Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatdy Comme on se retrouve - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Matdy Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit qu'il faut décompressé un peu... Je sais bien qu'il le faut c'est pour sa que je suis la.
"Si je vais sortir, je payerais une nounou pour la petite c'est pas grave, si c'est juste le soir quand je l'ai couché pour veiller sur elle sa va c'est gérable, mais autrement oui la journée je vais passé beaucoup de temps avec elle, autrement j'ai plein d'amie la elle est avec sa marraine."
Elle me regardais, je me plogeais dans son regard.
"Oh si, la bonne vieille époque me manque un peu quand même " mais je ne retrournerais pas en arrière ma fille c'est tout se que j'ai et surtout la chose la plus importante de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quand même l'intention de sortir un peu, ce qui fit sourire Wendy, c'est une bonne nouvelle, elle ne voudrait pas, non plus, le voir péter un câble Oh! Donc un soir on pourra peut-être sortir ensemble? Ça fait longtemps qu'elle n'a pas passé du temps avec lui Pour rattraper le temps perdu Ajoute-t-elle en souriant avant d'arrêter d'avancer maintenant qu'elle se juge assez proche de lui. La bonne vieille époque lui manque, elle se souvient vaguement de quoi il veut lui parler, puisqu'il s'est déjà confié à-elle à ce sujet Et avec les femmes tu en es où? Question par pure curiosité, ou bien par intérêt, Wendy s'est toujours montrée plus ou moins curieuse, il doit y être habitué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sautais sur l'ocassion pour qu'on sorte un soir ensemble.
"Avec plaisir!" Avec elle c'étais toujours un plaisir, une aussi jolie femme a mon bras sans soucis. Je n'avais pas envie de redevenir volage comme avant mais passé du bon temps pendant les vacances je ne dit pas non. Elle continuais en me demandant ou j'en étais avec les femmes.
"Depusi le bal, bah je susi pas sortie vraiment, personne a l'horizon, calme plat" J'avoue qu'une vrai relation me manque mais la c'est les vacances c'est fait pour profité pas pour trouvé quelque chose de sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy en profite pour lui proposer de sortir un de ces soirs, histoire de s'amuser et de rattraper le temps perdu ce qu'il accepte avec grand plaisir, rien de mieux pour la faire sourire davantage, elle note ça dans un coin de sa tête et se tournera vers lui à nouveau pour lui proposer ça. A l'avance bien sûr, pour qu'il puisse s'organiser afin de faire garder sa fille. Une autre question lui vient en tête, elle s'y intéresse un peu. La réponse ne l'étonne même pas Donc tu n'as pas pu non plus en profiter un peu de ce côté-là Demande-t-elle en se rapprochant une nouvelle fois de lui, bien en face de lui, très proche Et ça? Ça te manque un peu? Demande-t-elle en le regardant droit dans les yeux, peut-être qu'elle en profite un peu oui pour se rapprocher un petit peu, il est mignon après tout. J'espère que tu trouveras bonne partenaire pour t'aider là aussi Ajoute-t-elle en posant un instant ses yeux sur les lèvres du jeune homme, se reculant légèrement, ne voulant pas non plus en abuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien se qu'avais Wendy en tête et oui je n'ai pas couché avec une fille depuis un petit moment quand même sa doit être avec Lahy avant le bal la dernière fois. Comment dire c'est peu être un peu abusé, fallais vraiment que je me remette en selle. Ma fille m'avais bien trop occupé.
"Non depuis bien trop longtemps" Elel se rapprochais beeaucoup de moi et je la laissais faire ce n'étais pas pour me déplaire. elle me demandais si sa me manquais
"Evidament." Elle me disais que j'allais trouvé une bonne partenaire. Je la regarde, je vois qu'elle veu qu'une choe c'est m'embrassé. Je me plonge dans ses yeux
"Et si je l'avais déjà trouvé" Bien sur je parlais pas de partenaire d'amour pour la vie et tout sa mais pour le bon temps plutôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se montre curieuse, intéressée? Peut-être bien, elle se pose simplement des questions sur ses amours, où il en est. Elle ne cache pas le fait qu'elle le trouve séduisant et le prouve même à cette façon qu'elle a de le regarder. Cette proximité entre les deux à de quoi faire tourner la tête. Le regardant dans les yeux, elle sourit du coin des lèvres avant de faire marche arrière, mais Matthew attire à nouveau son attention quand il pense avoir trouvé sa source de distraction pour tout ce qu'elle avait en tête Ah bon? Et qui? Demande-t-elle d'un regard charmeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se cherchais, je me rapprochais d'elle. Elle me demandais a qui je pensais. Bien sue je ne voulais pas l'épousé ou quoi que se sois, je veux passé du bon temps avec elle. Bon trop de flirte et d'intensité en quelques minutes, on va peut être se calmé. Ah un petit truc que j'aime bien faire. Je venais posé mes mains sur son bassin, sur un sourir. Je la poussais pour la mettre a l'eau...
Oh oui je susi un con, mais j'ai envie de me marré. Je reculais un peu pour me préparé a sa vengeance avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle s'est tournée vers lui, attendant une réponse de sa part. Il se rapproche, mais pas pour faire ce qu'elle pensait, non, en traître il la pousse dans l'eau la prenant par surprise au passage. Immergée dans l'eau, elle remonte à la surface, oh non, elle ne prend pas ça mal, elle en rit même Ma vengeance sera terrible! Rétorque-t-elle avant de se jeter sur lui, sur son dos, mais ce n'est pas facile de couler un homme plus grand et fort qu'elle. Elle trouvera pire vengeance quand le bon moment sera venu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de la mettre dans l'eau pour la coulé. je sais c'est pas top pour flirté mais j'avais envie de rire. Quand elle resortais de l'eau, elle rigolais, j'en attendais pas moins d'elle, je sais très bien qu'elle était marrante comme fille. elle criait a la vengeance. Elle sautais sur mon dos.
"Humm tu veu jouer a se jeux la?" Je sais bien que avec elle c'était jouer, c'était comme sa avec elle, sans prise de tête. Je plongais plongeais la tpete dans l'eau pour la faire laché prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de sauter sur son dos, tentant tant bien que mal de le couler à son tour, mais faut pas rêver, ça n'arrivera jamais s'il ne se laisse pas faire. D'un coup il s'enfonce dans l'eau, elle avec, elle manque de boire la tasse et relâche aussitôt Matthew en râlant Tu pourrais un peu te laisser faire Elle toussote un peu vu que de l'eau est entré dans sa bouche Tu as voulu me tuer je suis sûre Une moue sur ses lèvres, elle prend sa mine triste, mais tout n'est que comédie, bien sûr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)