Invité
est en ligne
Invité
Au moins, ça la fit rire, hein. Beaucoup de meufs auraient pu être dégoûtées, lui envoyer une part de pizza à la figure ou lui renverser de la bière sur les cheveux, mais non, Cody faisait des pets et Alaska riait. On va dire que ça apporta un peu de légèreté à ce moment, même si Bleeker était complètement en mode bug. J’sais pas si vous avez remarqué, mais son cerveau fonctionnait bizarrement. Dès qu’une chose ne le plaisait pas, il faisait un blocage et le courant tout là-haut prenait un raccourci. Souvent, c’était les comportements les plus primitifs qui sortaient. Parfois il grognait, parfois il embrassait, et parfois il faisait des pets sous ses bras. C’était plutôt aléatoire. En tout cas, il préférait voir Alaska rire de ses conneries plutôt que de l’entendre parler d’amour. « Pourquoi ? Je porte le même déo que le prince Rainier de Monaco. » Et c’est vrai en plus, puisque c’était son coloc de tente et que Cody piquait ses cosmétiques dans sa trousse de toilettes quand il dormait. Et là, je sais pas exactement lequel est le pire dans ma phrase ; un prince qui dort dans une tente trop petite ou un mec trop radin pour s’acheter ses propres déodorants. A méditer. Il reprit une part de pizza et un lourd silence s’installa entre eux, jusqu’à ce que la jolie Mather demande s’ils allaient dans l’eau après. Imperturbable et avec un gros morceau de pâte dans la bouche, il répondit ; « Tu sais que les bains de minuit se font traditionnellement à poil ? » Et qui était Cody Bleeker pour déroger à la tradition ? Même s’il avait ses abdos qui faisaient des gang-bang avec sa graisse et même s’il était par endroit aussi flasque qu’une pâte à modeler, il n’avait aucun souci avec le naturisme. Faut dire que son bizutage à la Lowell House l’avait poussé à passer les trois quarts de son temps avec le Bleekosaure en liberté.
(Invité)