Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMatdy Comme on se retrouve - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Matdy Comme on se retrouve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur elle se se decollais de moi, je ressortais de l'eau? Je regardais Wendy elle faisait la mou, je voyais bien qu'elle jouais la comédie.
"Meeuuu nonnnn" Je m'approchais d'elle, ve,ais me serré contre elle.
"Je pourrais même plus faire ça." Ma main venais glisser sur sa jouer et lui poussé une mèche qu'elle avait devant les yeux. Je sourais sa faisais longtemps que je n'avais pas aussi proche d'une femme.
J'avoue que sa m'avais vraiment manqué. Je venais me serré contre elle. La tension étais a son somet je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle joue la comédie, affichant cette moue sur son visage tout en faisant mine d'être triste, prétextant qu'il cherche à l'éliminer. Elle fait son bébé, mais dans un seul but... pour qu'il se rapproche d'elle. Technique qui marche puisque c'est ce qu'il fait, mais elle ne s'attendait pas à être troublée par cette proximité. Yeux dans les yeux, elle le laisse remettre une de ses mèches, c'est la première fois qu'ils se retrouvent aussi proches. Il y avait toujours eu un petit jeu de séduction, mais jamais allé plus loin. Wendy se colle doucement contre son corps, une main se glisse dans le dos de Matthew, elle tente de se rapprocher petit à petit de son visage, se demandant s'il comptait céder ou bien se détacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait jamais été aussi proche l'un de l'autre et je n'avais pas été aussi proche d'une fille depuis longtemps, j'aurais bien fait durée un peu le jeux mais finalement non. Je me rapprochais encore avant de l'embrassé langoureusement. Franchement c'est bien parce que c'est les vacances et que je suis légèrement en manque. Autrement en tant normal tout sa ne serais jamais au grand jamais arrivé. Je n'étais plus cette homme la. J'aime bien Wendy mais la c'était purement physique. Ma main venais passé dans ses cheveux pour prolongé le baisé

hj: on fait le défi couché dans un endroit improbable? Matdy Comme on se retrouve  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Proche du jeune homme, elle se retrouve pour la première si près de celui-ci, en temps normal, elle est consciente qu'il ne l'aurait probablement jamais laissée s'approcher de lui. Ce sont les vacances, autant en profiter après tout, c'est du moins ce qu'elle comptait faire cet été et puis elle a un tant soit peu été curieuse de voir ce que ça ferait de se rapprocher de Matthew. Loin d'être déçue lorsqu'il vient directement l'embrasser, Wendy glisse une main dans le dos de l'homme pour le sentir plus proche encore de son corps tout en prolongeant son superbe baiser, elle laisse leur langue venir jouer l'une avec l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de roulé un sacré patin, la suite des évemnement se profillais. Je me décrochais de sa bouche.
"Alors sexy girl Qu'elel suite des événements vois tu? Je veux mon bon temps" Je sourais je voulais m'amusé, la je pense que c'étais bien partie mais fallais qu'on trouve un endroit pour passé au chose sérieuse. JE regardais autour de nous et voyais une sorte de bateau amaré a l'abris des regard je crois bien qu'on allait terminé la dedans pour la suite des événements.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'a enfin ce baiser et il est loin de lui déplaire. Voilà maintenant qu'ils partagent la même idée. Elle sourit quand il prend la parole, posant ses yeux sur le bateau qu'il semblait observer Tu crois qu'on peut? C'est un petit bateau avec cabine qui semblait être inoccupé. Wendy s'approche tout de même vers celui-ci en compagnie de Matthew, tout ceci dans la plus grande discrétion histoire de ne pas se faire prendre, mais les responsables du bateau semblait être ailleurs, totalement à leur disposition, ce qui donnerait l'occasion à Matthew et Wendy d'en profiter un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité