Invité
est en ligne
Invité
C’était pour une fois, un jeu qui n’avait pas tourné en ma défaveur. Parce que d’ordinaire, j’étais tout le temps la seule à réellement jouer. Il faut avouer que la femme qui faisait le ménage et le majordome n’étaient pas vraiment là pour faire mumuse avec une enfant comme moi. Mais bon, ça m’avait fait plaisir de voir que Matthew m’avait fait participé à un de leur moment à eux. C’était assez drôle en fait de voir sa chienne le lécher, pendant qu’il minait le fait que je l’ai trouvée en deux temps trois mouvements. « Ben nous dirons que c’était des équipes de deux. Toi avec ta fille et moi avec Kaly. Et sans nous venter, on est une tuerie toute les deux. » Je faisais un clin d’œil, regardant la situation devant moi avant de les rejoindre et de rigoler presque à plein poumon. Matthew me précisait de ne pas sauter trop d’étape avec sa fille, et surtout, de ne pas faire ça trop vite. Et je comprenais très bien ce qu’il voulait dire. Après tout, j’étais une pure inconnue pour elle. Elle pouvait me voir comme cette fille que connaît son père ou encore l’amie du chien. Alors, je n’allais pas faire de faux-pas. « Non, non bien sûr. Je ne ferais rien qui risquerais de la braquer. Puis qu’est-ce que je suis pour elle à part une fille avec de longs cheveux, hein ? Rien du tout. » Je ne toucherais jamais un enfant de force tout comme je n’obligerais jamais quelqu’un à m’aimer. Si cette petite commencer à me sourire ainsi, c’était la plus belle récompense que je pouvais avoir. Je n’allais pas trop en demander, ça serait ridicule.
(Invité)