Voilà, je te fais un petit copier/coller de ce qu'il y a dans mon profil :
Née le jour de la saint-valentin durant l'année 1990 dans un hôpital publique à Berlin, en Allemagne. 》 Elle est fille unique, du moins jusqu'à maintenant. 》 Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait dix ans. Elle a également déménager en Amérique quelques mois après. 》 Son père est le directeur d'une concession automobile Volkswagen en Allemagne. Ce dernier était très peu présent dans sa vie, mais a combler le vide sur son compte bancaire. 》 Aurane est riche, mais ne s'en vante pas vraiment. Elle a de quoi vivre encore une éternité. 》 Sa mère est morte d'un cancer du cerveau quand elle avait seize ans. Cet événement l'a rendu vulnérable et en mauvais point. Elle a sombrer dans la drogue pendant une bonne et longue année. 》 Elle est parvenu a arrêter la drogue vers ses dix-huit ans. Prenant rendez-vous trois fois par semaine avec un psy. 》 Elle est tombée amoureuse qu'une seule fois et cette histoire lui a briser le cœur. 》 Elle a perdu son dernier petit copain de l'époque dans l'alerte à la bombe qui a frapper Harvard. Elle n'était pas avec depuis longtemps et rien n'était totalement sérieux, ceci dit ça lui a quand même fait du mal. 》 Elle a manqué les cours après le décès de sa mère. 》 Elle étudie l'administration et la gestion, il faut au moins ça pour reprendre le relais une fois que son père sera à la retraite. 》 Elle possède une voiture de sport venant de la concession de son père, une audi a1 sportback blanche. 》 Elle fait partie de la ELIOT HOUSE.
Parle-moi un peu de Rhys