Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hadès Lazaridis

25 ans. Né à Athènes, en Grèce, le 10 Août 1989.  Vis à Cambridge. Hétérosexuel et célibataire. Viens d'un milieu aisé. Étudie le sport et n'oublies jamais sa séance journalière.
► Connaît le langage des signes

► Sait parler le grec et l'anglais parfaitement, même si l'accent grec reste légèrement présent

► Est à Harvard avec son frère depuis 2008

► Lors de l'explosion de la bombe, j'ai aidé les secours pour sauver le plus de personnes possibles

► Je n'ai pas été mêlé à la prise d'otages, mais j'ai eu très peur pour ma famille

► Sportif qui aime se sentir puissant

► Futur Winthrop (en septembre)

► Pratique le parkour et l'a enseigné à sa petite sœur

► Impétueux - Impulsif - Protecteur - Affectueux - Bordélique
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS ONLY

• MEGARA ◆ GRANDE SŒUR
    La grande soeur, la plus vieille de tous les Lazaridis, le guide. Elle représente la sagesse, le calme, l'altruiste qui est prête à aider son prochain. Hadès l'aime et serait capable de tout pour elle, la famille, c'est la famille !
  • NAUSICAÄ ◆ PETITE SŒUR
    La petite soeur, la plus jeune. Handicapée dès son plus jeune âge, elle a été chouchoutée par toute sa famille. Hadès entretient une relation un peu différente avec elle, ils sont très proches, il lui a apprit le parkour et il n'est pas rare de les voir bondir ensemble d'un immeuble à l'autre. C'est leur secret.
  • NAÏMA ◆ EX - ABANDON
    Hadès a réellement aimé Naima, c'est une de ces filles à laquelle il n'a jamais menti, qu'il n'a jamais trompé. Il s'est vraiment investi pour elle, ils formaient un beau couple et puis ... Plus rien. Elle est partie sans rien dire, laissant Hadès derrière elle sans lui expliquer quoi que ce soit. Il n'a pas apprécié cela, il n'est pas prêt à lui pardonner avec grande facilité, même si le fait de la revoir lui a mit du baume au coeur, il a besoin de temps avant de pouvoir accepter la situation et la vérité.
  • AYLINA ◆ COLOCATAIRE
    Avec Aylina, c'est très spécial, mais c'est tellement bien l'ambiguité des fois. Ils se prennent la tête, toujours à chercher les poux à l'autre. Elle vient l'emmerder, lui faire des reproches dès qu'Hadès ramène une fille chez eux, elle arrive toujours à faire capoter le plan de monsieur, ils s'engueulent. Quelle meilleure réconciliation que de se retrouver des positions sexy ? Ils n'arrivent plus à se passer l'un de l'autre, mais ne se l'avoue pas.
  • ARWËN ◆ BONNIE AND CLYDE
    Arwën, c'est la femme qui fait dépasser les limites avec ce petit jeu de sensualité, hors la loi, nous faisant passer pour le duo de Bonnie and Clyde. Ce sont des nuits de folie qui nous attendent, même si la plupart du temps aucuns souvenirs n'en reste, un arrière goût de folie et de bien être reste toujours présent.  
  • ALBA ◆ AMIE
     Tout a commencé par un flirt de vacances en Grèce, ils étaient plus jeunes,ils s'amusaient. Et puis, ils se rendus compte assez rapidement qu'ils avaient un ami en commun : Hélios. Le flirt s'est transformé en amitié, ce sont de très bons amis et vis à vis de son frère de coeur, Hadès ne souhaite pas s'engager dans quoi que ce soit avec Alba. Cela n'empêchant pas le fait d'aller tenter sa chance dès que son meilleur ami a le dos tourné, c'est plus fort que lui.

• ADELAÏDE ◆ OBJECTIF
    Adélaïde, c'est la cible à avoir ! Celle qui se refuse toujours à tout, mon but ? La faire craquer ! Et j'ai espoir ! Je sais qu'elle n'est pas insensible à mes charmes, à mes avances, mais je n'arrive pas à la faire craquer, réellement, une bonne fois pour toutes.
  • WENDY◆ CHIEN ET CHAT

Toujours à s'amuser,à se taquiner, chacun agaçant agace l'autre, à séduire l'autre, jusqu'à ce qu'un des deux craque.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo.

• PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo. 
  • <
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam lobortis elementum elit quis lobortis. Pellentesque venenatis faucibus neque, sed adipiscing mauris venenatis vel. Mauris sed purus eros, non ornare elit. Aliquam eget congue justo. Donec varius sagittis nisi a imperdiet. Nam at lacus non justo tristique aliquam sed in nunc. Curabitur lacinia sapien vel urna bibendum a faucibus augue sagittis. Sed eu vestibulum nunc. Vestibulum accumsan volutpat nibh, sed malesuada nisl consectetur at. Curabitur non neque et diam euismod eleifend. Sed libero nunc, dignissim eget volutpat sed, faucibus sit amet diam. Nullam commodo augue nec odio fermentum sodales. Integer felis tortor, ultrices eget consectetur rhoncus, ultrices eget leo..
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS ONLY
  • EROS ◆ FRERE JUMEAU
    Le seul, l'unique. Mon frère. Mon double. Il est la raison. Je suis la force. On se complète grâce à nos différences. Il me comprend et je le comprends. L'un peut finir les phrases de l'autre. On ne se sépare quasiment jamais et nous sommes liés à jamais. Je ne peux pas vivre sans lui, et inversement. Il est le plus important à mes yeux.
  • HELIOS◆ FRERE DE COEUR
    Je le connais depuis gamin, depuis Athènes. Il est mon meilleur ami, mon frère de coeur, il fait partit de ma famille à mes yeux. Je ne le lâcherais jamais et possède un grand respect pour lui. C'est mon second frangin.
  • CAMILO ◆ DEFI
    Dans la même confrérie, Hadès et Camilo sont rapidement devenus amis, et rivaux, en toute sympathie . Leur défi ? Celui qui chopera le plus de filles ! Ils font souvent les comptes pour voir qui est le meilleur des deux.
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP
  • PSEUDO ◆ RELATIONSHIP

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que souhaitez-vous belle demoiselle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien compliqué et marrant hanwii :loukas:
Est ce qu'il est du genre séducteur etprès à faire les 400 coups ?
J'ai peut être une idée :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'intéresses toi dis donc :loukas:
Oh oui il est séducteur et prêt à tous les défis ! :P Racontes moi tout ça ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà l'idée :loukas: :
Arwën à été blesser à la jambe durant les attentats, elle a encore la cicatrice, je pensais qu'Hadès aurait pu l'avoir sorti de là, elle l'aurait été touché par son geste et aurait voulu l'inviter à prendre un verre pour le remercier. Ils y seraient allé et plus les verres coulaient plus un jeu de séduction serait né entre eux, si bien que ce soir là la soirée à dérapé en un Bonnie and Clyde, ils ont volé une voiture, on roulé pendant des heures, ont piqué à mangé sur une air de repos et ils ont fini par faire l'amour dans la voiture. A leur réveil, ils n'avaient que des flashs de ce qui s'était passé mais ils avaient passé la meilleure nuit de leur vie. Depuis c'est devenu une drogue pour eux, de l'adrénaline, lorsqu'ils sont ensemble, ça fini par déraper, soit ils se cherchent se poussant au pire pour aller toujours plus loin, ils ne peuvent pas s'empêcher de succomber à la tentation qu'ils sont l'un pour l'autre, le jeu est dangereux, mais il en vaut la chandelle non ?

Je sais pas si ça va te plaire Hadès 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça va me plaire ? Mais j'adooooooooooooooooooooooooooooooore ! hanwii hanwii hanwii hanwii J'imagine tellement Hadès entrer dans le jeu et faire n'importe quoi :devilish:
Tu peux compter sur moi avec un tel lien :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je suis contente que tu aimes, on va pouvoir se régaler :loukas: hanwii
Il nous fat un sujet là, c'est évident :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu