Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI GOT MY EYES ON YOU ₪ ECHO
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I GOT MY EYES ON YOU ₪ ECHO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que Martin eut marre de jouer un des personnages principaux de la Belle et la Bête à la soirée mousse – aka le chandelier entre Echo et Alexandre – ce dernier était rentré dans sa caravane prendre une douche. Je ne sais pas si vous réalisez que ça cocottait ces bubulles, un genre d’odeur de plastique égale à la senteur d’une usine de poupée Barbie en Chine. Du coup, il lui fallut un petit décrassage, décrassage durant lequel il s’en voulut à mort d’avoir laissé passer ce si beau spécimen de poisson entre les mailles de son filet. Je parle bien sûr du poisson-echo, un genre de requin blanc qui aurait copulé avec Nemo. Spécimen rare, avec lequel Martin pensait avoir de quoi marchander. Elle était pleine aux as et avait le cœur à moitié brisé par Alexandre. C’était presque trop facile, mais Martin essayerait de lui refiler un peu de sa came en se faisant passer pour un ami bienveillant. Une fois rhabillé d’un short rouge et d’un t-shirt blanc qu’il sortit randomly de son armoire, il envoya un texto à Echo, lui demandant de passer le voir dans sa caravane si elle ne se sentait pas bien. Elle lui répondit finalement assez vite, ce qui plut à Martin qui était prêt à passer à l’action. Il l’attendit donc sur sa petite terrasse devant sa caravane, assis sur une chaise contre sa petite table, les pieds étendus sur une seconde chaise face à lui. En attendant qu’elle daigne pointer le bout de son nez, il reprit ses notes, ses croquis, à base de formules chimiques que le commun des mortels ne pouvait comprendre. Lui, ça le passionnait. Et ça l’occupait pendant cette attente.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
J'avais finalement quitté Alexandre. Je n'étais pas le genre de fille qui se prenait la tête pour des histoires de couple. Je détestais ça. Et la plupart du temps, je ne restais jamais bien longtemps en couple car soit je finissais par m'ennuyer soit on s'ennuyait tous les deux. J'avais donc laissé mon meilleur ami dans sa solitude après n'avoir eu droit qu'à une réaction digne d'un poisson rouge sous drogue face à mes questions puis j'avais reçu un texto de Martin qui me disait de venir dans sa caravane si jamais j'avais besoin d'un remontant. Cette demande tomba à pic et j'acceptais volontiers. Après avoir fini mon verre, je m'étais dirigé vers la caravane de Martin. Celui ci était tranquillement assis, les pieds sur une chaise entrain de gribouiller je ne savais quoi. Dessinait-il lui aussi? Peu importe. Je m'avançais vers lui toute sourire Yo! Avec toute la finesse qui me caractérisait, je tirais la chaise où ses pieds étaient posés avant de m'asseoir me fichant de savoir si mon geste l'avait gêné ou pas. Je posais mon bras sur la table puis posait mon menton au creux de ma main Sinon tu tenais pas la chandelle, c'est juste Alexandre qui a voulu tester le roulage de pelle façon Echo et il s'en est pas remis. Oui j'avais un bel ego. Je changeais vite de sujet ayant hâte de passer à autre chose et d'oublier cette soirée pourrie Bon alors ... T'as quoi à me proposer?
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo débarqua finalement comme une fleur jusqu’à la caravane de Martin. Ce dernier posa ses gribouillis sur la table, accueillant sa potentielle future cliente d’un grand sourire. Mais il déchanta vite quand elle lui piqua sa chaise, et que son pied vint buter violemment le bois de la terrasse. Pute. Martin grimaça, avant de se redresser. « Hello Echo. » Elle avait un prénom rigolo, elle se demandait si ses parents n’étaient pas des genres de hippies, ou s’ils n’avaient pas perdu un pari quoi. Parce que pour appeler sa fille Echo … à moins que ses parents soient des militaires, et qu’avec elle, il y ait quatre frères et sœurs s’appelant respectivement ; ’Alpha, Béta, Charlie et Delta’. Mouais, enfin non, des Alpha Béta y en a que dans Teen Wolf. Enfin bref on s’en fout. « Ne surestime pas ton roulage de pelle. Alexandre a la capacité émotionnelle d’un aspirateur sans fil. Suffit de lui toucher la main pour qu’il disjoncte. » Alex était le pote à Martin, mais par moment il le trouvait plutôt con. Ceci dit, il fallait qu’il se mette Echo dans la poche alors il essayait d’aller dans son sens. Mais la future Mather n’était pas du genre à tourner autour du pot, réclamer d’ores et déjà son dû. Alors, Martin ne la fit pas attendre plus longtemps et se leva de sa chaise ; « Crystal meth, tu connais ? » Genre comme dans Breaking Bad. C’était la spécialité du Tchèque qui ne tarda pas à s’engouffrer dans sa caravane, et revenir deux minutes plus tard équipé d’un genre de pipe en verre, une sorte de bang de poche en fait, avec le cristal déjà à l’intérieur, ainsi qu'un briquet. Si elle ne connaissait pas, elle ne tarderait pas à découvrir les effets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
J'affichais une moue boudeuse, presque vexée par sa première réflexion T'insinues que j'sais pas embrasser quoi. Je passais de suite à autre chose ne voulant même pas penser à ce con d'Alexandre. J'embrayais donc en ignorant la grimace qu'il avait fait quand je lui avais piquée sa chaise. Ce gars allait me détester en même pas une heure. Il me proposa alors une drogue dont le nom me disait vaguement quelque chose Hum que de nom mais hâte de voir l'effet que ça fait. Il se leva aussitôt et partit dans sa caravane. J'attendis pas longtemps avant qu'il ressorte une sorte de bang à la main. J'haussais un sourcil, intriguée. Je souriais tout de même, excitée par l'idée de découvrir une nouvelle drogue. Nazca allait me défoncer de pas l'avoir emmenée avec moi mais j'y pouvais rien, j'étais pressée de zapper cette soirée pourrie. Je me levais de ma chaise avant de demander Bon! Ok ... Ca marche comment ton truc? J'avais pas souvent fumé de bang, à part une fois après une soirée de défonce, un matin ... J'avais vraiment pas kiffé.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’en sais rien, j’peux pas juger ce que je ne connais pas. » s’esclaffa-t-il juste avant de s’en aller dans sa caravane. Pas qu’il cherchait à se faire kisser par Echo, mais Martin ne lui donnerait jamais le titre de meilleure embrasseuse sans avoir tester la chose. Anywayyyy, il ressortit avec une pipe en verre et un briquet, excité de voir qu’Echo ne connaissait pas cette drogue. Wooouuuh, une novice. Ça facilitait encore plus les choses. En général, la meth avait des effets très puissants, le genre de truc qui te propulse dans l’espace en une fraction de seconde, mais qui te fait redescendre tout aussi vite telle une astéroïde quand les effets se dissipent. Dans tous les cas, c’était bon pour ce qu’avait Echo. Elle ne penserait vite plus à Alexandre, elle redécouvrirait ce que c’est que de se sentir bien. En général, Martin ne consommait pas ce qu’il produisait. Mais il se sacrifiait quand il s’agissait d’appâter des jolies filles riches et sans défense. « C’est tout con. » Il porta le mini bang à ses lèvres et, de l’autre main, alluma le briquet pour chauffer le bulbe à l’autre extrémité, là où se trouvait la meth. Il inhala la fumée, puis tendit l’appareil et le briquet à Echo pour qu’elle fasse de même, tout en crachant des ronds de fumée. « ça marche comme une cigarette, sauf que c’est mieux. » Il pouffa de rire en se rasseyant sur sa chaise, posant cette fois-ci les pieds sur la table parce qu'Echo squattait son pose-pied.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
Je ne faisais aucune réflexion quand à sa première remarque. J'allais pas lui en vouloir de ne pas savoir ce que c'était de m'embrasser ... et en soi, c'était que dalle. Bref, on s'en foutait car ce qui m'intéressait le plus était ce qu'il tenait dans les mains. Je le regardais, un peu anxieuse mais bien prête à tester cette nouvelle drogue. J'allais me mettre dans la merde mais tant pis. Et puis c'était pas comme si j'y étais pas déjà entre la clope, le LSD et les joints que je fumais à répétition. J'allais crever comme une merde d'un cancer ou d'un arrêt cardiaque. Tant pis, c'est pas comme si je tenais réellement à la vie. C'était pas vraiment non plus les pensées que je devais avoir si je devais ingérer ce truc. Je reprenais donc mes esprits et observait Martin me montrait comment ça fonctionnait Ok, c'est tout con quoi. Et ... ça va me faire quoi? J'aimerais pas sauter partout et parler aussi vite qu'un hyperactif qui a sniffé de la coke en fait. N'attendant cependant pas sa réponse je prenais le briquet et le ... truc là avant de refaire ce qu'avait fait Martin. j'inhalais la fumée avant de la recracher et de m'asseoir. T'en consommes pas toi? Pourquoi tu vends de la drogue d'ailleurs? Fallait bien que je lui tape la discute et que je me montre un peu curieuse. J'étais pas non plus le genre de commère à colporter les ragots, c'était trop chiant alors il pouvait y aller. Ou pas.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo flippait pour un rien. Il avait du mal à croire qu’une droguée comme elle qui avait reçu plus de piqûre dans sa vie qu’un diabétique allait pleurer môman parce qu’elle craignait les effets de la meth. En fait, ça partageait pas mal de similarité avec l’ecstasy et quelque chose disait que Hamilton avait déjà testé ça au moins une fois dans sa vie. Au pire, elle le ferait dans sa vie de Mather. Martin avait cru comprendre qu’on ne s’offrait pas que des Michoko à Halloween chez les verts. Il pouffa de rire, se moquant légèrement de la jeune femme ; « Dis tout de suite que t’as peur, Echo. » Ben quoi, à peine si elle ne tremblait pas comme une feuille sur sa chaise. Il la rassura, un minimum. « Tu vas juste oublier tes problèmes. Te sentir détendue. Et t’aurais peut-être envie d’un Big Mac et d’un maxi Coca au bout d’une heure mais c’est comme tout, y a des effets secondaires. » Manque de bol, y avait pas trop de McDo à proximité, et Martin ne se risquerait pas à conduire totalement défoncé. Faudrait qu’elle noie son manque dans autre chose. Et là, le problème fut qu’elle commença à poser plein de questions sur Martin, enfin sur sa consommation, son business. Heureusement, il se disait qu’elle serait moins relou que Zéphyr au moins, pas le genre à envahir tout son espace. D'ailleurs, il espérait qu'elle ne vienne pas squatter chez lui ce soir, il détestait l'avoir dans les pattes quand il était en affaire. « Qu’est-ce que je fais là ? » répondit-il alors qu’il reprit le truc pour en tirer une taffe. « Tout le monde n’a pas la chance d’être né avec une cuillère en or dans la bouche, hein. » Bon, en vrai, c’était son cas à lui. Mais Echo poserait trop d’interrogations s’il s’étalait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
Mais quel connard. Est-ce que j'avais la tronche d'une chochotte? Non! J'étais une fille sans limite et qui aimait tester de nouvelles choses. J'avais commencé très tôt. D'abord la clope, puis les joints avant de poursuivre part des choses vraiment sales. Je savais que je détestais l'héro et la cocaïne. J'étais juste une sale droguée accro au LSD et à l'alcool. Je me mettais dans des états pas possible seulement pour pouvoir me détruire. Mon passé me rattraper chaque soir sans que je l'évoque. Ma psy me considérait comme une jeune ado qui voulait fuir son enfance tout en continuant de la vivre. Je comprenais rien à son charabia et je me fichais totalement de ce que pouvait penser ma psy. Elle n'était rien d'autres qu'une personne ayant déjà vu passer des tas de meufs comme moi, paumées, violées ou détruites. Je me disais sans cesse qu'il y avait pire, que je pouvais redevenir une fille normale; En vain. Et très franchement à cet instant, c'était pas mon passé qui m'intéressait mais la drogue j'ingérais. Je répliquais donc à sa première réflexion J'ai la gueule d'une meuf qui a peur? Je m'informe juste sur ce que tu me vends, dis-je en haussant une épaule. Les effets de cette drogue allait me plaire, c'est exactement ce que je voulais. Me détendre, penser juste aux côtés positifs de ma vie et surtout emmerder Alexandre et puis tous les mecs qui se prenaient trop au sérieux. Personne pouvait s'en tenir juste au cul et me lâcher la grappe? Pour toute réponse à mes questions, Martin reprit son bang en inspirant le crystal. Waaah. C'est pour m’impressionner que tu fais ça? Te met pas mal pour moi hein !, achevais-je avec une sourire moqueur. Je me levais pour lui reprendre ce qu'il avait dans les mains. Tout en fumant, je l'écoutais me répondre. J’exhalais la fumée puis je lui dis d'un air sceptique Ah ouais? T'es un mec ayant vécu dans les quartiers pauvres, ayant vu la misère et les gens mourir de faim? Ok, je dramatisais les choses mais ça me faisait tellement bizarre d'imaginer Martin vivant dans un milieu pauvre. Je sais pas si c'était la drogue ou juste la situation mais ça me fit pouffer de rire comme une débile. Désolée, j'sais pas pourquoi je rigole !  
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Martin était psychologue, il dirait que son envie trop forte de recueillir des informations ne reflétait que la crainte de toucher à un truc qu’elle ne connaissait pas, parce que plus tôt dans son enfance elle avait connu trop de mauvaises surprises, de gens qui l'abandonnaient sur le bord de la route comme un toutou, ses parents qui refusèrent de lui acheter la nouvelle Barbie hôtesse avec le feu aux fesses blablablaaaaa … Mais comme Martin n’était qu’un dealeur et que la meth agissait vite sur sa matière grise, il se contenta de lâcher du tac-au-tac ; « Ou alors t’as la gueule d’une meuf qui veut se donner un genre en fumant toutes les pelouses de Cambridge mais qui a peur de tirer sur un morceau de cristal. » Ouais ben n’empêche que son morceau cristal, elle le lui piqua vite fait bien fait, ce qui plut à Peček, pas peu fier de voir que la machine était finalement en marche, et bien rodée. Il lui faisait signer maintenant le fichier clientèle ou non ? Noooon, allez, attendons, elle commençait à devenir drôle. « Oh nooooon, comme si j’avais besoin de tout ça pour t’impressionner. » Suffisait qu’il soit dans les parages pour qu’Echo le dévisage comme l’Âne de Shrek sur la maman Dragonne. Il continua le délire de l’Ecossaise en reprenant un ton super sérieux ; « J’ai vu ma famille mourir sur mes yeux et j’ai même vendu mon rein pour survivre un hiver. Et comme ça suffisait pas, j’ai vendu mon corps après. » Et il se redressa, soulevant son t-shirt et se tournant légèrement pour montrer une cicatrice à l’emplacement de ses reins. En vrai, il avait juste eu un accident de voiture quand il était petit et avait traversé un pare-brise, d’où les nombreuses cicatrices un peu partout sur son corps. Mais osef, actor studio mes amiiiis. A son tour, il s’esclaffa en la voyant glousser pire qu’une dinde pour rien du tout, et la pointa du doigt ; « T’es défoncée. » Pas étonnant, c’était plutôt fort son truc.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I GOT MY EYES ON YOU
j'haussais un sourcil tout en posant mes fesses sur la table. Pouvais-je lui donner tort? Pas spécialement. J'étais clairement pas une peureuse mais j'étais pas non plus une insensible. Juste une grosse je m'en foutiste. Je ressentais pas grands choses et c'était sûrement pour ça que mes relations tenaient pas. J'en avais pas grand chose à foutre du mec ou de la meuf avec qui je pouvais être. L'amour c'était trop abstrait puis vachement inutile, au final. Je répliquais au bout de quelques instants, sans le fixer T'as ptêtre raison. Je me donne un genre. Ma psy dit que si je continue comme ça je finirais comme un légume ou pire, morte. C'est grave si je m'en fou? achevais-je en lui lançant un regard. Je lui racontais carrément ma life mais mon attention était juste portée sur ce que je fumais et ça me détendais. Je me sentais juste plus relaxée. Si je pouvais être comme ça tout le temps ce serait le pied. Puis je me focalisais totalement sur Martin lorsqu'il prit un ton hyper sérieux et me déblatéra son histoire ... Je le fixais avec des gros yeux puis finit par baisser les yeux vers la cicatrice qu'il avait en bas du dos ... Waw, fut la seule chose que j'arrivais à sortir. J'étais un peu sur le cul - ou sur une table, fin on s'en fou- je le voyais comme un fils à papa voulant se donner la gaule en vendant de la drogue. Pour seule réponse à tout ce speech dramatique je demandais Et tu gagnais combien en vendant ton corps? Ca fait quoi, en plus, de plus avoir ses deux reins? T'as baisé avec des mecs du coup? J'étais soit une grosse pute soit une meuf totalement défoncée. Les deux en fait. D'ailleurs Martin confirma mes dires en me le disant. Je lui soufflais la fumée à la tronche en haussant les épaules C'est le but que je sois défoncée, faudra que je fasse découvrir ça à ma meilleure pote. Elle va tellement kiffer ! dis-je en fixant ce que j'avais dans la main.
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)