Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATTHEW ► I WANT TO KNOW YOU, LIKE… RIGHT NOW. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BATTHEW ► I WANT TO KNOW YOU, LIKE… RIGHT NOW.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait bosser, malheureusement, et s’occuper de Jade, bienveillamment pour elle. Pourtant, il continuait en me disant que s’il changeait d’avis, il me le ferait savoir, et ça me faisait sourire, parce que s’il venait à un moment donné, ça pourrait être sympathique de voyager ensemble et de vaincre la peur ridicule qui m’habite. « Génial. » Sourire aux lèvres, je regardais la petite Jade qui gesticulait dans tout les sens pour attirer l’attention de son papa, pour lui montrer qu’elle avait terminé de boire. « Je pense que quelqu’un a besoin de toi là, ha. » Je rigolais bien avec eux deux et ça me faisait plutôt mal de l’admettre, mais quand j’avais vu ma montre, je me disais que j’étais déjà très en retard pour mon rendez-vous avec Taylor pour la liste des fournitures à emmener. Je relevais la tête vers Matthew. « Je suis tellement désolée, mais je vais devoir y aller, j’ai une amie qui m’attend. Et je ne vais pas te retenir tout l'après-midi, il y a une personne plus important qui a besoin de toi » Oui, je faisais allusion à sa fille. Je ne savais pas si je devais le prendre dans mes bras, lui faire la bise, lui prendre la main, ou si un signe suffirait, alors j’attendais comme une imbécile la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Bane et ne voyais ma fille qui gesticulais pour attiré mon attention. Quelque minutes. Je me retournais sur ma fille.
"ça va princesse! c'est bien." Je posais sa bouteille a coté en la fermant bien. Je prenais la main de ma princesse. Bane s'en allait.
" D'acc a la prochaine" Je lui faisait la bise.
"De toute façon Jade est fatigué." Ouais j'allais rentré. Jade voulais être dans mes bras. Je le prenais dans mes bras. Elle baillait ma princesse. Je lui donnais sa tétine. Je la mettais dans sa pousette.
"Et t'inquiète tu vas avoir le droit a tes sensations forte!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me devais de retrouver Taylor dans les dix prochaines minutes qui arrivaient, et je venais d’en informer Matthew, un large sourire sur le visage. « Faut qu’elle aille dormir la princesse, hé oui. » Je rigolais en la regardant dans les bras de son père, lui faisant la bise juste avant tout cela. Ça se passait plutôt bien jusqu’à présent, et je ne m’étonnerais pas de le revoir sous peu. « Des sensations fortes ? Waw. Pour ça il te faudra ça. » Je lui tendais un bout de papier avec mon numéro écrit dessus. On ne savait jamais. Je lui souriais avant de reprendre mon sac sur le sol et de saluer sa fille et son chien. Je devais me dépêcher. « À bientôt. » Je m’éloignais peu à peu. Sereine de le revoir un jour, que ce soit par hasard ou simplement par planification.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)