Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatdy Comme on se retrouve
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Matdy Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa faisait quelque jours que j'étais arrivé au Summer camp, aujours'hui c'étais ma journée, Jade étais avec sa marraine. Je lui avait bien laissé on tee shirt la crême solaire et l'interdiction de l'exposé au soleil. J'avais fait le vrai papa poule quoi, je sais que sa marraine en prendrais le plus grand soin. J'avais besoin de prendre un peu de calme.
J'avais pris la voiture de location, un gros 4x4 bien confortable pour voyagé avec la petite ma petite polo allait pas faire les bornes dans le total confort pour ma fille. J'avais pris ma serviette et allait au bord de la plage. Aujourd'hui c'était calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait enfilé un bikini, un mini-short en jeans et son débardeur pour profiter d'une belle journée à la plage. Le temps était propice pour se dorer la pilule et puis elle n'a rien de mieux à faire. Serviette sous le bras, elle avait pris le bus pour rejoindre l'endroit. Autant dire qu'elle fut ravie de pouvoir en sortir et s'aventurer sur le sable chaud. Elle avait retiré ses nu-pieds pour marcher plus aisément. A la recherche du bon endroit, son regard se pose rapidement sur cet homme à peine installé. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître Matthew. Surprise de le trouver un sourire, elle s'avance vers lui Besoin d'un peu de compagnie? Demande-t-elle à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me calé sur ma serviette quand je vie une jeune fille arrivé qui n'était autre que Wendy, une bonne amie. J'aime bien joeur avec elle c'est drôle, justement j'ai besoin de distraction. Je crois qu'on vas pouvoir se faire plaisir.
"Si c'est toi avec grand plaisir" disais je avec un sourire charmeur, je ne l'avais pas revue depuis le bal, sa faisait un moment, faut dire que j'avais pas revue grand monde depuis le bal. Fallais vraiment que j'arrête de faire l'insociable, a part nagé m'occupé de ma fille et aller au seance photo pour le boulot j'avais pas fait grand chose, au moins j'étais au sommet de ma forme physique. J'avais pas été aussi en forme et musclé que depuis avant la bombe. Elel m'avais fait beaucoup de dégat. J'étais déjà en short de plage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se tient face à-lui, attendant une réponse de sa part, qu'il accepte, elle ne s'attendait pas non plus à un refus, mais sait-on jamais. La brune ne se prive pas pour observer la carrure de Matthew qui semble avoir changé depuis la dernière fois. Fois qui remonte à longtemps, trop longtemps selon elle. Tu as fait un peu d’exercices non? Demande-t-elle en jetant un dernier regard vers lui après avoir étendue sa serviette à son côté. Elle se redresse ensuite pour retirer son débardeur et son short, se retrouvant ainsi en bikini. Dévoilant les formes radieuses de son corps déjà bronzé, il faut dire qu'elle passe la plupart de son temps à bronzer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille me demandais si j'avais fait de l'exercice.
"Oui, depuis le bal j'ai fait ma fille, muscu et shooting, pas vraiment d'autre chose" Wendy dévoilais son bikini, bien sur elle était juste sublime, je me lassais pas de la regardé, je pouvais m'empeché de voir qu'elle avait bien bronzer
"Et toi tu a fait pas mal de bronzette" Ah sa m'avait manqué de voir une si jolie fille me tenir compagnie comme sa pour le plaisir, je me sens vivre a ses moments la. Je la regarde
"Alors quoi de beau depuis le bal?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle remarque vite sa nouvelle carrure, des muscles plus apparent ce qui le rendait encore plus agréable à regarder, déjà qu'au début il est canon, là c'est encore plus. Elle sourit à sa réponse Tu ne t'es pas beaucoup amusé... D'après ce qu'il vient de lui dire, ça en a tout l'air.. La brune s'observe quand il parle de son bronzage Ce sont les vacances, autant en profiter! Surtout avec un temps magnifique pratiquement tous les jours. Elle hausse les épaules quand il vient aux nouvelles Pas grand-chose, rien d'intéressant en fait, là je profite à fond des vacances Toujours debout, mon regard reste tourné vers lui Ça te dit d'aller se baigner un peu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soulevais un point important, oui je ne m'étais pas beeaucoup amusé, sa c'est même sur, j'avais passé le plus claire de mon temps pour ma fille,j'avais bossé pour elle, et me remussclé c'était pour recommencé l'année scolaire en forme. Je redoublais c'étais pas pour rien, fallais que je sois au top de ma forme pour assuré la partie sport de cette année et les jo de Rio, normalement si tout vas bien je peu passé les dernière qualif assez vite. J'ai ma fille mais ses nombreuses tata vont s'en occupé. Elle me proposais d'aller dans l'eau
"Moi toujours!" Je me levais pour aller me baigné sans plus attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première chose qu'elle remarque quand il lui dit tout ceci, c'est qu'il ne semble pas avoir de temps pour s'amuser un peu et c'est dommage, car nous avons tous besoin de se changer un peu les idées et décompresser. Elle lui propose d'aller se baigner, ce qu'il accepte et se dirige rapidement dans l'eau, suivi de près par Wendy. Elle s'avance dans l'eau avec le jeune homme s'éloignant un peu plus loin jusqu'à ce que l'eau arrive jusqu'à son buste Tu vas profiter des vacances pour t'amuser un peu plus j'espère... C'est peut-être pour ça qu'il est venu au Summer Camp, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elleme proposais d'aller a l'eau je n'avais pas perdu une seul seconde, l'eau est mon élément et celui de ma fille aussi d'ailleurs. Elel me disait d eprofité des vacances pour m'amusé un peu.
"Au j'y compte bien, j'ai pris 15 jours pour venir ici profité avec ma fille" En vrai je serais bienvenue sans pour faire la fête et tout mais le soucis c'est que la faire gardé 15 jours sa coute 2 bras quoi. Je n'est pas vraiment quelqu'un de confiance pour la gardé 15 jours de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se demande si Matthew est venue ici pour profiter et surtout s'amuser, il dit que oui, mais à sa façon, puisqu'il a sa fille avec lui. Wendy n'appelle pas cela pouvoir s'amuser, mais on ne peut pas forcément pouvoir faire garder son enfant Donc tu ne vas pas beaucoup sortir j'imagine C'est assez dommage sans un sens, car il y a toujours une soirée où on peut s'amuser. Wendy se rapproche un peu de lui, un petit sourire sur les lèvres Ça ne te manque pas de pouvoir décompresser un peu? Elle ne sait pas comment il fait, étant seul avec une enfant, cela ne doit pas toujours être facile.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)