Invité
est en ligne
Invité
Il devait bosser, malheureusement, et s’occuper de Jade, bienveillamment pour elle. Pourtant, il continuait en me disant que s’il changeait d’avis, il me le ferait savoir, et ça me faisait sourire, parce que s’il venait à un moment donné, ça pourrait être sympathique de voyager ensemble et de vaincre la peur ridicule qui m’habite. « Génial. » Sourire aux lèvres, je regardais la petite Jade qui gesticulait dans tout les sens pour attirer l’attention de son papa, pour lui montrer qu’elle avait terminé de boire. « Je pense que quelqu’un a besoin de toi là, ha. » Je rigolais bien avec eux deux et ça me faisait plutôt mal de l’admettre, mais quand j’avais vu ma montre, je me disais que j’étais déjà très en retard pour mon rendez-vous avec Taylor pour la liste des fournitures à emmener. Je relevais la tête vers Matthew. « Je suis tellement désolée, mais je vais devoir y aller, j’ai une amie qui m’attend. Et je ne vais pas te retenir tout l'après-midi, il y a une personne plus important qui a besoin de toi » Oui, je faisais allusion à sa fille. Je ne savais pas si je devais le prendre dans mes bras, lui faire la bise, lui prendre la main, ou si un signe suffirait, alors j’attendais comme une imbécile la réponse.
(Invité)