une défaite. Prenant quelques secondes à une allure plus modérée le temps de repérer les coupables, tu fis cependant par les prendre en chasse, réussir à les coincer dans un angle et leur foncer à ton tour dessus, Reculant en vitesse pour ne pas te faire cogner par l'arrière, tu finis cependant par entendre le bruit indicateur de la fin du tour et la nécessité de se garer sur le côté réservé. C'est ce que tu fis d'ailleurs, descendant ensuite de la voiture pour laisser la place à Dia. Bon, maintenant que la vengeance est effectuée, tu es totalement libre de ta cible ! Ce fut en claudiquant légèrement que tu pris la place du passager, mais tu avais au moins retrouvé le sourire, c'était déjà ça.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)