Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHadès - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hadès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour toi oui, que si tu es sage !!!!!!!!! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ton idée de garde du corps tient toujours ? Et comme Leanne a grandie avec les Errington en Grèce, ils peuvent se connaitre d'avant Harvard ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Errington a écrit:Alors ton idée de garde du corps tient toujours ? Et comme Leanne a grandie avec les Errington en Grèce, ils peuvent se connaitre d'avant Harvard ? :loukas:

@Leanne Errington En tant qu'Errington, nous sommes dans l'obligation de s'être supportés en Grèce, bien avant Harvard :loukas: T'as une idée déjà ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachant que j'ai demandé un lien à Eros, je me dis que Leanne aurait pu être sortie avec les deux frères (pas en même temps hein Hadès - Page 21 1881463262) puis quand elle est arrivée à Harvard y'a 8 ans, le père Errington aurait tenu à ce qu'elle ait un garde du corps et depuis Hadès est devenu le sien, même si elle s'amuse à le semer n'ayant pas besoin de lui ? :laugh:
(à savoir qu'elle est enceinte de 5 mois et qu'elle a tout plein d'amis proches qui prennent soin d'elle) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Elle se tape les deux, coquine la Leanne face ça me va parfaitement ! :)

J'imagine tellement Hadès appeler tous les Errington en panique Hadès - Page 21 1881463262 Hadès - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appelle pas Arès, il se déplacera pas pour sa soeur qui n'est pas de son sang je suis sure Hadès - Page 21 166564858
Oui enfin Eros a pas encore répondu dans sa recherche alors pour le moment t'es le seul on va dire Hadès - Page 21 1881463262

Bah tu vois qu'on a casé ton idée de garde du corps, ça promet d'être drôle xD Je la vois trop appeler Zed à la rescousse ou un autre de ses meilleurs amis Hadès - Page 21 1881463262 en disant "viens j'ai un fou qui me suit" et puis elle se reprend "ah non c'est juste ce maudit garde du corps xD"

Il voudra la mettre dans son lit aussi ou pas ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Eros va te répondre, il a intérêt ! Hadès - Page 21 2157042859

Maudit garde du corps, et oh, c'est tout de même le meilleur ami de ton frère, vilaine ! Hadès - Page 21 1881463262 Non, pas dans son lit vis à vis d'Hélios, il est loyal un peu :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est loyal mes fesses ouais il a mis Alba dans son lit alors que c'était la filleule au père de son meilleur ami Hadès - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington Filleule c'est moins important que soeur face Hadès - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de l'explosion de la bombe, j'ai aidé les secours pour sauver le plus de personnes possibles

Maya s'est prit un débris et c'est faite empalé par un bout de métal. Elle a une grosse cicatrice à L'estomac. Hadès aurait put être à ses côtés ce jour là à l'aider en attendant les secours ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)