Invité
est en ligne
Invité
J'suis une fille bien, t'es un mec bien
Diamentika & Devyn
Ah ouai vraiment, t'avais carte blanche pour essayer ? Tu prenais ça presque comme un défi. Un défi très amusant où tu étais certaine que vous alliez tous les deux finir à terre en mode ptdr jusqu'aux larmes. « Très bien Devyn, mais ça sera au moment où tu t'y attendras le moins, reste sur tes gardes et arme toi d'une protection anti-balle. » Oh come on ! Dites-moi que vous voyez la référence là ? "Revolver, anti-balle" C'est facile non ?. « Oh gad, j'suis tout à fait d'accord avec toi. J'sens qu'on va s'appeler plus souvent. » En tout cas toi, t'allais le faire. C'était un mec sympa, droit surtout et des mecs comme lui, le monde en avait grand besoin. Vos barbapapa's dans les mains, tu venais de raconter ton rêve le plus awkward du moment. Surtout le but de cette venue ici aujourd'hui. Alors ouai, tu t'étais cachée le visage pour ne pas qu'il voit ta tronche de débile dans un moment aussi bizarre. Mais le point positif dans tout ça, c'est qu'il ne se moqua pas de toi. Au contraire, il accepta volontiers de t'aider dans ta quête du kickage d'ass le plus rare au monde. « Cool cool !. En tout cas, je suis heureuse que tu prennes pas tes jambes à ton cou suite à cette révélation super historique. » Répondis-tu en riant et en mangeant ta barbapapa assez rapidement. Le truc c'est que tu t'en étais mise un peu au coin des lèvres, mais osef parce que là toute suite, seule la bataille comptait. Te mettant à genoux, tu demandais une épuisette au propriétaire de ce stand tout en croisant tes doigts pour les faire craquer. Signe que t'allais botter le cul de tous ses poissons, canards et peu importe. Plongeant ton épuisette dans l'eau, tu tentais d'en attraper un, mais en vain. S'il y avait une façon de tenir l'épuisette, toi t'en savais absolument rien. « Mais OHHHHHHHHHHH bande de sauvages !. » Ouai t'avais failli attraper un, mais ce petit poisson perça à nouveau ton épuisette. A l'aideeeeuhhh Super Devyn est appelé à l'accueillllllll.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)