Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pose mes fesses et je repartirai pas tant que j'ai pas de lien AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlalala hanwii Trop d'amour :dance:
Je vous écoutes les loulous, je suis ouverte à toute propositions n'hésitez plus ! AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 3406960028 :sifle:

BLAKE - Comme tu le souhaites AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que ça te dérangerais de le commencer ? AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faut une meilleure amie hanwii AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 3850463188 si jamais ça te tente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLAKE - Pas de soucis, j'essaie de le faire ce soir, sinon tu l'auras demain matin au plus tard AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 3850463188

ARWËN - Avec grand plaisir, je n'en ai pas, sa tombe bien hanwii AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord merci AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 2511619667 AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 1365124802

Je sens qu'Aurane & Blake vont souvent se voir AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sens aussi AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH super méga trop génial en plus elles ont toutes les deux perdue leur mère à seize ans, bien qu'Arwën à vu ces parents se faire tuer sous ses yeux et il y a que Aurane et Blake à le savoir du coup :D hanwii :luv2: AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait qu'on voit d'où elles se connaissent et depuis combien de temps aussi ?
Aurane est venu vivre ici vers ses dix ans. Elle a rencontrer Blake vers ses 14 ans avant de sortir avec lui vers ses 16 ans. C'est son amour de jeunesse. Du coup, entre Arwën et Aurane sa a pu commencer lorsqu'elle sortait avec Blake ? Genre Aurane était avec lui lorsque Arwën les as rejoints. Elles ont fait connaissance et aujourd'hui, elles sont inséparable. Et puis, si on veut rajouter un peu de piment Arwën pourrait faire le cupidon. Pourquoi pas essayer de remettre Aurane et Blake ensemble ! Enfin, ce n'est qu'une suggestion. Sans pour autant que ça marche bien évidemment :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors enfaite Arwën est arrivé y a cinq ans, elle à connu Blake en premier ça à été un coup de foudre, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, au point qu'ils sont jaloux et très possessif l'un envers l'autre. :chainsaw: C'est genre pas touche ! Elle aurait pu connaitre quelques mois plus tard et elles se seraient retrouver enfermé dans un ascenseur, faisant alors connaissance ça aurait été un coup de coeur pour elles deux. Impossible qu'elle veuille les mettre ensemble, c'est chasse gardé, d'ailleurs je pense qu'Arwën cacherait sa jalousie en apprenant qu'ils se revoient parce qu'elle aurait peur de perdre sa meilleure amie. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)