Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurane V.-Städler a écrit:
ASIA - Ah oui, j'approuve l'idée  AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 3850463188

Contente que tu aimes, on part là dessus alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurane V.-Städler a écrit:ORLANE - Ouiiiiii hanwii Une idée, une envie ? AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 2511619667
Je suis une grosse touriste. face
Tu cherches quelque chose en particulier ou on creuse ensemble? AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 3850463188
Tu verrais plus du positif, du négatif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PALMYR - Bien sur, une idée ? :love2:

ASIA - Ouiiiiii hanwii Quand tu veux pour un rp AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 1508216586

ORLANE - Et ben j'ai encore pas mal de chose de libre ! Je recherche encore un peu de tout ! Positif dé préférence, mais peu m'importe AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 3850463188 Parle-moi un peu d'elle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour le positif, parce que c'est Nina quoi AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 4205929361 AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 3850463188
Alors, j'ai un peu regardé les liens qu'on a en commun et il y a Alejandro et Blake qui reviennent. Soooo, mon lien avec Alejandro c'est qu'Orlane a eu une liaison un peu "interdite" avec lui dernièrement, mais elle s'est beaucoup attachée, au point d'avoir des sentiments pour lui. Sauf qu'ils ont décidés de rester que des amis, ou du moins, ça reste assez compliqué entre eux. :sifle: Puis pour Blake, c'est son protecteur, ils sont très proches -mais rien d'ambigue. Alors à voir sur quoi on peut partir vis-à-vis de ces deux liens. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois. Alejandro est son meilleur ami. Et Blake son amour de jeunesse. Quand Aurane a rompu avec Blake, elle s'est réfugier dans les bras de son meilleur ami. Seulement, ce jour-là, ils ont coucher ensembles. Ceci dit, c'est un secret qu'ils n'ont jamais dévoilés et dont ils n'ont jamais vraiment reparler. Aurane et Orlane aurait pu se rencontrer par le biais d'un de ses deux garçons ? A savoir qu'elle a rencontrer Blake vers ses 14 ans et Alejandro, un peu plus avant ses 14 ans également. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 1365124802 J'aimerais bien une relation qui date avec Orlane. Genre une amie d'enfance avec qui elle faisait les 400 coups. Une sorte de petite soeur en qui elle a une confiance aveugle ... AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 3850463188 Ca fait combien de temps qu'Aurana est en ville? Parce que perso, ça fait 4 ans, alors elles se seraient connues à ce moment-là (ce qui ne fait pas vraiment enfance). Sinon, puisqu'elle voyageait beaucoup, Orlane aurait pu habiter un petit temps en Allemagne et fréquenter la même école qu'elle? Du coup elles seraient devenues de super amis, à faire n'importe quoi, dont des bêtises. Aujourd'hui leur relation resterait inchangée et elles passeraient toujours autant de temps ensemble. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est en ville depuis l'âge de dix ans AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 2511619667
Oui, Orlane aurait pu vivre quelques temps en Allemagne. Du coup, elles seraient rester en contact virtuellement durant tout le reste jusqu'à ce qu'Orlane lui annonce qu'elle venait à Harvard. Aurane était la première a l'accueillir et depuis, elles ne se quittent plus ! Et puis, si jamais tu vis toute seule, peut-êtres qu'elles pourraient être colocataire ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhhwwww, j'approuve l'idée de colocataire. AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 3850463188
Orlane a déménagé récemment dans un appartement, alors elle pourrait venir la rejoindre puisqu'il y a assez de place pour deux? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniale ! Alors dans ce cas, je les vois bien vivre toute les deux AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 1365124802 Sa nous fera un RP comme ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un rp au retour du SC si tu veux Vic
Sauf si tu en eux un avant AURANE ▲ elle a l'ivresse de la vodka et la folie de la tequila. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)