Invité
est en ligne
Invité
Donc maintenant, Martin pouvait compter Natalina parmi ces nouveaux amis arbres. Cooooool. Bon, il lui épargna le couplet ’dis-moi un arbre et je te dirais qui tu es’ parce que visiblement, Natalina complexait des bananiers. En fait, il réalisait qu’elle devait être bien jeune pour être gênée par un fruit contondant. Une chance que Martin ne soit pas très porté fruits et légumes, sinon y aurait des aubergines, des concombres, des courgettes peut-être même des noix de cocos. L’enfer pour Natalina, elle se croirait dans la chambre rouge de Christian Grey, alors qu’en fait elle serait juste face à une corbeille à fruits. VDM. « J’y suis allé deux ou trois fois oui, en vacances. La dernière fois, c’était l’été dernier. De bonnes vacances. De très bonnes vacances. » Oui oui, il avait visité l’Italie très en profondeur, si vous voyez ce que je veux dire huhuuhu hashtag gros lourd. « Tu connais la République Tchèque ? » Bon, c’est pas la destination touristique par excellence, mais il savait que les gens adoraient visiter Prague. Donc sait-on jamais. Une fois qu’elle eut fini sa banane de l’enfer, Martin la vit se rapprocher. Mais puisqu’il y avait une poubelle non loin de lui, il supputait qu’elle allait juste faire son devoir de conchita et déposer sa peau là-dedans. Manque de peau – téma le jeu de mots stpppp – c’est plutôt le sommet de son crâne qu’elle visait. Il resta quelques secondes immobiles, une moue se dessinant progressivement sur son visage. « Mmh. » grommela-t-il doucement avant de pivoter la tête en avant et faire glisser le reste de banane sur ses cuisses. Lui, j’vous rappelle qu’il tartinait son pain d’une booooonne grosse couche de Nutella, le genre de couche qui déborde un peu sur les doigts, si vous voyez ce que je veux dire. Il n’hésita donc pas à se pencher sur elle et poser sa main sur sa joue, qu’il caressa comme une mamie gâteau caresse celle de son petit-fils ; « Comme elle est mignonneeee, elle fait joujou avec la banane, ooooohwww. » Et des traces circulaires de Nutella se dessinèrent sur la pommette de Natalina, alors que Martin se redressa, prêt à se défendre quand l’Italienne réalisera ce qu’il venait de faire.(Invité)