Invité
est en ligne
Invité
Et pourquoi elle s’énervait d’un coup ? Au royaume des lunatiques, Natalina était la princesse capricieuse ! Voilà qu’elle pétait son câble sur elle, lui demandant s’il faisait exprès. Exprès DE QUOI ? Martin ne chercha en fait même pas à comprendre, elle ne lui laissa pas le temps. Elle se leva péniblement et il réalisa qu’elle était tout de même bien amochée. Lui aussi, mais il ne le sentait pas. Il voyait du sang sur ses fringues mais ne prenait pas la peine de voir d’où il provenait, ni même si c’était le sien. Pour le moment, sa montée d’adrénaline agissait sur lui comme une dose de morphine. Et alors que Natalina péta son câble, Martin grimaça et serra les poings. Il se retenait de l’envoyer chier à son tour, mais le truc, c’est qu’ils étaient tous les deux coincés dans cette galère. Il valait mieux qu’il sache garder son calme. Une chance qu’il n’était pas à ce point un sanguin. « Toi, TU vas me tuer ? Oh pardooooonnn, c’est vrai que c’est de ma faute si le bus a eu un accident, ma faute s’il a brûlé, MA FAUTE si t’es toujours en vie ! » Ben ouais, si elle était restée sur son toit en train de se dorer la pilule, elle n’aurait pas vu la fuite d’essence et serait devenue une belle merguez pour le barbecue géant. Il se gratta l’arrière de la tête, exténué par l’autre qui lui prenait la tête, quand il réalisa qu’un truc visqueux coulait dans son cou. Du sang. Lui aussi avait eu avoir un choc à la tête, à moins que ce soit celui de quelqu’un d’autres. Anyway. « Non, je n’ai pas mon téléphone. Ce qui signifie qu’on va soit devoir attendre que la fumée se dissipe et fouiller pour voir si on en trouve pas un et des rescapés … » Jetant un coup d’œil à la carcasse, il doutait que qui que ce soit ait survécu. « … Soit on va devoir marcher. On était parti depuis quoi ? 1h30 ? on est à mi-chemin en plein désert. Mais ça ne veut pas dire qu’il n’y a pas des stations essence ou motel où on peut trouver un téléphone. » Pas sûr qu’ils survivraient à une marche sous cette chaleur. Mais avaient-ils d’autres choix ?
- Spoiler:
D'accord(Invité)