Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je suis folle j’ai un grain dans le cerveau une case qui manque mais disons que c’est grâce à l’amour que je peux me conduire comme ça. Qu’importe ce que je fais je sais que Niko m’aimera toujours c’est quand même ultra rassurant de ce dire il sera toujours là même si je n’ai plus de chaussures à mon pied. Donc oui j’ai décidé de jeter ma chaussure à l’eau comme pour m’excuser et pour lui montrer que lui et moi somme dans la même galère maintenant de toute manière je crois qu’on est de loin le couple le plus ridicule au monde donc ça ne changera pas grand chose par contre Niko a raison sur un truc il va devoir me racheter un portable plus des chaussures pour remplacer celles que j’ai lâché dans l’eau « Ça tombe bien j’en ai vu des super jolies pas très loin d’ici » Dis-je avec un petit sourire moi et les chaussures c’est une grande histoire d’amour façon moi et les vêtements en règle général c’est une belle histoire d’amour de toute manière. Peu à peu je vois mon mari se détendre et me dire qu’il est fou de moi ça tombe bien je suis folle de lui aussi « Je suis pas aussi folle que toi mais j’en tien une bonne couche moi aussi » Lui dis-je avec cette fois-ci un grand sourire sur les lèvres avant de l’embrasser à mon tour je pense que je pourrai faire ça toute ma vie et ça tombe bien c’est ce qui est prévu donc forcément c’est trop cool. Niko se décale un peu et j’en profite pour poser ma tête sur son épaule tranquillement « Non pas la peine j’ai du sang indien dans les viennes et j’adore marcher pied nus donc ça devrait le faire » J’aime beaucoup m’inventer des origines je sais et puis Indienne c’est la classe non ? La croisière se termine et j’ai des étoiles pleins les yeux c’était magnifique vraiment je comprends pourquoi on dit que Paris c’est la plus belle ville du monde. « Bon on se grouiller cendrillon les magasins vont fermer » il va me tuer de l’appeler comme ça mais bon. C’est con tout le monde nous regarde je dois dire que je ressemble a une clodo mais avec classe bien sûr « j’en ai marre tout le monde nous regarde ils ont jamais vu de gens sans chaussures ou quoi ? » On doit être trop beau c’est pour ça
(Invité)