Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien quelque chose de compliqué Hadès - Page 15 3850463188

Voici une description si sa peut aider: Hazel est du genre altruiste, toujours prête à aider son prochain, elle est une militante pour les droits humains et aime se faire entendre, elle est curieuse, fêtarde et n'hésite pas à utiliser son physique pour l'avantager dans une situation face Elle est hyper sociable et essaie toujours de voir le meilleur en chacun, fait des études d'archéologie et d'histoire, elle se considère comme une Robin des bois car elle a déjà fait des choses qui l'on mit dans le pétrin alors qu'elle ne voulait qu'aider, a l'a un cœur de pirate qui adore le rhum et comme ses parents, elle cherche des trésors pas découvert encore , un peu rêveuse quoi .Elle est peut-être chou mais c'est une pile électrique Hazel Quand on la connaît là, elle n'est pas arrêtable Elle a des allures de princesse au bon cœur mais quand elle se fâche c'est une horreur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noa-leen K. Lynton a écrit:pourquoi pas un ex avec qui ca a genre duré en mode une journée et ils sont devenus presque inséparables en mode pote limite délire de mec ahaha rigolade ?
@Noa-leen K. Lynton Ah j'aime beaucoup cette idée ! Avoue que t'es un faux mec du coup Hadès - Page 15 2157042859 Franchement, j'adore, j'adhère ! Poto ! :love2:

Lydia A. Kostas a écrit:Une petit place? Hadès - Page 15 4046487928
@Lydia A. Kostas Agron !! Hadès - Page 15 4205929361 Oui j'ai toujours de la place pour les belles demoiselles ! Une idée ? hanwii

Hazel N. Pennington a écrit:Je veux bien quelque chose de compliqué Hadès - Page 15 3850463188

Voici une description si sa peut aider: Hazel est du genre altruiste, toujours prête à aider son prochain, elle est une militante pour les droits humains et aime se faire entendre, elle est curieuse, fêtarde et n'hésite pas à utiliser son physique pour l'avantager dans une situation face Elle est hyper sociable et essaie toujours de voir le meilleur en chacun, fait des études d'archéologie et d'histoire, elle se considère comme une Robin des bois car elle a déjà fait des choses qui l'on mit dans le pétrin alors qu'elle ne voulait qu'aider, a l'a un cœur de pirate qui adore le rhum et comme ses parents, elle cherche des trésors pas découvert encore , un peu rêveuse quoi .Elle est peut-être chou mais c'est une pile électrique Hazel Quand on la connaît là, elle n'est pas arrêtable Elle a des allures de princesse au bon cœur mais quand elle se fâche c'est une horreur
@Hazel N. Pennington Effectivement, un lien compliqué vu que nos deux personnages ne se ressemblent pas du tout, ce sera déjà compliqué dès le départ ! MDR *sors*
Tu préfères un compliqué positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compliqué positif Hadès - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok va pourça non maos elle a son coté boyzz mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre étudiants en sport, un lien s'impose non? Hadès - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès Lazaridis a écrit:
@Lydia A. Kostas Agron !! Hadès - Page 15 4205929361 Oui j'ai toujours de la place pour les belles demoiselles ! Une idée ? hanwii
J'aimerais bien un peu de complexe Hadès - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel N. Pennington a écrit:Compliqué positif Hadès - Page 15 166564858

@Hazel N. Pennington Est-ce qu'Hazel aurait eu besoin d'un coup de main pour un de ses devoirs ?
On pourrait partir là-dessus sinon, Hadès, le cancre de service qui se retrouve à aider Hazel en sortant toutes sortes de conneries qui étrangement pourrait l'inspirer Hadès - Page 15 2157042859

Bonaventure S. Weasley a écrit:Entre étudiants en sport, un lien s'impose non? Hadès - Page 15 2474380249

@Bonaventure S. Weasley Oh oui je suis bien d'accord ! Entre sportifs, on se soutient ;)

Lydia A. Kostas a écrit:J'aimerais bien un peu de complexe Hadès - Page 15 166564858

@Lydia A. Kostas Oui, avec plaisir ! As-tu déjà une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une idée à te soumettre : j'ai vu dans ton profil que ton perso avait aidé les secours lors des attentats. On pourrait partir du principe qu'il ait été la dernière personne que Bona' a vu avant de sombrer dans le coma. Il aurait pu lui parler quelques minutes pour tenter de le sauver et quand Bonaventure est revenu à Harvard, il aurait pu vouloir le remercier.

Hadès pourrait depuis être devenu son partenaire d'entrainement car Bonaventure a du réapprendre à courir à cause de sa prothèse à la jambe. Ils seraient ainsi devenus amis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure S. Weasley a écrit:J'avais une idée à te soumettre : j'ai vu dans ton profil que ton perso avait aidé les secours lors des attentats. On pourrait partir du principe qu'il ait été la dernière personne que Bona' a vu avant de sombrer dans le coma. Il aurait pu lui parler quelques minutes pour tenter de le sauver et quand Bonaventure est revenu à Harvard, il aurait pu vouloir le remercier.

Hadès pourrait depuis être devenu son partenaire d'entrainement car Bonaventure a du réapprendre à courir à cause de sa prothèse à la jambe. Ils seraient ainsi devenus amis?

@Bonaventure S. Weasley Han oui ! ça colle tout à fait à Hadès ! Je suis complètement pour ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeahh hanwii je t'ajoute dans ce cas !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé