Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une fille bien, t'es un mec bien
Diamentika & Devyn

Ah ouai vraiment, t'avais carte blanche pour essayer ? Tu prenais ça presque comme un défi. Un défi très amusant où tu étais certaine que vous alliez tous les deux finir à terre en mode ptdr jusqu'aux larmes. « Très bien Devyn, mais ça sera au moment où tu t'y attendras le moins, reste sur tes gardes et arme toi d'une protection anti-balle. » Oh come on ! Dites-moi que vous voyez la référence là ? "Revolver, anti-balle" C'est facile non ?. « Oh gad, j'suis tout à fait d'accord avec toi. J'sens qu'on va s'appeler plus souvent. » En tout cas toi, t'allais le faire. C'était un mec sympa, droit surtout et des mecs comme lui, le monde en avait grand besoin. Vos barbapapa's dans les mains, tu venais de raconter ton rêve le plus awkward du moment. Surtout le but de cette venue ici aujourd'hui. Alors ouai, tu t'étais cachée le visage pour ne pas qu'il voit ta tronche de débile dans un moment aussi bizarre. Mais le point positif dans tout ça, c'est qu'il ne se moqua pas de toi. Au contraire, il accepta volontiers de t'aider dans ta quête du kickage d'ass le plus rare au monde. « Cool cool !. En tout cas, je suis heureuse que tu prennes pas tes jambes à ton cou suite à cette révélation super historique. » Répondis-tu en riant et en mangeant ta barbapapa assez rapidement. Le truc c'est que tu t'en étais mise un peu au coin des lèvres, mais osef parce que là toute suite, seule la bataille comptait. Te mettant à genoux, tu demandais une épuisette au propriétaire de ce stand tout en croisant tes doigts pour les faire craquer. Signe que t'allais botter le cul de tous ses poissons, canards et peu importe. Plongeant ton épuisette dans l'eau, tu tentais d'en attraper un, mais en vain. S'il y avait une façon de tenir l'épuisette, toi t'en savais absolument rien. « Mais OHHHHHHHHHHH bande de sauvages !. » Ouai t'avais failli attraper un, mais ce petit poisson perça à nouveau ton épuisette. A l'aideeeeuhhh Super Devyn est appelé à l'accueillllllll.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Une protection anti-balles ? Carrément ? Il fallait que tu commences presque à avoir peur là... ou pas. Tu allais peut-être rougir, ou en rire, mais certainement pas craindre ce petit bout de femme, surtout que c'était l'ex (ou pas, tu avais toujours des doutes) de Cody, donc tu ne tourneras pas autour d'elle, promis. Tu avais tout de même de la loyauté, et tu n'étais pas du genre à aller butiner vers les anciennes conquêtes d'amis. Par contre, t'en faire des amis... Cela ne te posait absolument aucun souci, et à elle non plus apparemment. Bonne idée ça ! Faudra qu'on échange nos numéros par contre. Petite remarque très terre-à-terre mais il était vrai que sans téléphone vous aurez bien du mal à vous appeler... et tu te voyais assez mal demander à Cody le numéro de Dia. Oui, elle te faisait même faire des trucs bizarres, comme te donner l'envie de jouer à la pêche alors que cela faisait bien longtemps que tu avais arrêté. Bon, d'accord, tout cela t'avait semblé très bizarre sur le coup, mais pourquoi ne pas s'amuser à cela ? Au pire vous aurez l'air d'être retombés en enfance, ce n'était pas si grave. En attendant, il fallait déjà manger la barbapapa et tu le fis plus lentement que Dia, mais plus proprement aussi vu la trace qu'il resta à côté de ses lèvres. Tu te gardes du sucre pour ton goûter ? Mais pas le temps de plus rebondir sur la situation que déjà la blonde commença à vouloir attraper ses poissons avec sa petite épuisette. C'était plutôt marrant d'ailleurs, vu qu'elle n'y arrivait pas vraiment... sauf quand elle te sollicita oralement. Allons bon, cela allait être moins drôle, bizarrement. Tu tentas en tout cas de les laisser venir dans l'épuisette, puis la remontas d'un coup sec, histoire qu'ils n'aient pas le temps de s'enfuir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Ouai ouai des protections anti-balle parce que mon petit Dev, tu vas avoir un coup de foudre...amical. Rhoooo ça va, t'allais pas faire comme Cody en allant embrasser toutes les nanas du camping pour se prouver qu'il pouvait t'oublier or que NON ! Peu importe ce qu'il fera, t'étais déjà ancré à jamais un point c'est tout. Par contre, ton nouvel ami venait de mettre un point sur quelque chose d'important. Les numéros de téléphones. Ouai quel conne parfois tu faisais. Sans numéro de téléphone comment t'allais pouvoir le sonner en plein milieu de la nuit juste pour l'emmerder ein ein ein ?. « Ah oui c'est vrai. Ce que je peux être tête en l'air parfois. Etant donné que j'ai une mémoire de poisson, c'est toi qui sera chargé de nous le rappeler parce que si t'as oublié Dev, t'es dans la merde. Je viendrai te réveiller en plein milieu de la nuit juste pour que tu me donnes ton numéro. » Par contre, t'avais pas compris sa dernière remarque et en même temps, tu t'étais tout de suite jetée sur le jeu. Mais malheureusement, tu échouas à ta première tentative alors que Devyn lui, venait de réussir comme ça d'un coup. « Maisssssssssss euhhhh comment t'as fait Dev ?. T'as réussi du premier coup. » Disais-tu en écarquillant les yeux. Trop injuste la life. Tcheuuuu non non non, t'avouant pas vaincu, tu reprenais une autre épuisette et hop, tu t'exécutais de la même manière que Devyn. Tu avais suivi un peu ce qu'il avait fait alors tu tentais le coup. Tellement peur de perdre again, tu fermais les yeux en remontant l'épuisette d'un coup sec.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diamantika R-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Franchement, tu n'avais pas du tout peur de tomber sous le charme de Dia en un clin d'oeil, comme ça. Tu n'avais jamais eu de coup de foudre dans ta vie, et tu ne ressentais rien pour le moment... donc pas de ça à l'horizon. Non, toi, tu étais plutôt long à la détente pour ce genre de choses. La lutte allait être compliquée de son côté, mais tu n'allais sûrement pas te priver pour en rigoler... tout comme tu allais bien rire si vous ne pouviez pas continuer à jouer ainsi par manque de numéro de téléphone. Bon, par contre, l'idée qu'elle vienne te réveiller en pleine nuit pour le récupérer en pleine nuit te tentait déjà beaucoup moins, à la limite de la sueur froide dans le dos. Je crois que je saurai m'en rappeler, surtout en sachant cela. En plus de te faire peur, tu en réveillerais sûrement tes colocataires, ce qui n'allait sûrement pas leur plaire et te mettrait la honte. La honte allait aussi sûrement apparaître aussi si tu n'arrivais pas à ce jeu enfantin... même si tu ne compris pas comment tu avais fait pour y arriver du premier coup alors que Dia échoua ensuite pour la deuxième fois. Toi qui étais si maladroit en temps normal, avais-tu finalement trouvé pire en la blonde ? Peut-être avec les yeux ouverts ? Il faut lever lorsque les poissons sont bien dedans. Bah oui, Dia avait un peu levé au pif son épuisette, sans vérifier si des poissons étaient présents. Et tu repris le tout, tâchant de faire tout aussi bien pour lui montrer l'exemple

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Devyn Gale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Tir à la corde' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 2 1438548017-tu-laches-rapidement
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Tu riais parce que Devyn semblait avoir pris peur de tes intentions de débarquer en plein nuit dans sa tente. Le truc, c'est que t'étais totalement capable et tout le monde te savait folle pour le faire. Lorsque tu sortais avec Cody, tantôt tu débarquais dans sa chambre et te faufilais sous son drap en t'accrochant à sa jambe comme un petit kaola et au petit réveil, vous imaginez bien la tête de ton ex lorsqu'il découvrait ça. Ce sont aussi c'est petites choses qui te rendaient un peu spécial ou disons différente. Tu lui offrais ton plus beau sourire tout en tapotant doucement son épaule histoire de lui souhaiter bonne chance avec sa nouvelle amie. Peut-être que ta folie contaminera Devyn, parce que vous voyez là ? Vous étiez retombés en enfance et il se laissait entraîner n'importe où. Anyway, c'était à ton tour de jouer et t'avais voulu imiter ton ami en sortant d'un coup sec l'épuisette de l'eau, sauf que cruche comme t'étais, t'avais fermé les yeux. Et maintenant, tu faisais semblant de chialer en grognant par la suite. « Tu crois qu'ils n'ont pas aimé ma tête ? Non mais regarde comment ils se moquent !. » Affirmais-tu en écarquillant les yeux et en ouvrant la mâchoire. Tu leur tirais ensuite la langue avant de laisser Devyn rejouer à son tour. Sauf que cette fois-ci, monsieur loupa historiquement et tu explosais de rire en tapant une fois des mains. « J'crois que tu t'es fait des ennemis à cause de ma tronche. » T'arrêtais pas de rire parce que l'épuisette de Dev c'était totalement percé genre un énormeeeeeee trou. Pas content ces poissons ein. Stoppant ton rire, tu ressayais de nouveau étant donné que tu ne quitteras pas ce jeu tant que t'auras pas attrapé au moins un poisson et quitte à y passer la nuit s'il le fallait.
✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Diamantika R-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Dis ? Tu veux bien être mon ami ? ✮ DEVYN - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diamentika & Devyn

Ah ça oui, tu semblais bien mal barré pour réussir à gérer Dia. Tu n'avais jamais été très doué pour agir comme calmant pour les foldingues, la preuve avec Cody. Pourtant, en fréquenter te déranger de moins en moins au fur et à mesure que tu te détendais dans la vie de tous les jours. A croire qu'ils t'influençaient, même si tu n'arrivais pas encore à déterminer si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il n'empêchait que tu avais l'impression de devenir plus "normal" au fil des jours, et ce n'était franchement pas plus mal, même si tu ne voulais pas forcément ressembler à tout le monde : en théâtre, cela pourrait te desservir, malgré toutes les expériences enrichissantes que tu vivais et qui nourrissaient ta panoplie de rôles possibles à interpréter. Enfin, jouer à attraper des poissons à l'épuisette n'allait pas t'aider dans ce but, soyons sérieux deux secondes, même si tu ne pus pas t'empêcher de pouffer en voyant sa tête mi-boudeuse mi-triste en pensant que les poissons voulaient la fuir à cause de sa tête. Je doute qu'ils fonctionnent ainsi, et tu es loin d'avoir une vilaine tête donc cela m'étonnerait encore plus. Bon, tu allais peut-être changer d'avis finalement, vu comment les poissons fuirent ton épuisette lors de ton essai suivant. Au moins, cela avait fait rire la blonde, et lui fit même réussir son propre essai, avec un joli petit poisson qui tournait dans son instrument. Tu vois que tu peux le faire, tu as réussi à te venger d'eux comme ça !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)