Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima > Bien sûr que tu peux !!!! Que souhaites-tu ? :hum:

Wendy > Développes moi cette idée qui m'a l'air plutôt bien partie Hadès - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées mais j'aurais bien vu un lien ambigu et compliqué :sifle: est-ce que ce serait possible qu'ils se soient connus avant la départ de Naima pour l'algérie il y a deux ans ? Hadès - Page 3 4046487928 parce que si c'est le cas, on pourrait partir de là Hadès - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hadès est à Harvard depuis 2008 donc oui il était déjà ici il y a 2 ans Hadès - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois bien une relation un peu chien et chat à casser les coups de chacun, de petites taquineries, toujours bon enfant, même si ça peut vite agacer un des deux de toujours voir ses plans foutus en l'air et après ça se joue à celui qui séduit l'autre puis à celui qui craque le premier :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wendy Rhodes a écrit:Je vois bien une relation un peu chien et chat à casser les coups de chacun, de petites taquineries, toujours bon enfant, même si ça peut vite agacer un des deux de toujours voir ses plans foutus en l'air et après ça se joue à celui qui séduit l'autre puis à celui qui craque le premier :sifle:

J'aime bien ton idée, ça peut être drôle à jouer :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah c'est parfait alors hanwii

Du coup j'ai peut-être un truc à te proposer, j'te mp pour qu'on voit ça ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux ajouter quelque chose ou c'est bon? Hadès - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima T. Bekri a écrit:Ah bah c'est parfait alors hanwii

Du coup j'ai peut-être un truc à te proposer, j'te mp pour qu'on voit ça ? :heaart:

Oui MP moi, on en discute ensemble :)

Wendy Rhodes a écrit:tu veux ajouter quelque chose ou c'est bon? Hadès - Page 3 4046487928
C'est bon pour moi ! :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es libre pour un sujet? Hadès - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu