Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna Comme on se retrouve - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mattienna Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me chariais sur le fait que je ne l'avais pas prévenu.
"Bah t'avais qu'a prendre des nouvelle, et je serais venue te voir tu sais" Bah ouais et franchement j'avais pas trop pris le temps. Sienna començais a me demandé avec qui je prenais du bon temps j'avais un sourire en coin.
"Jalouse?" Oui j'avais eu quelques aventure d'un soir, sa sert a sa les vacances après tout.
"Oui je prépare les Jo 2016, j'ai besoin de reprendre de la masse avec tout se qui c'est passé."
"Oula elle fera se qu'elle voudra"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre des nouvelles, prendre des nouvelles... C'est pas toujours a elle d'en prendre! :sifle: Le beau brun était surement trop occupé avec ses conquêtes d'un soir pour penser a lui dire qu'il était ici voila tout. "Ah oui, tu serais venu? Je te manque?" Lui demanda t elle d'un seul coup. L'alcool la désinhibait. Un peu , beaucoup, a la folie. Sa tête tournait et la musique résonnait de plus en plus dans sa boite crânienne. Elle se mit a sourire bêtement. Le genre de sourire débile mais tellement adorable qu'il les fait tous craquer. Cest plus fort qu'elle, même dans les situations les plus ridicule, elle est craquante. "peut etre un peu." Dit elle en souriant. "Oui... j'ai bien vu que t'étais super musclé..." Dit elle tout en s'approchant doucement de Matt. Elle enfouit son visage dans sa nuque et... CRAQUE! Elle lui mordit le lobe de l'oreille! "Je suis cannibale !!!" Sienna se mit a rire puis sauta de son tabouret. "Aller viens, il est tant de danser!" Dit elle en le prenant par la main pour le mener sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si elle me manquait j'ai de la chance elle est bourré. C'est pas elle qui me manque mais plus la relation qu'on a eu tous les deux. Si intense et forte a la fois. JE n'allais pas lui expliqué sa se soir vu son état. Je la regardais
"Oui, mes amis me manque" Non mais Lol dire que Sienna est une amie sa fait trop bizarre. Elle finissait par dire qu'elle était un peu jalouse se qui me fit sourire.
"Chase ne te souffie plus?" Quand elle s'approcha de moi pour venir enfouire sa tête dans mon coup elle commença avenir me mordre le lobe de l'oreille. Elle est folle.
"J'en est jamais douté" Elle me prenais par la main pour m'enmené dansé. JE la suivais on allait pouvoir bougé tous les deux. Comme notre premier rendez vous ah cuba pour dansé la Salsa. C'était bien trop vieu sa devais bien faire 1 an. Le temps passe trop vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir Sienna est prete a faire n'importe quoi, enfin presque. En tout cas, elle comptait bien profiter de sa soirée avec Matt pour penser a autre chose qu'a ses misères même si tout ca était un peu dangereux. Elle venait de bouffer sauvagement l'oreille de Matt et ca la faisait rire. "Chase? Bah tu sais... il est gentil, intelligent, drole... parfait en fait." dit elle en mettant ses deux bras sur les épaules de Matt. "Mais... tous les deux au lit... c'est l'éclate. Si tu vois ce que je veux dire. Je prends pas vraiment mon pied et puis, je suis sans arrêt obligée de simuler si je ne veux pas le vêxer..." Dit elle très sérieusement. C'était un peu drole de lui faire croire ca. allez savoir pourquoi. Mais comme elle ne sait pas mentir et qu'en plus, elle est fine ronde, elle finit par éclater de rire! "Oublies ca, je dis n'importe quoi." Son sourire s'efface quand Matt parla d'elle comme une amie. Serieusement? Pour elle ils avaient toujours été bien plus que ca. "Une amie? Très bien, puisqu'on est seulement des amis..." Sienna le lacha et se retourna pour danser collé serré avec inconnu. Plutot canon cela dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demandais si Chase ne lui suffisait plus elle commençais a dire qu'il était parfait, l'homme rêvé. Déjà a ces mots la j'avais du mal a y croire, quand elle continuais en disant qu'elle s'ennuyais au lit j'y croyais vraiment plus. Elle s'ennuyé avec un garçon elle serait déjà plus avec si c'était vraiment le cas. Elle se mi a rigolé. Je sentais une petite pointe vexé quand elle disait qu'on était seulement des amis. Je sourie, je ne sais vraiment pas comment nous définir en réalité. Je ne met pas de mot sur la relation qu'on peu avoir. Je sais que j'ai peur de lui faire pleinement confiance... Elle est une fille pour qui j'ai eu des sentiments vraiment très fort... Je ne veux pas retombé la dedans. JE ne sais pas si ces sentiments peuvent revenir ou non. Elle était vexé et commençais a ne plus dansé avec moi pour dansé collé seré avec un incconnu. Je pris sa main pour la faire revenir contre moi.
"Comment tu nous définirais toi? J'aime pas dire ex, tu veux dire quoi?" Juste quelque centimètres nous séparais l'un de l'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna aimait bien jouer un peu avec Matt. Quand on y pense, cest pas vraiment très sympas, mais ce soir, Sienna était entrain de redevenir ce qu'elle était. Un mangeuse d'homme. Elle drague, pour draguer. Parce que ca lui plait de voir qu'elle plait. Si Matt parlait d'elle comme une amie, alors elle irait finir la soirée avec un autre! Et toc! Seulement a peine eut elle tourne le dos au garçon, qu'elle sentit sa main lui agripper le bras. "C'est mal poli d'interrompre une danse tu sais ca?!" dit elle en souriant tandis que Matt la plaquait contre son corps musclé. Mmh. Elle se laissa faire et écrasa ses seins contre son torse. Ils étaient près, un peu trop peut être. elle se mit a onduler au rythme de la musique tout en passant ses bras derrière la nuque du garçon. "Je ne nous définie pas. On est ce qu'on est et puis c'est tout!" Lui répondit elle avec un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plaqué Sienna a moi, j'aimais sentir mon corps contre le sien et son odeur, bon mélangé a l'alcool mais elle me fait fantasmé cette femme. En même temps on oublie jamais son première amour non? Sienna m'annonçais qu'elle ne me definissais pas. Si seulement je pouvais nous définir tous les deux... J'aimerais bien mettre un nom sur notre relation, histoire que je sois pas en mode tu me plait toujours autant ou ses choses la... J'aime pas être comme ça. Sienna a beaucoup trop d'effet sur moi. Je viens me callé contre elle de plus en plus près c'était peut être pas une bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un bail qu'elle ne s'était pas sentie aussi proche de Matthew. Longtemps qu'elle n'avait pas mis tous leurs soucis de coté pour profiter pleinement d'une soirée avec lui. Ce soir, cest différent. L'alcool la désinhibait complètement. Il venait de l'arracher au bras d'un autre et voila qu'elle se retrouve plaquée contre lui. Sienna voyait bien dans les yeux du garçon qu'elle lui plaisait encore. En même temps, dur de lui résister après le strip tease qu'elle vient de faire! Elle balança sa chevelure blonde en arrière sans cesser de se déhancher puis prit Matt par la main. "Viens!" Dit elle en riant. Elle ne tentait plus bien debout, mais danser, elle y arrive sans soucis! Elle monta sur le podium et invita Matt a la rejoindre. Une fois les deux en haut, elle se plaça dos a lui et commença a descendre sensuellement contre son corps. Elle allait sans doute regretter de se montrer comme ca avec lui mais... pour l'instant elle ne pensait pas a ca!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)