Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que je peux faire de belles choses avec l’aquarelle merci je sais bien depuis combien de temps tu es peintre toi ? Et si tu râles tout le temps » Dis-je en levant les yeux au ciel c’est clair que mon mari est un homme qui aime bouder et qui aime également râler mais c’est comme ça que je l’aime mon bébé même quand il passe sa vie a me bouder par contre je n’ai pas trop envie qu’il regarde ce genre de vidéo sur youtube car cette danse je la trouve très vulgaire et pas jolie du tout. Fin bref je n’aime pas ça ou alors juste pour rigoler. « Je songe vraiment a couper notre connexion internet car si c’est pour que tu regardes ce genre de choses » Lui dis-je avec quand même le sourire sur les lèvres car je sais parfaitement qu’il n’est pas sérieux et qu’il ne passe pas sa vie a regarder du tweerk et bien heureusement . Malheureusement le magasin est fermé donc je suis dégoutée mais Niko trouve toujours des solutions je ne sais pas comment il fait mais il va voir le vendeur de la boutique par une petite porte derrière. Il revient quelques minutes plus tard en me disant que je peux aller acheter ce que je veux « Oh merci tu es le meilleur » Dis-je en me pressant pour rentrer dans le magasin je le remercierai tout à l’heure a ma manière :sifle: en attendant je prends tout ce qu’il faut pour pouvoir dessiner et peindre ce que j’ai envie. Je sors donc avec mon sac a la main pleins de belle peinture que je compte bien utiliser maintenant « Aller viens mon héro j’ai une folle envie de pendre ton portrait » Dis-je en attrapant la main de Niko pour retourner à l’hôtel dans notre chambre pour que je puisse peindre le portrait de Niko « Bon il ne va pas falloir que tu bouges hein et tu ne fais pas le pitre et si tu es sage peut être qu’on reprendra là ou on s’est arrêté tout à l’heure maintenant que mini CK va mieux » Lui dis-je avec un clin d’œil ça devrait le faire tenir tranquille ça je pense
(Invité)