Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès - Page 16
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cerveau off Hadès - Page 16 2157042859 mais on peut trouver ensemble Hadès - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia A. Kostas a écrit:cerveau off Hadès - Page 16 2157042859 mais on peut trouver ensemble Hadès - Page 16 1365124802

@Lydia A. Kostas On a pas le choix face En complexe je peux te proposer quelque chose avec un peu de jeu, de séduction, de tu me cours après, avec un léger sentiment, mais pas trop, est-ce que ça peut t'inspirer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as beaucoup de lien de nana ... mais j'aimerais aussi un lien :p j'ai même un putain de truc à te proposer ;)

Blue est étudiante en art du spectacle (M) Danse, (m) théâtre et elle fait depuis quelques mois (juin 2015) des vidéos sur YouTube sur ses danses etc. Donc voici ce que je te propose : Blue aurait pu contacter Hadès pour un projet de vidéo. En gros : une choré enchaînant parkour et danse contemporaine qu'il y a un truc à la fois sensible, doux, mais aussi fort et dur. Blue est visionnaire dans sa façon de voir la danse, elle adore la danse classique, mais est douée pour tout autre type de danse. Et une amitié peut naître entre eux, quelque chose de fort, dans le sens où, Blue n'hésite pas à montrer sa sensibilité et son être dans ce qu'elle fait et elle veut montrer à Hadès mais aussi aux gens dans son projet qu'on peut faire tout et n'importe quoi, tant que c'est pour partager quelque chose de fort aux gens =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry P. Sanders a écrit:T'as beaucoup de lien de nana ... mais j'aimerais aussi un lien :p j'ai même un putain de truc à te proposer ;)

Blue est étudiante en art du spectacle (M) Danse, (m) théâtre et elle fait depuis quelques mois (juin 2015) des vidéos sur YouTube sur ses danses etc. Donc voici ce que je te propose : Blue aurait pu contacter Hadès pour un projet de vidéo. En gros : une choré enchaînant parkour et danse contemporaine qu'il y a un truc à la fois sensible, doux, mais aussi fort et dur. Blue est visionnaire dans sa façon de voir la danse, elle adore la danse classique, mais est douée pour tout autre type de danse. Et une amitié peut naître entre eux, quelque chose de fort, dans le sens où, Blue n'hésite pas à montrer sa sensibilité et son être dans ce qu'elle fait et elle veut montrer à Hadès mais aussi aux gens dans son projet qu'on peut faire tout et n'importe quoi, tant que c'est pour partager quelque chose de fort aux gens =)

@Blueberry P. Sanders  Oh mon dieu ! Ce lien me vend du rêve ! Ah oui oui oui j'accepte tout à fait !! Le côté parkour d'Hadès est bien utilisé et peut-être que ça pourrait l'adoucir, ce gros tas de muscles Hadès - Page 16 1881463262 Hadès - Page 16 2157042859 J'en suis ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeaah *-* bah on se rp quand tu veux *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Blueberry P. Sanders Quand tu veux, où tu veux, je suis dispo ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux Hadès - Page 16 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Bien sûr !! :) Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas particulièrement après je recherche des aventures d'un soir (bon c'est un lien à compléter évidemment) ou de simples potes si tu préfères (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari Coup d'un soir correspond tout à fait, on peux bien sûr développer ce côté là si tu le souhaites :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)