Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, pour moi ça me convient AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurane V.-Städler a écrit:Ohlalala hanwii Trop d'amour :dance:
Je vous écoutes les loulous, je suis ouverte à toute propositions n'hésitez plus ! AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 3406960028 :sifle:

BLAKE - Comme tu le souhaites AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 2511619667

J'ai vu qu'Aurane avait perdu quelqu'un dans l'attentat à la bombe. Ça me donne donc deux idées.
Premièrement, Alie a aussi perdu quelqu'un. Sa soeur jumelle. Les deux filles auraient pu être amies avant l'événement. Et lorsque tout ça serait arrivé, Alie s'est isolée de ses amies. Elle aurait donc délaissé Aurane qui avait besoin d'aide.

Ou deuxièmement, le contraire. Alie et Aurane se serait supporter lors de cette événement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opterais plus pour la seconde idée. Aurane et Alie se connaissent déjà avant l'alerte. Étant proche, elles étaient là l'une pour l'autre ce jours-là et même les jours qui suivent. Aurane aurait sombrer un peu dans la solitude, ce coupant aussi du monde quelque mois. Et peut-être qu'Alie aurait ressentit le même besoin, de ce fait elles vivaient toute les deux dans l'appartement d'Aurane durant des mois avant de se rendre compte que ce n'était pas la solution. C'est ensemble qu'elle se sont aider, soutenu et sorti de cet triste tragédie. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens chercher mon lien. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je nous commence un sujet dans la journée AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 3850463188 AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu qu'Aurane a perdu son petit ami lors de l'attaque à la bombe comme Asia, du coup je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer à une sorte de groupe de soutien après ce drame non ? AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 1616978029 Puis une amitié en aurait découlé AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurane V.-Städler a écrit:J'opterais plus pour la seconde idée. Aurane et Alie se connaissent déjà avant l'alerte. Étant proche, elles étaient là l'une pour l'autre ce jours-là et même les jours qui suivent. Aurane aurait sombrer un peu dans la solitude, ce coupant aussi du monde quelque mois. Et peut-être qu'Alie aurait ressentit le même besoin, de ce fait elles vivaient toute les deux dans l'appartement d'Aurane durant des mois avant de se rendre compte que ce n'était pas la solution. C'est ensemble qu'elle se sont aider, soutenu et sorti de cet triste tragédie. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 3850463188

Ça me va parfaitement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un touriste.. :sifle: Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Vic On cherche ensemble ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ORLANE - Ouiiiiii hanwii Une idée, une envie ? AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 2511619667

ARWËN - Géniale, merci AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 2511619667

ASIA - Ah oui, j'approuve l'idée AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 3850463188

ALIE - Parfait alors AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 2511619667

RHYS - Et ben écoutes, pour le moment je cherche un peu de tout ! Si tu veux, ont peut chercher ensemble AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 1508216586 :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)