Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna Comme on se retrouve - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mattienna Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me laissait faire, je bave devant Sienna. Elle m'avait a ses pieds. Je me collais a elle, elle était entrain de me rendre totalement dingue. J'étais fou de cette fille de son corps, de sont coté folle et danseuse, surtout allumeuse. J'avais mi ma raison de coté. Elle jouait beaucoup trop. J'avais envie d'elle sa c'est une certitude. Elle allait même a décroché son soutien gorge, oh my god, elle veut que je lui saute dessus ou quoi? Au moins elle exposais pas tout a tout le monde, je les connaissait par coeur ses seins depuis le temps. Elle fini par se rhabiller. Je ne pouvais pas m'empeché de montré ma deception. Elle me demandais une bière, je ne pouvais pas lui refusé, je ne pouvais rien lui refusé; surtout après se spéctacle.
"Bien sur." Je prenais un soda. Je savais qu'il y avait un problème après se qu'il venais de se passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait terminé son spectacle, et bien entendu, elle avait déchainé le tas de testostérone. C'était le but recherché, mais elle avait oublié que c'était le genre de comportement qui allait lui attirer des ennuis. Peut importe, ce soir, elle n'est pas elle même. Une fois de nouveau en sous vêtement, elle retrouva Matt et s'assit sur un tabouret pres du comptoir, en oubliant presque qu'elle était venue avec une robe! Peu importe, elle a soif. "Tu me dois bien ca, apres le spectacle que je viens de te faire... tu crois que je ne t'ai pas vu me regarder avec tes petits yeux de pervers?!" Lui dit elle en rigolant. Elle laissa Matt lui commander une bière, encore, et en but une gorgée. C'est alors qu'elle sentit un main lui attraper le bras. Un type d'une trentaine d'année, plutôt beau gosse, venait de l’accoster d'une façon... un peu déplacée. Une main aux fesses et l'autre agripper a son bras. "Alors poupée, on finit la soirée dans mon chalet?" "Je ne crois pas non..." répliqua t elle du tac au tac en reprenant une gorgée de bière. Mais le mec ne semblait pas vouloir accepter un refus ce soir et lui tordit le poignet devant Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna c'étais calmé a ma grande déséspore, mais je ne pouvais pas m'empeché de la regardé, elle n'avais pas remis sa robe faut dire et Sienna est vraiment très sexy comme fille.
"C'est toi qui l'a voulu, j'ai rien demandé moi." Disais je avec un sourire en coin. J'avais envie de passé du temps avec cette Sienna la. Je commandais nos boissons le temps que le serveur amène la mienne Sienna se faisait acosté par un mec, j'avais rien le droit de dire, mais que je vu sa façon de faire mon sange ne fi qu'un tour, il voulait enmené Sienna de force et contre son gré. Que sa soit ma copine mon ex ou une amie, se que je vais faire je l'aurais faire pour n"importe la quelle de mes proches.
"Mec je crois que la jeune fille veut pas te suivre." J'avais le physique en plus en ce moment j'avais repris la muscu et la natation pour me préparé pour les Jo de l'année prochaine je n'avais pas eu cette forme depuis longtemps. Sans me vanté j'en impose la. Il était entrain de tordre le poignet de Sienna. Je prenais a mon tour son poignet mais sans le tordre je serrais.
"Je crois qu'elle t'as demandé de la lâché."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sur que Matt n'avait rien demandé. Les autres non plus d'ailleurs, cest pas pour autant qu'ils étaient pas tous satisfaits de leur soirée! "Je sais ce qu'il te plait..." rajouta t elle avec un petit sourire. A peine eut elle le temps de gouter a sa bière qu'un homme venait pour l'embarquer chez lui. Du Sienna tout craché, toujours a se mettre dans ses situations de ce genre. Heureusement qu'elle se trouvait avec Matt, sinon, elle se serait surement faite violer dans un coin. Celui ci tenta d'ailleurs de faire comprendre au mec qu'elle n'avait pas l'intension de le suivre. Sienna lanca un petit coup d'oeil inquiet a Matt avant de reporter son attention sur son poignet qui lui faisait mal. 'T'es qui toi? T'es son mec a cette salope?' Sienna essaya de se libérer de son étreinte mais en vain. "Laches moi p****!" 'T'espère la b***** ce soir mec ou quoi?' reprit il en se foutant de la gueule de Matt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh oui tu le sais mieux qye personne" oui c'est une certitudes, c'étais ma seul relation sérieuse que j'avais pu avoir. L'homme qui voulais l'enmené ne voulais pas comprendre. J'avais essayé la méthode soft. Quand il traita Sienna de Salope la par contre c'était vraiment pas possible. Mon poing volait dans sa tête. Alors sa c'était pas possible, et bon va te prendre un coup de poing d'un nageur tu vole quoi. Il lachait Sienna et je me loupais pas pour lui mettre un coup de pied dans ses bijoux de famille pour qu'il n'oublie pas qu'il faut pas s'en prendre a une fille. Surtout Sienna.
"JE pense qu'il devrais nous l'âche tu devrais mettre t'as robe sa serais pas mal!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, elle l'a bien cherché, mais quand même, c'est pas une façon de traiter une fille ca! non mais! A peine le mot salope eut il retentit que le point de Matt lui échapa et alla s'écraser dans la face du beau garçon. Merde, il serait peut être plus jamais aussi beau,mais tant pis, il a cas bien se comporter! Sienna resta figée sur place, la bouche grande ouverte, en se frottant le poignet. Le pauvre homme se tordait par terre tellement Matt avait du lui briser les c*******. "Oui..." lui répondit elle timidement. Pour le coup, elle avait joué la vraie salope, et le pauvre mec en avait payé le prix a sa place. Elle commençait a réaliser. Sienna avait la tête qui tournait, et ses jambes commençaient a vaciller. Peut importe, elle saisit sa robe qui trainait sur le bar, attrapa son sac et la main de Matt. Elle n'avait payé ni ses consommation, ni ses tapas. Muahah. comment partir d'un resto sans payer? Elle se mit a courir en sous vêtements hors du resto, Matt sur ses talons. Une fois dehors elle se cacha derrière l'un des buissons et se mit a rire, laissant tomber sa robe et son sac au sol. "T'as un joli coup droit toi!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de magistralment repoussé le connard. Bon faut pas se leurré elle l'avais mérité, mais je n'aimais pas qu'on la traite comme ça. On sortait en précipitation sur ces talons, elle avait pris ma main. Je suis fan de cette fille.
"Merci, mais on peu changé de sujet la? Tu m'expliques pourquoi t'es dans cette état?" Oui je voulais savoir comment elle c'était retrouvé comme ça. Normalement elle est en couple avec l'homme parfait quoi. C'est pas possible, je sais pas se qu'elle a dans sa tête et sa me perturbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de quitter le restaurant en courant, et sans payer. Pour le coup, cest une première pour elle qui a un porte monnaie plein a craquer! Elle fila jusque derrière le buisson avec Matt et se mit a rire, laissant choir toutes ses affaires sur le sol. Ces derniers temps, elle voyait toujours Matt en étant bourrée dit donc! Elle s'adossa au mur derrière elle et posa son regard sur Matt. Ok, sur les deux Matt qu'elle voyait devant elle. Heureusement qu'elle n'avait pas eu le temps de finir sa dernière bière. Son visage se figea au moment ou Matt lui demanda ce qu'il se passait. Sienne fronça les sourcils et se ferma aussitôt. "J'avais simplement envie de faire un peu la fête. Qu'est ce qu'il y a de mal a ca?" Elle n'avait aucune envie de parler de ca. Elle voulait juste se changer les idées ce soir. "Et toi qu'est ce que tu fais ici? je croyais que tu ne faisais pas parti du SC cette année..?" Dit elle en s'approchant avec un petit sourire déplacé; titubant a moitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais pas loupé j'avais dit a Sienna que je voulais savoir pourquoi elle était das cette état. Je la connait très bien. Elle se butais carrément sa ne devait être rien.
"Je te connais assez pour savoir qu'il y a un problème, mais si tu le dit!" J'étais pas son père non plus.
"On pars dans un autre bar?" Bah elle voulais s'amusé. Elle me demandais se que je faisais la.
"J'ai voulu prendre des vacances, avec Jade elle est au chalet avec sa nounou." J'embochais une nounou pour la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Peut etre, mais pour le moment je n'ai aucune envie d'en parler." Répondit elle du tac au tac. Surtout pas avec lui, ca serait comme revivre le passé, et ce n'est jamais bon de ressasser tout ca nest ce pas? Mais effectivement, Matt la connait trop bien... "Oui partons d'ici, emmènes moi la ou je peux faire la fête!" sienna le prit par le bras et commença a sortir du buisson. "Oups, jvais peut être remettre ma robe quand même..." Dit elle tout en gloussant. Sienna s'appuya sur Matt afin de ne pas trop perdre l'équilibre. Ce n'était pas facile de rester sur un pied en étant bourrée... elle mit un peu plus de temps qu'a la normale pour mettre sa robe, mais elle y parvint. "Je me doute oui, ce que je veux savoir c'est pourquoi tu as engagé une nounou pour ce soir! T'avais une idée derrière la tête en venant dans ce bar, avouuuue!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)