Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatdy Comme on se retrouve - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Matdy Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy venait de remettre à son tour son maillot de bain après ce moment intense dans les bras de Matthew. Allongée sur la serviette, elle reprend peu à peu son souffle, un grand sourire sur son visage, elle tourne sa tête en direction de Matthew à son tour Et Bien, je ne m'attendais pas à passer une aussi bonne journée Elle se met à rire doucement, elle avait apprécié ce moment en sa compagnie et elle espère bien que lui aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce moment était fini mais sa avait été le pied. Ah je pensais déjà pas la croisée et encore moins me la tapé. J'aime ses journées pleines de surprise.
"Moi aussi, de temps en tant si tu veux on peu remettre sa pas de prise de tête, si bien sur on est tout les deux célib" Bah ouais elle m'avais bien plus et vu que de toute façon Ely était prise bah fallais bien que je trouve quelqu'un pour passé des moment comme ça. Bon vallais mieu qu'on désende du bateau.
"Aller on y vas avant de vraiment se faire attrapé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'après ce qu'il lui disait, il avait aimé ce moment et lui proposait de remettre ça une fois de temps à autre, ce qui eut le don de faire sourire Wendy qui ne pouvait pas refuser ça, après tout, elle venait de prendre son pied là Avec plaisir Dit-elle en lui jetant un petit regard. Il indique qu'on ferait mieux de partir d'ici, il n'a pas tort, avec tout ça elle avait oublié qu'ils étaient sur un bateau qui ne leur appartenait pas. Elle rigole alors Oups c'est vrai Elle quitte le bateau accompagné de Matthew Ça te dit d'aller boire un verre ce soir? Ou tu dois rester avec ta petite? Demande-t-elle en marchant à son côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle ne disait pas non pour qu'on renouvelle l'expérience. Oh sa sa promet d'être encore meilleure. On sortai du bateau, je prenais mon paquet de clope pour m'en allumer une. Bah ouais quand je baise je fume derrière. Je lui en proposais une.
elle me proposais d'aler boire un verre se soir, je remettrais mele bien le couvert sans problème. Je la regarde
"Oui pas de soucis, t'en veux une?" J'espérais ne pas me tromper sur elle et qu'elle sois pas accro et qu"elle veuille pas plus. Je veux pas commencé une relation comme sa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On quitte finalement le bateau pour rejoindre la plage, on ne s'était pas fait prendre par qui que ce soit et c'est tant mieux. Je souris tout en lui proposant de sortir ce soir, du moins, s'il est disponible. Il me répond que oui, il est partant, j'avais envie de m'amuser ce soir et je sais que Matthew à bien besoin de se changer les idées Non merci, je ne fume pas Je secoue doucement ma tête tout en marchant sur le sable. Tu veux faire autre chose ou bien on se donne rendez-vous ce soir? Tu veux peut-être aller retrouver ta petite princesse
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)