Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GOT MY EYES ON YOU ₪ ECHO - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


I GOT MY EYES ON YOU ₪ ECHO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non mais ça n’étonnerait même pas Martin qu’Echo voit un psy. Elle avait l’air totalement jeté cette meuf, le genre d’ado à problème qu’on envoie à Harvard dans l’espoir de se racheter une conduite, mais c’était plutôt mal barré. Pas peu fier d’avoir détourné la conversation sur autre chose que son business, Martin s’amusait bien à vanter ses exploits dans une vie antérieure. Dire qu’il était plutôt du genre à aller à la messe tous les dimanches et s’entraîner au ice-hockey tous les jours sans exception, le voilà à dévoiler son passé de caïd qui semblait attiser la curiosité d’Echo. « ça va, je me sens plus léger. » C’est vrai que 130 grammes en moins, ça pèse sur la balance. C’est pas Echo avec ses trente kilos toute mouillée qui dirait le contraire. Bref, il enchaîna sur sa vie sexuelle, puisque sa carrière d’escort boy intéressait clairement la Mather ; « Non que des femmes. J’vivais dans un ghetto, tu crois quoi ? Y avait plus de demande que d’offre, donc j’avais le droit d’être un tantinet exigeant. » fit-il en se redressant, cherchant à récupérer sa maudite pipe auprès d’Echo qui était en train de se fumer tout le truc. Ohohohoh, déjà qu’elle ne paye pas, fallait pas non plus qu’elle consomme toute la boutique. « C’est qui ta meilleure pote ? Faut que tu me la présentes. » Attends, quoi ? Deux clientes pour le prix d’une ? Martin se ravisa. OK c’est bon elle a gagné son pass pour fumer toute la meth. Il fallait qu’elle ait totalement confiance en lui alors, qu’elle passe la meilleure soirée de sa vie, la plus inoubliable – mais qu’elle oublierait parce qu’elle serait trop fonfon trop fonce-dé CQFD. Il se rapprocha d’elle à pas de loup alors qu’elle était assise sur la table. Il s’insinua entre ses jambes, posant sa main sur le dos de la sienne qu’il referma sur l’objet. « On fait une pause maintenant ? J’crois que tu planes déjà assez. » susurra-t-il en rivant ses prunelles dans les siennes. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
J'étais vraiment défoncée là. Mes pieds battaient la cadence sans que je le veuille vraiment, se balançant dans le vide au rythme d'une musique que moi seule entendait. Martin me dit qu'il se sentait plus léger. Comment on pouvait se sentir plus léger avec un rein en moins? Ca pesait si lourd que ça? Ptain j'en savais rien. Mais je kiffais l'état dans lequel j'étais. C'était vraiment cool. J'en reprendrais dés que je pourrais, quand l'envie reviendrait. Là j'étais juste une pile électrique. Je voulais bouger puis faire des tas de trucs. Martin reprit en me parlant de guetto, de femmes ... C'était comme un mythe qui se brisait là. Je me l'imaginais vraiment riche ... puis genre avec une villa et trois piscines puis un jacuzzi dans sa chambre et pleins de meufs aux bras. Ca devait en attirer un paquet des meufs de vendre de la drogue. Genre des meufs comme moi, en manque de sensation. C'est pas comme si j'en manquais mais j'avais besoin de toujours plus. C'était compulsif. Martin sembla un peu plus intéressé quand j'évoquais ma meilleure amie C'est Nazca. C'est une fille bien. Je l'ai entraînée dans mes délires de grosses toxico, la pauvre. Elle s'en remettra. Ou pas. J'en sais rien. J'étais tellement égoïste. Le centre de mon petit univers. Je me comportais comme une petite précieuse alors que j'avais autant de bonnes manières qu'une fille ayant toujours vécue dans la rue. J'te la présenterais ouais. Elle va kiffer ce que tu vends ... Mais fin ses frères savent pas qu'elle fume et qu'elle se drogue, j'dois me la jouer petite ange devant eux comme une conne, ajoutais-je avec un ton carrément boudeur. Ouais, ça me faisait chier. Mais on s'en foutait ... Je crois. Puis mon attention revint totalement sur Martin alors qu'il s'était habilement glissé entre mes cuisses, tout en posant sa main sur ce que j'avais entre les doigts. Je l'observais un instant avant de sourire d'un air sûrement totalement con Il te prend quoi, Pecek ? Tu veux connaître le roulage de pelle façon Echo finalement? J'savais maintenant que la cristal meth réveillait les appétits sexuels. C'est pas comme si j'avais besoin de ça pour avoir envie de baiser mais là ... Je posais donc le truc au nom bizarre à côté de moi puis sans vraiment réfléchir je prenais la tête de Mr le dealer du guetto entre mes mains avant de poser mes lèvres contre les siennes. Connerie ou pas, c'était pas ça qui m'intéressait là, maintenant.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nazca. Nazca. Nazca. Martin répéta son prénom dans sa tête, espérant le garder quelque part malgré son esprit embrumé par sa meth. C’est vrai que c’était plutôt fort ce qu’il fabriquait. Bon, il connaissait sa came, il connaissait la formule chimique sur le bout des doigts mais parfois, les effets lui échappaient. Donc OK, Nazca, Nazca. Nazca. Il irait l’inviter sur Facebook plus tard, il n’avait plus qu’à prier pour qu’Echo tombe se mette à comater incessamment sous peu. Mais ça ne risquait pas d’arriver maintenant, parce que contrairement à la beuh qui ralentissait les gens, cette merde leur donnait une pêche d’enfer. Ça n’empêcha pas Martin d’exposer sa théorie sur les filles bien ; « Les filles bien sont souvent les pires. Elles sont imprévisibles. A tout moment elles peuvent virer du côté obscur. Regarde Anakin Skywalker ? C’est l’enfant prodige, on ne s’attendait pas à ce qu’il devienne Dark Vador. » Et quand tu citais Star Wars, excuse-moi mais il n’y avait juste pas de contre-argument possible hein. C’est l’argument ultime. STP. Martin tenta donc de se rapprocher d’Echo en se logeant entre ses cuisses alors qu’elle était assise sur la table. En tout bien tout honneur, les pervers qui liraient ce rp. Pour continuer dans sa théorie, monsieur le scientifique ajouta ; « Toi, par exemple, t’es pas une fille bien, donc t’es prévisible. » Ouais, mais en attendant, la galoche il ne la vit pas venir. Quand elle encadra le visage de ses mains, Martin s’imaginait tout, genre une quête d’inspiration pour bâtir un totem à son effigie, un examen buccodentaire improvisé ou n’importe quoi. Dans tous les cas, pas un examen buccodentaire qui nécessitait de mettre sa langue dans sa bouche. Mais Martin se fichait pas mal des bonnes manières, vagabondant même une main dans les cheveux d’Echo pour prolonger. Il conserva quelques secondes son visage près du sien, happant fiévreusement ses lèvres malgré la fin. Et voilà qu’après être devenu l'objet des désirs de Zéphyr, il embrassait Echo. Alexandre allait tuer Martin, c’est officiel. Il pouffa de rire, tout contre Echo ; « C’est quoi la formule magique après ? Tu veux un cocktail Banane-Kiwi ? » C’était pas ce qu’il disait, son pote ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
Pourquoi il me parlait de Star Wars? Est-ce que c'était réellement le moment de me parler de Star Wars? En même temps, ce n'était pas comme si il avait tort. Nazca était toute perdue et gentille quand je l'avais connue. Je l'avais entraînée dans mes délires merdiques simplement parce que je savais pas faire autrement. Ridicule. C'était juste d'un pathétisme absolu. L’allégorie de l'adolescente paumée, en soit. Mais c'était pas sur ça que je focalisais là. Non c'était plutôt sur le fait que Martin me repoussait même pas alors que je l'embrassais. Puis sa phrase précédente fit tilt dans mon cerveau Comment ça je suis prévisible? T'insinues que je suis ennuyeuse? demandais-je en haussant un sourcil, relâchant ses lèvres. C'était totalement vexant mais j'avais pas trop le temps de m'en inquiéter. J'devais faire un truc, bouger, je sais pas. Ou continuer de lui rouler des pelles, ça m'occupait bien ça. Je fondais encore une fois sur sa bouche, mêlant ma langue à la sienne dans un baiser plus qu'explicité. Ptain j’adorais cette drogue. Et c'était pas vraiment bon signe. La descente allait être violente ... Je restais un instant immobile, le corps frémissant d'une excitation nouvelle avant de me reculer complètement. Puis il lança une vanne qui me fit sourire. Si il avait voulu m'énerver c'était peine perdue. Certes Alexandre était un con mais j'avais croisé plus batard que lui ... Genre ce connard avec qui j'avais forcé l'entrée d'une maison juste pour coucher. Mauvais tripe ... Tu sais très bien où tu te le mets ton cocktail Banane-Kiwi. D'ailleurs, j'ai soif. T'as à boire? Un truc ? De l'alcool? L'eau, j'aime pas, enchaînais-je à une vitesse folle. Ca avait pas les mêmes effets que la coke mais ça déclenchait en moi une soudaine suractivité. J'allais être totalement morte après ça. J'sais même pas si j'aurais la force de retourner dans ma tente. Puis pour le moment, j'avais juste envie d'être là. Ca me plaisait bien moi. J'aimais le fait que je pouvais embrasser un mec sans m'engager et sans que ça ait des conséquences, je devais rien à personne, moi. Puis lui non plus ... Euh ... Enfin je pensais. T'as une meuf, au fait? Que je me retrouve pas avec une harpie sur le dos parce que je t'ai embrassé ... J'avais déjà vécue ça et bon, me la jouer salope de l'histoire me faisait pas plus triper que ça. J'appréciais de coucher avec des mecs mais c'était pas pour me retrouver à être la cause d'une séparation.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai dit que la drogue accélérait les gens ? En fait, ça dépendait des gens. Par exemple, Echo, elle était devenue deux de tension. Il lui avait fallu une galoche et demi pour comprendre la remarque de Martin, comme quoi elle était trop prévisible. Mais là, à présent, il fallait qu’il calcule chacune de ses réponses, parce qu’il était bien là avec Echo et qu’il ne voulait qu’elle fasse grève de baiser pour rien au monde quoi. Enfin ce soir. Après si elle refuse de l’embrasser dans les jours à venir, il en aurait mais alors rien à foutre. « T’es tout ce que tu veux sauf ennuyeuse. » En plus c’était vrai. Il ne se souvenait pas s’être ennuyé une seconde en sa compagnie. En même temps, il était souvent soit a) accompagné d’autres personnes b) bourré c) drogué d) la réponse D. En plus, elle embrassait bien cette gonz, Martin en oubliait qu’ils se trouvaient sur sa terrasse et qu’à tout moment les voisins pouvaient les voir, ou pire, sa psychopathe de squatteuse de Zéphyr. Mais il s’en fichait, s’il y a une réaction chimique que Martin ne maîtrisait pas à la perfection, c’est celle du désir. C’est rapide, fulgurant. Certains le décrivent par des centaines de papillons qu’on libère dans le bas du ventre et qui s’insinuent dans tous tes canaux, tous tes chakras, t’embrouillent la tête, t’enfument les idées. Mais il y avait forcément un processus chimique dans tout ça, à base d’endorphine et de dopamine. Mais Martin étudierait la question plus tard. « On va rentrer, j’veux pas que les complices de CS s’imaginent des choses. » Quoiqu’il n’y avait pas grand-chose à imaginer, puisqu’ils se roulaient des galoches en plein air. Il récupéra ses outils et se dirigea dans la caravane, là où il sortit le jäger et la vodka que Mango lui avait acheté – parce que monsieur n’avait pas l’âge de s’acheter son propre alcool – et posa le tout sur la table pour que madame se serve. « Je n’ai pas de copine, non. Mais t’en auras une de harpie sur le dos si elle nous voit ensemble. C'est juste pas ma copine. Alex me tue direct s'il me voit avec toi, mais cette fille-là ... Elle va te torturer et te regarder agoniser pendant des heures. » Et c’est d’ailleurs pour ça qu’il referma vite fait la porte. Zéphyr devait passer la soirée avec Palmyr, mais on ne sait jamais, elle était imprévisible.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
Je savais pas trop dans quoi je m'embarquais. No stress Echo. C'était rien d'autre qu'un énième mec dont j'oublierais l'existence dans quelques mois. Enfin pas forcément vu la drogue de ouf qu'il vendait. Fallait juste qu'il m'apprécie un tant soit peu -et j'savais pas trop si c'était le cas- . Puis il fallait qu'il n'apprenne jamais que j'étais juste une clocharde en manque de sa dose. Je me fichais de beaucoup de choses mais pas du mépris que l'on pouvait avoir pour moi et encore moins la pitié. Bref, j'allais bader si je continuais à penser comme ça. On était cool, calme ... Mais mon corps avait pas l'air d'accord pour le calme et la zen attitude. Je ne sus pas vraiment comment réagir lorsqu'il me complimenta ... En tous les cas, je pensais que c'etait un compliment. Ah! Je suis pas ennuyeuse ... Cool. Un point pour moiiiii! m'exclamais-je comme si c'était une putain de victoire. La défonce avait vraiment des côtés obscurs. Je regretterais peut être après hein. J'savais pas. J'etais peut être prévisible pour Martin mais, moi, je me surprenais souvent. Soudain, Martin m'invita à rentrer dans son humble caravane ... CS? La personne qui était derrière ces ragots débile m'avait juste cité une fois, en mentionnant le fait que j'avais embrasse Shae, totalement def au LSD. Rien de ouf en soit. Je trainais des pieds derrière lui en marmonnant T'as honte de trainer avec moi ou quoi ... C'était même pas une question. Je me parlais juste à moi-même. Ca rendait pas schizo cette drogue quand même ? Question connue et inutile. J'entrais alors que mon nouveau dealer poursuivait. Pas de meuf mais une psychopathe au cul? Tout en observant l'intérieur, je répliquais Ouais, bah je le mériterais sûrement. C'est pas comme si j'avais envie de faire souffrir une fille amoureuse. Au vu de ce que tu dis, les sentiments qu'elle te porte sont pas réciproques ... Fin bref ça me regarde pas. J'allais pas commencer à m'immiscer dans sa vie alors que je le connaissais pas vraiment. Pas du tout d'ailleurs. Puis, comme auparavant, mon cerveau fit tilt en me rappelant de ce qu'il avait dit sur Alex... Je le regardais à present, un air un peu paumé sur le visage Pourquoi Alex voudrait te frapper? Je suis pas sa copine ... Enfin ca reste juste mon meilleur ami. Pour moi. Lui, il fait ce qu'il veut... C'est vrai quoi! J'avais pas demandé à ce qu'il m'embrasse. Pas de sentiments que des centimètres comme disait ... Quelqu'un. Passant une main nerveuse dans mes cheveux, je finis par m'asseoire sur le plan de travail de la mini cuisine. Ouais, moi et les chaises, on etait pas trop potes. T'as de quoi boire du coup ou je continue de fouiller ta bouche avec ma langue ? L'un ou l'autre me va en tout cas, ajoutais-je avec un grand sourire. Je restais pas bien longtemps en place, arpentant un peu les lieux. C'etait cool mais j'avais certainement pas les moyens de me payer ce genre d'habitat avec le pauvre salaire que je gagnais. Je finis par arriver sur le lit et sans aucune gêne, je m'y affalais avec toute la grâce d'un cachalot.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas que Martin avait honte d’être vu avec Echo ou quoi, c’est qu’en réalité il ne mélangeait pas le business avec sa vie personnelle, à savoir commerce équitable de meth contre deux nouvelles clientes fidèles et car wash dans la bouche d’Echo. Et comme le car wash l’emportait sur la partie business, Martin préférait rentrer dans la caravane avec elle. Il avait l’impression que tout le camping s’était branché en mode Secret Story et qu’il y avait des caméras partout sauf dans la love room, aka la roulotte de Martin. « Tu veux qu’on parle de ma vie amoureuse pas amoureuse ou on passe aux choses sérieuses ? » À savoir l’alcool, pas le quatorze juillet sous la couette. Martin n’avait pas rentré Echo dans cette optique là, mais ce serait le bonus. C’est comme quand on va au resto ; on espère juste avoir un très bon plat de résistance, et si on a de la place on prend le délicieux fondant au chocolat. Martin avait beaucoup de place. « J’en sais rien, il est dérangé dans sa tête. Il pourrait me voir comme le mec qui a piqué sa meuf alors qu’on parlait juste affaire. T’as pas idée comment les gens interprètent vite mal les choses. » Dans Supernatural, quand les pauvres paumés vendent leur âme au démon, ils roulent une galoche au démon. C’est un peu ça. Il pointa du doigt les bouteilles qu’il venait précédemment de sortir – parce qu’Echo semblait bigleuse, à moins qu’elle faisait exprès de pas les voir pour avoir une excuse et emballer encore Martin – avant d’empoigner l’une d’elle et s’allongea à son tour sur le lit, sur le ventre. Il déboucha la vodka et pouffa de rire à sa dernière remarque. « J'croyais que vous les meufs, vous étiez des pro du multitasking. Mate ce qu'on peut faire aussi. » Prenant une gorgée de cet alcool à vif, il posa la bouteille sur la tablette à côté de son lit avant de se pencher sur Echo. Il encadra son visage de ses bras et rencontra les lèvres de l’Ecossaise qu’il étreignit sensuellement, déversant la potion russe dans son gosier. Puis sensualité rencontra tendresse et Martin perdit sa bouche dans le cou de la jeune femme. Mon dieu, il était complètement défoncé, pas maître de lui-même. Ce soir, c’est clair, ensemble, ils allaient tutoyer les étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
Mon cerveau était en mode stand by. Par contre mon corps, lui, répondait à tous les signaux possibles. C'était pas prévu ça. Les paupières mi-closes, j'observais le plafond de la caravane comme si ça allait m'apprendre le sens de la vie. J'entendis Martin me répondre. J'haussais les épaules, tout en laissant mon regard fixe. J'sais pas. On peut parler de ce que tu veux. Ou on parle plus, ouais. C'est mieux. Est-ce que la descente allait être violente? J'en doutais pas. Je réagissais jamais bien à ce genre de drogue puissante. Je planais une heure ou un peu plus puis je me mettais à bader comme une victime. J'espérais simplement que ça ne se passerait pas devant lui. Je cachais parfaitement bien mon état dépressif à tout le monde et tout le monde s'en portait parfaitement bien comme ça. Puis je finis par hausser un sourcil quand il évoqua la réaction d'Alexandre. Je me relevais légèrement pour le fixer avec un air un peu con Euuuh ... C'est pas comme si je lui avais promis qu'on serait ensemble et qu'on allait se marier et habiter dans une ville en face de la mer avec une fille qui s'appellerait ... Pimprenelle, achevai-je en me rendant compte que mon récit n'avait aucun sens. Je soupirais et retombais sur le matelas. Je lui avais jamais demandé de me rouler une pelle à ce con ... Enfin à Alexandre quoi. il n'était rien de plus qu'un ami et j'espérais pas qu'il irait péter la gueule à Martin dés qu'il saurait que je l'avais embrassé ... Ouais et pas que, apparemment. Martin vint s'installer près de moi, bouteille de vodka à la main. Je souriais, fixant l'alcool et celui qui tenait la bouteille. Cette situation allait être sûrement plus qu'intéressante. Je finis par répliquer à sa remarque Ouais bah tu vois, je suis pas une meuf comme les autres. J'dois être un mec, au fond de moi. Je suis monotâche. Et c'était pas peu dire. Les seules choses que je pouvais faire en même temps c'était baiser, fumer et chanter ... Je devrais mettre ça dans mon CV. Ca pourrait me servir ... Ou pas. Mais j'eus pas trop le temps de m'étendre sur le sujet vu que mon nouveau dealer finit par ouvrir la bouteille, en but une gorgée qu'il n'avala pas ... Je me doutais de ce qu'il allait faire et mon sourire s'élargit. Son corps domina le mien alors que ses lèvres entraient en contact avec les miennes. L'alcool agressa ma langue, un soupir et je finis par avaler. Il quitta mes lèvres, laissant sa bouche flâner sur la peau bien trop sensible de mon cou. Etait-ce la drogue qui rendait ma peau hypersensible ? Toutes mes sensations étaient décuplées par 100, 1000 je ne savais même plus. Mes lèvres s’entrouvrirent en un gémissement imprévu. Je pourrais aisément mettre ça sur le compte de la drogue ... Pas vrai? Je laissais mes mains remontaient jusqu'à ses cheveux, laissant mes doigts s'y glisser. J'enlaçais ses hanches de mes jambes avant de murmurer J'avoue que j'aime beaucoup cette nouvelle façon de boire ... C'était une remarque totalement inutile, Echo. Je finis par le repousser avant de me mettre à mon tour sur lui. Je retirais mon t-shirt, ne perdant pas mon temps, avant de prendre la bouteille dans mes mains A ton tour! m'exclamais-je, excitée dans tous les sens du terme. Je portais la bouteille à ma bouche avant de me pencher vers Martin et de reprendre là où on s'était arrêtés. Je laissais durer le plaisir, mêlant ma langue à la sienne, impatiente. Peut-être un peu trop.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas qu’Echo soit un mec. Pas dans le sens physique du terme quoi. Parce que là, si Martin était une casserole remplie d’eau sur le feu, il ferait des bulles et ébouillanterait tous ceux qui risqueraient à s’approcher de lui. Alors imaginez la descente en Antarctique s’il apprenait qu’elle était un mec. Hein hein hein. Après c’est vrai qu’il n’y avait pas grand-chose chez Echo qui montrait que c’était une fille, à part sa voix un peu haut perchée parfois quand elle est défoncée. Mais regardezzz, elle avait un bec de lièvre-iguane, des piqûres de moustique à la place des seins et un prénom qui n’avait même pas de fête sur le calendrier Maya. SVP. Si ça s’trouve, Echo était vraiment un mec, et sa phrase avait pour but de refroidir Martin vite fait bien fait. Mais ce n’était pas franchement efficace. « Tu brises vraiment tous les codes des meufs, toi. » Mais ce n’était pas un reproche, c’était plutôt cool. En débarquant aux USA, il s’attendait à se retrouver entouré de poufs superficielles. Au final, il avait Zéphyr le bonhomme et Echo la toxico. Aaaaaaaaahhhhhh. OK, en fait on l’avait appelé Echo pour que ça rime avec toxico et lui trouver un surnom classieuuux. Tout s’explique. Maintenant que le mystère du prénom était levé, finie la parlotte et passons aux choses sérieuses. Martin instaura une nouvelle façon de boire la vodka, ce qui semblait plaire à Echo qui prit rapidement le dessus, retirant même son t-shirt. Martin pouffa de rire et tendit le bras au-dessus de lui pour allumer le ventilateur au-dessus d’eux ; « Tiens, si t’as trop chaud, je te présente Enrico le Ventilo. C’est mon nouveau poto, ma vie sociale se résume à lui à parfois. » Ou elle pouvait aussi continuer à se déshabiller. Ça convenait tout aussi bien à Martin. A son tour, soumis à la Mather, elle lui fit goûter à l’ivresse de la becquetée version vodka, où ses sens s’échaudaient alors qu’il promena doigts le long de la colonne vertébrale d’Echo, comme slalomant sur parcours imaginaire où la seule médaille serait le plaisir. Il ne se fit pas prier pour dénouer son maillot de bain encore humide de la soirée mousse, alors qu’il embrassa succinctement  la commissure de ses lèvres, sa mâchoire, son cou, sa clavicule … Un vrai tour du monde d’Echo jusqu’à son épaule contre laquelle il posa son front, perdu parmi la chevelure en bataille de la junkie. Il soupira, tirant sur le maillot de sa nouvelle cliente préférée pour le retirer complètement ; « Et on fait comment maintenant, si j’ai envie de toi ? » Ben ouais, il aurait dû penser à prévenir que la merde qu’il vendait donnait la libido de Tiger Woords. Maintenant, ils n’avaient plus trop le choix. Quoique ça ne semblait pas les déplaire non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
J'aimais les situations imprévues, les surprises en mode HEY BITCH dans la tronche. Je kiffais surtout ce genre de surprises un peu chaudes, qui donnaient des frissons et me donnaient des idées perverses. Echo la salope, le retour. Mon côté biatch ressortait toujours lorsque j'avais bu ou que j'étais totalement défoncée. En fait, je me rappelais pas avoir eu de relations sexuelles où j'étais sobre. Peut-être que sobre je serais bien trop lucide, je me rendrais trop compte de ce qui m'entourait. C'était stupide mais je préférais ça que de penser aux mains d'un fantôme de mon passé qu'à celles qui me touchaient réellement en étant sobre. Je pouffais de rire à la première remarque de Martin. C'est clair que j'avais pas un esprit totalement féminin. Je le faisais pas exprès. J'étais devenu comme ça à cause de l'autre connard. Inconsciemment, je voulais dégoûter avec mon comportement trop déluré, trop garçon manqué, trop je m'en foutiste Trop tout. J'étais sans cesse dans l'excès dans tout ce que je faisais et ressentais. Alors quand je me retrouvais à prendre une drogue qui accélérait la libido et le ressenti, on était pas dans la merde. Je reprenais l'exploration de la bouche de Mr Pecek, profitant de ses mains sur mon corps. J'aimais le fait que y avait même pas 10 minutes, on était seulement en train de discuter et que j'étais venu dans le seul but d'oublier ma soirée de merde .. Et ça ratait pas finalement. Jackpot Hamilton! Je m'arrêtais alors qu'il tendait le bras vers un ventilo. J'éclatais de rire - trop drôle quoi- quand il me le présenta. Mon regard oscilla entre son visage et le ventilateur avant que d'hausser un sourcil Enchantée Enrico mais tu crois vraiment que si j'enlève mon t-shirt c'est parce que j'ai chaud? Bon en soit, ouais, j'ai chaud. Mais pas à cause de ... Fin bref, on s'en fou, achevais-je avant qu'il reprenne mes lèvres puis s'amuse à explorer le haut de mon corps, jouant avec mon maillot. Ptain je me rappelais soudain que j'avais quitté un mec qui me gavait pour un baiser à la con ... pour un autre mec. Je devais plutôt remercier Alex pour ce qui m'arrivait en ce moment. Puis merde, en plus d'avoir gagné un nouvel amant, je me mettais un dealer dans la poche. La chance me souriait-elle enfin? J'ondulais des hanches telle une danseuse de salsa pro. Oui, le talent, le talent ! Puis Martin me posa une question tout en retirant, enfin, le haut de mon maillot. A POIL ! Je me relevais à nouveau, seins à l'air - c'est pas comme si il y avait beaucoup  à voir mais tout ce qui est petit est mignon ... ou pas- en lui lançant un regard qui en disait long Beh tu crois quoi Pecek? Que je faisais un petit strip pour te donner une érection et repartir après ? Tu veux que je t'explique comment on fait des bébés? ajoutais-je, moqueuse. Manquerait plus qu'il soit puceau ! Ca me dérangeait pas mais ça m'étonnerait tellement. Je me relevais, enlevant le reste de mes habits avant de revenir sur lui et d'ajouter Maintenant, à toi de te dessaper ! Je voudrais bien profiter de ton corps tout habillé mais ça va être difficile hein ... Bah oui, Echo. Logique. La drogue me rendait plus débile que d'habitude.
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)