Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBATTHEW ► I WANT TO KNOW YOU, LIKE… RIGHT NOW. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BATTHEW ► I WANT TO KNOW YOU, LIKE… RIGHT NOW.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller au couvent était une étape que tout bon père avait à penser dès les premiers instants où il verrait sa fille d’amour approcher ne serait-ce que d’une chaussure masculine. Mais ça prouvait son allégeance envers ce bambin galopeur. Et ça me faisait rigoler de voir que ça ne se perdrait jamais cette manie de vouloir qu’on devienne toutes des bonnes sœurs. Ces hommes ne pensaient définitivement pas que sans nous, ils ne pourraient jamais être des pères formidables. « C’est ce qu’ils disent tous. » Je rigolais, attrapant mes cheveux pour les faire passer sur le côté gauche, me penchant très peu pour admirer la petite jouer avec le chien. Ils se connaissaient, et ce dernier devait lui appartenir, à elle et à son père. C’était tellement adorable de voir à quel point les animaux pouvaient prendre soin de ceux qu’ils aimaient. « Je n’en doute pas. Elle a un don précieux, peut-être comme son papa. » C’était un flirt, oui. Et alors ? J’engageais les préliminaires du flirt sans aucuns soucis, parce que j’aimais bien flatter les gens, et comme ça on saurait vite s’il était un minimum intéressé. Juste avec un sourire, un rougissement, rien de bien compliqué. « Je pense que le couvent sera pas nécessaire. » Je regardais le chien la protéger de tout son âme contre les deux pauvres personnes qui passait par là. Elle ne sortait pas les dents, mais elle les fixait, et je n’aurais pas aimée être à leur place, malgré mon amour pour les chiens. « Il suffit juste de l’attacher à ton chien et aucun garçon ne touchera ta fille, ha. » Je souriais doucement en le voyant la regarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'enverrais jamais au couvent je le sais très bien je ne veux pas la privé des plaisirs de la vie. J'étais le premier a le faire, mais je voulais la protégé plus que tout, j'avais pas envie de la voir malheureuse ou blessé, elle est ma seul famille. Je sourais a la jeune fille. 2 personnes passait pas loin de ma fille. Kaly les fixeai, elle était dressée, elle savait très bien qu'elle ne devais pas mordre ou quoi que se soit si elle n'étais pas en dangé elle ou ma fille. Bane soulevais une bonne idée d'attaché ma chienne a Jade.
"C'est une bonne idée, mais je ferais plus sa avec un de ses chiots Kaly a déjà 6 ans elle est pas eternel" Malhereusement je savais qu'elle allait nous quitté d'ici maximum 4 ans et pour Jade sa ne lui fera que 6 ans pas l'âge ou les garçon approche
"Mais je retiens l'idée."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais de bonnes idées. Des idées ingénieuses et assez incroyable aux premiers abords. Mais j’appréciais parler avec lui, c’était à la fois reposant et constructif. Il me disait que son chien, Kaly à déjà un bon six ans sur sa tête et je souriais, parce que malgré qu’il la disait non-éternel ces chiens avaient quand même une bonne et longue vie en fonction de leurs habitudes. Je savais que Rico, mon chien avait perdu sa mère très tôt, mais c’était seulement à cause de l’accouchement difficile. Il avait pour le moment que sept mois, mais c’était déjà un pur amour d’husky. « On ne sait jamais à quel moment ils nous lâcheront. » Je souriais et sortait mon téléphone, lui tendant d’une main pour lui montrer mon chien en fond d’écran. « Rico est sans doute mon meilleur ami, et si jamais tu as besoin d’un deuxième garde du cœur et du corps pour la demoiselle, il ne dira jamais non. » Je reprenais mon portable un moment après, puis je me tournais vers lui, un sourire fin sur le visage. Je me relevais du banc, me positionnant face à lui. Tendant une main dans sa direction. « Allez viens, on va jouer avec eux. » Une grande enfant dans l’âme. Je ne changerais jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parlais de Kaly, je savais bien qu'elle était loin d'être eternel. Elle me proposais sont chien pour protégé ma fille je souriais, elle me montrais son chien en fond d'écran un husky.
"Je vais surtout mettre Kaly a la reproduction, elle est exemplaire comme chienne elle vas faire des chiots de compet" Au bout de quelque seconde elle se relvais et me tendais la main pour qu'on rejoigne ma fille et ma chienne. Je crois que je vai bien aimé cette fille, en tout cas elle c'est faire, elle pense a ma fille et veuc jouer avec elle. Quoi qu'il se passe la fille avec qui je serais devras accepté ma fille, bref on n est pas encore la. Je prenais sa main pour me lever et la suivre pour courire avec ma fille.
"Attend d'abord faut que Kaly vienne de sentir" Je sifflais pour que ma chienne revienne. Se qu'elle fille a toute vitesse. Je la caressais.
"Viens la caressé, juste être sur qu'elle t'es sentis pour pas qu'elle te vois mal"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne doutais pas du tout de la capacité à être idéal de son chien. Au contraire, je pouvais voir à quel point elle était adorable avec sa fille et aussi, qu’elle avait une fidélité sans faille. C’était définitivement une chienne idéale et elle me rappelait beaucoup Rico sur ce point. « Je n’en doute pas du tout. Elle sera encore plus maman poule quand elle aura des bébés. » Je souriais à l’allusion avant de me lever et de prendre sa main. On se levait ensemble pour nous diriger vers les deux loups de sa vie, il me prévenait que sa Kaly devait d’abord me sentir pour ne pas me prendre comme une menace. Et ça valait de soi. Je connaissais ça moi aussi. À chaque fois que je présentais quelqu’un à Rico, c’était exactement la même chanson qui se jouait. « Il n’y a pas de problèmes. » Alors qu’il sifflait pour qu’elle revienne, je voyais la petite fille se tourner vers nous pour suivre le chien du regard et je souriais face à cette petite action. C’était tellement touchant de voir ça. Aux semi-ordres de Matthew, je m’approchais doucement et surement. La laissant renifler ma main avant de la caresser tendrement. « Elle est trop adorable, et toute douce, hii. » Je ne disais que ce qui était vrai en mon sens. Et en grande amoureuse des animaux, j’y m’étais vite les deux mains pour la caresser. « Si tu ne l’as pas encore compris, j’adore les animaux, et eux aussi m’adorent. » Je rigolais, c’était un peu réthorique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rapellé Kaly pendant que Jade nous rejoignais en marchant. Je carressais ma chienne, pendant qu'elle sentais Bane. Oh moins elle l'aimais bien, c'étais pas plus mal parce que d'habitude elle n'apprecie pas trop les jeune fille. Après c'est pas une fille que j'ai ramené chez moi alors sa ^passe déjà bien mieux. Je voulais pas que Kaly sois méchante et elle était tout le contraire. Je rogolais
"Elle a pas tendance a aprécié les fille que je lui présente." Elle commençais a vraiment la carresé. Ma princesse revenais vers moi.
"Tu veux jouer a quoi ma chérie?" Disais je en regardant mon bébé. Elle me regardais et savais pas trop quoi dire.
"Sa te dit on joue a cache cache et toi tu viens avec moi, tu te caches avec papa pendant que Bane elle nous cherche d'accord?" Je m'adressais au deux avec le d'accord. Kaly elle allait faire son petit tour elle sais que quand je suis la elle a plus a forcement être collé a Jade.
"Tu comptes Bane?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les chiens sont tous différent les uns des autres. Rico était peu fiable quand je n’étais pas à côté de lui et adorable en ma présence. Donc, ouais, je me méfiais souvent quand je le présentais aux autres et que je ne me laissais pas aux petits soins. Après tout, j’étais la seule personne qu’il connaissait réellement. J’étais la seule à lui avoir déjà donner une éducation. « Comme pour ta fille, elle voit que je suis sans dangers. » Je lui souriais, continuant de caresser son chien de la manière que Rico adore, juste au dessus de la tête. Et je lui souriais, voyant qu’elle aimait un minimum ça. D’un coup, Matthew proposait à sa fille de jouer à un jeu et je le regardais juste en coin. Cache cache et moi, on a jamais vraiment été les meilleurs amis du monde, mais je ne refuserais jamais en voyant que ça rendait la petite à la limite de l’euphorie. Il me demandait de compter et j’arrêtais de caresser le chien lentement. « Ben… OUAIS ! » Je souriais et laissait le chien partir se promener. Je me dirigeais vers un arbre, fermant mes yeux quand j’étais enfin face à lui, et je commentais à compter. « 1, 2, 3 … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais un cache cache a ma fille qui était ravie. Bane commençais a compté je regardais ma fille en mettant le doigt sur la bouche pour lui dire de pas faire de bruit. Elle me tirais elle savais déjà ou elle voulais se caché. Elle se dirigais vers les buisson. Elle voulais se caché la. On avait des codes entre nous on jouais souvent a cache cache avec mes colocataire et j'allais tout le temps me caché avec elle, en même temps a 2 ans elle était pas partante pour partir seul. J'allais avec elle. Je lui faisait signe que oui on pouvais si caché. je m'asseyais en tailleur dans le buisson pour la prendre sur mes genoux je la serais dans mes bas. Je voulais qu'elle tienne un peu. J'entendais Bane compté on étai pas très loin. J'espérais que Kaly allais pas nous vendre en venant nous voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ET DE 10 ! J’ARRIVE. » Je me retournais, regardant autour de moi pour calculer les possibilités de cachettes. Je savais que j’en avais qu’une à trouver, parce que Matthew ne me semblait pas être le style à laisser sa fille de deux ans se promener seule dans un parc. Puis, je pensais à un plan infaillible pour les trouver. Et ce plan s’appelait… « Kaaaaaaaly. Viens la mon chien chien. » Je me dirigeais vers la boule de poil et elle s’arrêtait pour me regarder. Je n’avais qu’une seule mission pour elle, et je savais quelle allait adorer s’exécuter. « Dis-moi Kaly, il est où Matthew ? Et Jade ? Trouve-les par pitié ! » Je me relevais de sur mes genoux et je voyais le chien partir en reniflant sur le sol. Au bout d’un moment, je la suivais de près pour être sûr de ne pas la perdre et tout recommencer à zéro. Elle m’emmenait tout droit vers un buisson et je souriais de plus en plus, attrapant deux branches avec mes mains pour les séparer. « Trouvé ! » Ouais, leurs petites cachées me faisaient rire, parce que Kaly se trouvait à côté de Matthew en réclamant des caresses et que la petite rigolait de tout cœur. « J’ai eu la meilleure alliée du monde pour vous trouver. Il faut dire qu’elle a un flaire infaillible. » Je souriais en replaçant les feuilles à leur place, faisant le tour pour les rejoindre et rigoler avec la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais entendre Bane crié qu'elle arrivais mais je n'entendais pas non plus parlé j'étais pas si près non plus. Je voyais ma chienne débarqué a toute a allure. Bane aime les animaux et a probablement demandé a Kaly de nous trouvé, elle connais cette ordre. Elle est trop gentille ma chienne de le faire avec quelqu'un d'autre que moi. Je la caressais pendant que la fille rigolais a plein poumons. Je regardais Bane
"Ouais ouais ouais... C'est un peu de la triche, c'est trop facile avec ma chienne" Je faisait la moue. Bon elle avait gagné quand même. J'étais toujours assis avec la petite dans les bras. Quand elle regarde Bane qui s'approche, elle commence a la voir d'une autre façon en ayant vu Kaly aprecié ses caresses et moi qui lui parle. Elle lui souris gentillement.
"Je crois qu'elle vas bien t'aimé; mais elle est plutôt pas très sociable avec les adultes alors esaye pas de grillé les étapes" j'avais une amie qui avait essayé de grillé les étape en la prenant dans ses bras et tout sa avait fait hurlé Jade a plein poumons.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)