Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMattienna Comme on se retrouve - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mattienna Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disairt qu'elle voulais pas en parlé.
"On sort en boite? oui t'as robe serais pas mal." J'avoue que le spectacle de la voir en sous vêtement ne m'avais pas déplue mais quand même j'allais pas la trainé a poils. Elle me demandais pourquoi j'avais pris une nounou pour se soir.
"Déjà parce que je laisse pas ma fille seule! Et après oui, j'avoue que je passe du bon temps c'est les vacances. Je profite, et je te rappel que je suis toujours célibataire et c'est pas prés de changé!! Personne ne t'arrive a la cheville Rose!" Sa c'est sur surtout après le spéctacle qu'elle venait de m'offrir

HJ: Et dit tu ma chacher té talent d'artiste Mattienna Comme on se retrouve  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En boite? Qu'elle bonne idée, Sienna n'avait encore pas testé les boites américaines, et puis la, elle était bien partie pour danser toute la nuit! "Avec plaisiiir"! Dit elle en insistant bien sur le 'iiiii', toujours un peu a la masse. Une fois dans sa robe, désolée messieurs, Elle prit la main de Matt par réflexe et se colla au mur du restau, en se prenant pour james bond. elle avait peur que le chef cuisto ne leur court apres parce qu'ils n'avaient pas payés! Mais personne a l'horizon... elle se mit donc a courir, encore, avec Matt sur ses talons, sans vraiment savoir ou aller. Ils arrivèrent dans une petite ruelle sombre et Sienna colla Matt contre le mur d'une maison avant de plonger son regard dans le sien. "Faut dire que j'ai mis la barre très haute n'est ce pas?" Voila qu'elle recommence! Raaaaaah cette Sienna Mattienna Comme on se retrouve  - Page 3 1881463262 Sienna et la drague... ca devient dramatique! Elle laissa Matt contre son mur et se retourna d'un seul coup, se retrouvant face a un arrêt de bus, avec une magnifique affiche géannnte d'une pub de parfum pour homme. Le type était juste canon, Brun aux yeux verts, les cheveux en bataille et un regard qui vous transperce. Sienna caressa le bout de son nez avec son indexe en faisait sa chaudasse devant. "Mmmh... tu sais que t'es beau toi? Tu me plais bien... Tu viens, jte ramène a mon chalet, je peux te faire un magnifique strip tease a toi aussi..."

hj mdr elle est pas canon ma sienna?!! Mattienna Comme on se retrouve  - Page 3 1881463262

dsl pour l'affiche, cap ou pas cap oblige xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna arrêtais pas de me dragué et j'aimais sa. Si elle continuais de faire ça je risquais de craqué, je suis un homme quand même. Ou la elle deraillais completement. Je la prennais par le bras
"Sienna tu parle a une affice, mais au cas ou tu sais que je peut te ramené au chalet tu sais, en plus c'est mon sosie se mec, regarde moi. Bon on va en boite ?" J'ai envie de m'éclaté et de dansé avec Sienna chaud chaud, comme elle si bien le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, elle déraille un peu, cest que les vapeurs d'alcool lui font faire n'importe quoiii, même draguer une affiche. Mais bon, pour sa défense, ce mec est vraiment un dieu quoi. Elle sentit Matt agripper a son bras pour la tirer de son plan drague, et l'espace d'un instant, elle fit mine de bouder. "T'es fou, j'ai dit que je voulais sortir, jamais de la vie tu me ramènes au chalet!" Sienna se mit a rire. Son sosie? Mouais, presque! "Naaaaaan, toi tas des tatouages partout!" Sienna prit Matt par le bras, en direction d'on ne sait quoi. "Mais elle est OU ta boite?" Demanda t elle trop impatiente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula je venais de me faire refoule.
"Ouaiis bah mes tatous ils sont la pour rien tu le sais bien. Quelques moi avant t'aurais jamais dit sa!' disais je avec un sourire coquin bien sur queleque mois avant on était encore ensemble sa commencais a faire vraiment longtemps en faite. Sienna me demandais ou elle était ma boite.
"Bigleuse au lieu de séduire des affiches qui sont le portrait craché de ton ex, regarde devant toi. La!" Je la prenais par la main pour qu'on alle dans la boite. On passait le videur et nous voula a l'interieur tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon elle le taquinait un peu, parce qu'elle aime bien ca. Mais en réalité, ses tatouages, elle les aime plutôt bien. "Je sais bien qu'ils sont pas la par hasard! Te vexes pas chouchouuu!" Lui dit elle en lui pinçant la joue comme aux enfants. Une boite de nuit? ou ca? Ah oui, juste la, genre a 3 mètres de l'arrêt de bus... effectivement, elle a les yeux un peu embuer faut la pardonner! "Bigleuse, bigleuse... jten fouterais des bigl..." Elle n'eut pas le temps de finir de ronchonner que Matt la prit par la main pour entrer dans la boite de nuit. Oula... ca put la clope ici. elle grimaca légèrement, puis se laissa aller, dans l'ambiance. La musique était forte et entrainant, elle résonnait dans sa poitrine. Mais avant de danser, encore un verre! "Aller, bois un coup avec moi!" Dit elle a Matt, sachant pertinemment qu'il ne boit plus d'alcool. Va t il faire une exception?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vexais pas, je sais bien qu'elle est bourré. Sa m'amuse. Je voulais aller dansé, j'enmenais Sienna a l’intérieur de la boite. Parcontre quand elle commençais a me dire de boire, je ne voulais pas. "Tu bois bien assez pour deux Sienna." Disais je, je ne voulais pas touché a m'alcool. J'ai aucune envie de remettre les pieds la de dans. Elle sais tres bien que je ne bois plus et aussi très bien pourquoi! Il n"y aurais pas Jade je me serais propablement laissé tenté mais la non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même un seul verre? Même pour moi?!" lui dit elle avec une petite voix. Allez savoir pourquoi elle voulait qu'il boive. C'était pas son genre de vouloir le voir dans des etats de ce genre. Mais ce soir, elle se prend pour Alexys, aller qui a de la droooooogue??! En voyant la tête de Matt quand elle insistait, Sienna se ravisa. "Ok ok, je boirai donc seule. Un gin tonic s'il vous plait!" Hurla t elle au serveur. "Bon alors racontes moi, tu es arrivé quand? t'as fait quoi depuis que tu es la?" Sienna pausa un coude sur le comptoir et prit son visage dans sa main, basculant sa chevelure blonde en arrière. C'était étrange de passer une soirée avec Matt, ca faisait longtemps. Chase devait se demander ce qu'elle trafiquait ce soir, comme Talya d'ailleurs, mais peut importe, elle avait la tête ailleurs ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas boire et Sienna le savais elle finissait par lacher prise et se resignié a boir seul. Vu dans l'état ou elle était j'allais pas la jeté. Je ne voulais pas non plus la laissé seul.
"Je suis la depuis une semaine, je passe du bon temps avec quelques filles sans prise de tête j'enmène Jade a la plage et a la piscine elle adore nagé. Autrement je m'entraine toujours." Ouais j'avais quand même multiplié ma masse musculaire par deux depuis la dernière fois qu'on c'est vue. Je devait m'entrainé a fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était curieuse de savoir depuis combien de temps Matt était ici. Ce soir, c'était la première fois qu'elle tombait sur lui, par pur hasard. Personne ne lui avait dit qu'il était ici, y compris lui même. "Depuis une semaine?? et tu ne m'as meme pas prévenue? je vais croire que tu n'as pas envie de me voir..." dit elle en faisait mine de bouder. Son gin tonic arrivait et la belle blonde sauta dessus. "Santé!" Dit elle en portant le verre a ses lèvres. elle grimaça légèrement en déglutissant, le charmant barman avait eu la main un peu lourde sur l'alcool. "Du bon temps avec quelques filles?" Dit elle en fronçant les sourcils. Un peu jalouse? Peut etre. Il faisait surement exprès pour l’embêter. "Ca se voit, tas pris du muscle depuis le bal..." Elle avait un petit sourire aux lèvres alors qu'elle admirait des formes. Aaah, si Chase pouvait avoir les mêmes! ya pas a dire, la natation donne quand même un plus beau corps que le basket! :sifle: "Oh, cest chouette, elle finira comme toi! une grande nageuse!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)