Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna Comme on se retrouve
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mattienna Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'avais laissé ma fille a Arwen elle s'en occupait super bien. J'avais besoin de temps pour moi, j'avais besoin de faire une pose. J'étais en vacances. J'avais décidé d'aller boire un verre au bar, voir si peu être je pouvais me faire une fille, j'avais besoin de me faire plaisir sans prise de tête. Une jolie blonde me tournait le dos au bar. J'avais bien envie de l'avoir dans mon lit celle la. Je m'approchais du bar pour la séduire quand je tombais nez a nez avec Sienna. Et merde...
"Moi qui pensais dragué une jolie blonde, et je tombe sur toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J2 poste fausse couche. Le moral n'était pas encore au beau fixe. Loin de la. Voila deux jours qu'elle évitait tout le monde et se culpabilisait de la perte de son enfant. Sienna avait passé l’après midi seule, a errer dans les bars, a boire un verre par ci par la. Son téléphone avait sonné des centaines de fois, sans doute ses amis qui la cherchaient par tous les moyens, mais rien, elle ne voulait parler a personne, et avait finit par éteindre son portable. Ce soir, elle s'était installée dans ce bar restaurant, et venait de commander une bière, encore. Mais aussi des tapas. Parce qu'elle avait un petit creux. Boire toute la journée, ca ne rempli pas le ventre ca... Elle était vêtu d'une magnifique robe blanc cassé, style Chanel, (si ce n'était pas une vraie?), qui faisait ressortir son teinté doré par le soleil. Ses longs cheveux blonds retombaient amplement sur ses épaules. La tête un peu ailleurs, Sienna sirotait sa bière entre deux bouchées de tapas. C'est alors qu'un mec s'approcha d'elle, alors qu'elle portait une tapas a ses lèvres. Elle faillit s'étouffer, et fit tomber sa boucher sur sa magnifique robe blanche. "Et merde!!" La voila toute tachée! Elle releva les yeux vers le gacon. "Matt???" Lui demanda t elle avec de grands yeux ronds. Elle devait halluciner, l'alcool surement. Matt n'est pas au SC!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envis de passez du bon temps et en m'approchant du bar je pensais dragué une femme blonde mais au lieu de sa je me retrouvé nez a nez avec mon ex qui était seul face a des tapas et qui en me voyant se recouvrais de tapas sur sa belle robe blanche. Elle se demandans se qui je foutais la.
"Oui c'est bien moi j'ai pris deux semaines avec Jade on est installé au camping, j'ai suivie ton conseil tu vois! Et toi qu'es qu etu fais seul ici? un?" Ouais Sienna seul ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Wahou bah ça alors!!" Dit elle tout hé-bailli devant la présente de Matthew ici. Elle était franchement étonnée, déjà de le voir ici, mais en plus qu'il ait suivi ses conseils! C'est sans doute pourquoi elle le dévisageait de cette façon, ouais, parce qu'elle était étonnée. Sienna haussa les épaules et souriant. "Et bah tu vois, jai envie de faire la fête! Et tu me connais jai besoin de personne pour faire la fête moi!" Dit elle en descendant d'une traite la fin de sa bière. C'est alors qu'une musique se mit a retentir. Et PAS NIMPORTE laquelle. I feel like a woman de Shania twain! C'est un peu saaaa chanson favorite quoi! Elle se leva d'un bon avec de grands yeux pétillants. "Aaanh j'adore cette chanson Matt!" Ni une ni deux, la voila grimpée sur le comptoir, a danser comme une folle, balançant ses cheveux blonds dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait quelle avait envie de faire la fpête et qu'elle avait besoin de personne, elle était apparament aussi étonné que moi de me voir suel, mais bon perso je ne suis pas en couple moi. une chanson commençais j'avais a peine entendu les paroles qu'elle sauta en disant que c'étais sa chanson préféré et ni une ni deux elle était sur le bar n train de dansé comme une folle. je pense qu'elle n'en était pas a sa première bière elle. J'allais pas me pleindre de la voir dansé comme sa. Même si je savais que pour qu'elle sois seul dans un bar y avait un problème mais pour l'instant je profitais du spéctacle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques verres d'alcool et cette chanson, ca suffisait pour déchainer la belle blonde et la transformer en vraie tigresse. Sous les yeux de Matt, et de quelques autres hommes bien sur qui ne loupait pas une miette de sa danse, Sienna se déhanchait comme une folle tout en riant. Mais ce n'était pas tout... La musique prit fin et elle adressa une petite mine décue a Matt, jusqu’à ce que... la prochaine musique l'excite de nouveau. Elle soupçonna un instant le barman d'avoir mis une musique de strip tease pour profiter de son ivresse, mais ... peu importe... C'était comme si... cette musique l'inspirait! Et puis allez savoir pourquoi, ce soir, elle avait envie de plaire, et pas a n'importe qui. Sans doute parce qu'elle venait de perdre toute confiance en elle après cette deuxième fausse couche, et qu'elle avait besoin de voir qu'elle avait encore quelques atouts. Elle se mit a danser de façon plutôt chaude sur le bar, sous les applaudissements des mecs bien baveux. Puis doucement, elle descendit la fermeture éclaire de sa robe blanche.... et la laissa tomber sur le comptoir. Elle se retrouva alors en sous vêtements. Heureusement, elle avait mis son bel ensembles en satin couleur ivoire qui lui allait si bien. Tout ca allait sans doute remémorer quelques souvenirs a Matt... mais peut importe. Elle resta encore quelques instants sur le bar a danser comme une vraie strip teaseuse avant de redescendre pour tourner autour de Matt. Elle se collait a lui de façon très audacieuse, lui faisant respirer l'odeur de son parfum, tandis que sa main gauche secouait sa chevelure blonde sous son nez. "Tu aimes?" Lui souffla t elle a l'oreille tout en descendant sa main le long de son torse. Elle se mordillait la lèvre, attendant impatiemment sa réponse en la regardant droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna faisait monté l'ambiance, oula, elle dansais comme une dingue elle s'arrêtais a la fin de la chanson deçus et après et une chanson de streap tease commeçais, j'avais un sourire coquin au lèvre je savais très bien que Sienna allait en profité et elle le faisait, sa robe descendais le long de son corps montrant un de ses ensembles, tout me revenais en tête les souvenir, elle me faisait toujours envie. Je me mordais la lèvre, plein de mec se mettais a applaudire, dans tous les cas je ne laisserais personne d'autre que moi la touché se soir. Elle descendait près de moi et venais se collé contre moi. Je me serais un peu plus a elle. Elle me demandais si j'aimais sa. Je venais lui souflé a l'oreille
"Oh oui"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna adore ca. Danser, séduire... plaire... Ca faisait un moment qu'elle s'interdisait de jouer a ce petit jeu, depuis qu'elle était avec Chase. Ce soir, c'était un peu comme si tous ses vieux démons la rattrapaient... Matt était la, devant elle, et ses neurones imbibés d'alcool la poussait vers lui. Pourtant elle n'avait pas le droit, elle le savait, mais tout était si flou dans sa tête... elle n'avait plus qu'une certitude, elle n'était qu'une ratée, elle avait tout fait pour garder cet enfant et pourtant son corps l'avait rejeté, encore une fois, comme une vielle chaussette. Alors a quoi bon prendre soin de se corps? Autant laisser les autres en faire ce qu'ils en veulent non? Cest avec cette drole d'idée en tête que Sienna descendit du bar. Elle passa aussitôt une main derrière la nuque de Matt. Elle voulait qu'il se sente spécial, qu'il sente qu'elle ne dansait que pour lui. Elle voulait rendre tous les autres mecs envieux et jaloux... Sienna lui adressa un petit sourire provocateur en réponse a son 'oh oui', puis elle approcha a nouveau son visage de sa nuque et lui lécha sensuellement le cou Mattienna Comme on se retrouve  3997999705 Du grand n'importe quoi, du grand Sienna Rose quoi xD Elle se tourna ensuite dos a lui, histoire de visualiser un peu l’assemblée qui la matait en train de faire son spectacle, et, une main toujours sur l'épaule de matt, elle se laissa glisser sensuellement le long du torse du garçon tout en prenant bien soin de se coller a lui. Une fois au sol, elle fit un grand écart et se colla la poitrine sur le sol tout en défiant les hommes du regard. Une vraie tigresse. Sienna se releva ensuite d'une facon très provocatrice et se plaqua a nouveau contre le torse de Matt. mmh allait elle retirer son soutien gorge comme lui demandait la tonne de testostérone de toute la pièce??

hj déchainée la meuf Mattienna Comme on se retrouve  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour avoir entendu un peu parlé de Chase, je ne comprenais pas forcement se que Sienna lui trouvait. Après l'amour et tout sa se discute pas. J'avais devant moi la fille dont j'étais tombé fou amoureux. La fille qui n'as peur de rien pour séduire quelqu'un qui sais comment s'y prendre celle qui met le feu, elle était tellement magnifique et sur d'elle, je pense avoir fait pas mal de chose bestiale avec elle. Je ne sais pas comment elle fait pour être avec Chase qui au dire des autre était l'homme riche bien rangé mais bon... Chacun ses goût d'ailleurs se soir je n'allais pas pensé a sa je pensais juste a mon ex qui m'allumais carrément. Elle venais se collé et a moi et dansais comme une dingue. Je n'en revenais pas qu'elle sois aussi lâché. Je me collais a elle pour accompagné ses mouvement, je me laissait porté. Elel venais me leché le coup. Je crois que se soir va être inoubliable.
"Tu m'as tellement manqué" Oh oui, pas que je sois amoureux d'elle mais plutôt son coté bestial et l'intensité qu'il y a.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que cette fille a tout pour plaire. Elle danse a la perfection, et son corps parfait n'a franchement rien de désagréable a regarder. La mangeuse d'homme est de retour! Ce soir, elle veut tous les faire fondre. Pourquoi, elle ne sait pas trop, c’est juste un jeu... elle a simplement besoin de lâcher prise, le temps d'une soirée. alors qu'elle venait de faire un grand écart majestueux au sol, Sienna se releva pour se plaquer au corps musclé de Matt. Elle lui avait manqué? Tiens donc... Sienna lui adressa un petit sourire en coin. "Tu t'en rends compte seulement maintenant?" Lui demanda t elle avec un sourcil relevé. Elle jouait avec le feu. Malheureusement pour elle, et heureusement pour lui, sa désinhibition était plus forte que sa conscience ce soir... Sienna lâcha Matt et tourna sur elle même avant de faire mine de baisser sa jolie culotte de satin et dentelle. Histoire de laisser apparaitre simplement le haut de sa raie des fesses pour exciter tous les mecs! C'était seulement ca, son bute. Déchainer les foules, se prouver a elle même qu'elle peut plaire. Toujours en se déhanchant, Sienne finit par dégrafer son soutien gorge, et devant les hommes haletant, elle retira le petit bout de tissus pour le tenir du bout des doigts de sa main droite. Mais s'ils croyaient profiter du spectacle... Et bien non! Elle prenait soin de masquer ses tétons parfaits, de son bras gauche. Faut pas abuser non plus! Voyant la mine déçue de tous ces mecs, elle éclata de rire et finit par se rhabiller. Trêve de plaisanterie. "Tu me payes une bière?" Demanda t elle a Matt en plongeant son regard de braise dans ses yeux clairs.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)