Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
mise en page par mad love
C’est vrai que je suis folle j’ai un grain dans le cerveau une case qui manque mais disons que c’est grâce à l’amour que je peux me conduire comme ça. Qu’importe ce que je fais je sais que Niko m’aimera toujours c’est quand même ultra rassurant de ce dire il sera toujours là même si je n’ai plus de chaussures à mon pied. Donc oui j’ai décidé de jeter ma chaussure à l’eau comme pour m’excuser et pour lui montrer que lui et moi somme dans la même galère maintenant de toute manière je crois qu’on est de loin le couple le plus ridicule au monde donc ça ne changera pas grand chose par contre Niko a raison sur un truc il va devoir me racheter un portable plus des chaussures pour remplacer celles que j’ai lâché dans l’eau « Ça tombe bien j’en ai vu des super jolies pas très loin d’ici » Dis-je avec un petit sourire moi et les chaussures c’est une grande histoire d’amour façon moi et les vêtements en règle général c’est une belle histoire d’amour de toute manière. Peu à peu je vois mon mari se détendre et me dire qu’il est fou de moi ça tombe bien je suis folle de lui aussi « Je suis pas aussi folle que toi mais j’en tien une bonne couche moi aussi » Lui dis-je avec cette fois-ci un grand sourire sur les lèvres avant de l’embrasser à mon tour je pense que je pourrai faire ça toute ma vie et ça tombe bien c’est ce qui est prévu donc forcément c’est trop cool. Niko se décale un peu et j’en profite pour poser ma tête sur son épaule tranquillement « Non pas la peine j’ai du sang indien dans les viennes et j’adore marcher pied nus donc ça devrait le faire » J’aime beaucoup m’inventer des origines je sais et puis Indienne c’est la classe non ? La croisière se termine et j’ai des étoiles pleins les yeux c’était magnifique vraiment je comprends pourquoi on dit que Paris c’est la plus belle ville du monde. « Bon on se grouiller cendrillon les magasins vont fermer » il va me tuer de l’appeler comme ça mais bon. C’est con tout le monde nous regarde je dois dire que je ressemble a une clodo mais avec classe bien sûr « j’en ai marre tout le monde nous regarde ils ont jamais vu de gens sans chaussures ou quoi ? » On doit être trop beau c’est pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Je rêve ou bien elle vient de dire que je suis fou moi aussi, même plus fou qu'elle ? Bon c'est vrai que je suis un sacré cas, mais je suis sûr et certain que c'est l'amour qui me rend comme ça. Hey je suis pas fou comme mec, je suis totalement normal .. Enfin j'étais normal avant d'être avec toi, je parlais à personne, j'étais dans mon coin, je rigolais jamais, j'étais malheureux mais j'étais normal .. Aujourd'hui je suis tout l'inverse à cause de toi, je suis devenu un peu barge et surtout je suis heureux .. Tu devrais avoir honte Clayton-Khalski. Lui disais-je en souriant avant de laisser ma femme poser à son tour ses douces lèvres sur les miennes. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en un an de temps, j'ai énormément changé et c'est grâce à elle, je suis pas croyant mais je remercierais jamais assez le ciel de m'avoir offert une femme aussi incroyable qu'elle. Je laissais Maggie poser sa tête sur mon épaule en me parlant de ses pseudos origines indienne, ouais c'est ça et moi je suis un targaryen pendant qu'on y est. On va te mettre des plumes dans les fesses comme ça tu pourras nous faire la danse de la pluie. Lui disais-je en rigolant pour me moquer gentiment d'elle, quoi que Maggie déguisé en indienne ça doit être sexy à voir .. Faudrait essayer quand mini CK aura repris des forces, enfin bref. Je regardais la vue, c'est vraiment beau Paris, je suis heureux d'être là jusqu'à ce quelle ose m'appeler Cendrillon. Je fis mine de la regarder froidement avant de finalement sourire puisque c'est plus fort que moi. Appelle-moi encore une fois cendrillon et c'est moi qui saute par dessus bord. Et on sait tous qu'elle m'aime trop pour me perdre de cette façon héhé. Enfin bref, on s'en allait direction les magasins sans nos chaussures, les gens nous regardaient mais je préférais ne pas faire attention au risque de m'énerver, on est en vacances, du coup j'essaie de rester calme. Pourtant il est pas Français l'ancien tennisman qui marche toujours pieds nus ? Yannick Noah ? Ok je dis clairement de la merde, on arrivait au bout de quelques minutes dans une boutique, mais avant d'entrer à l'intérieur j'attrapais la main de ma femme pour la tourner vers moi. Bon .. S'il te plait ne t'achète pas des chaussures super cher, on doit rentrer chez nous je te rappel .. Du coup évite de nous ruiner d'accord ? On a déjà pas beaucoup d'argent, si en plus je dois lui acheter un téléphone juste après ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Ce sont des mots tout simples mais pourtant ils me touchent au plus profond de mon cœur car depuis que je connais Niko c’est tout ce que j’ai jamais voulu le voir heureux et j’y suis enfin arrivée et je dois dire que je ne suis pas peu fière d’avoir réussi à changer un grand garçon comme ça car c’était pas gagné c’était l’homme le plus triste et le plus déprimé au monde. « Ta pote relou a donc réussi à te redonner le sourire mission accomplie bravo championne » Dis-je en me félicitant moi même. Il a peut être changé mais moi aussi je me suis transformé en super mère de famille de plus de 3 enfants et moi aussi j’ai retrouvé le sourire et ça non plus ça n’a pas de prix. J’entends sa remarque sur la plume dans les fesses et c’est avec un œil aguicheur que je répond « Ah ouais ? quelles plumes :sifle:  » Ahaha mon dieu c’est dégoutant mais je ne suis pas très fine comme fille. J’ai tellement hâte de pouvoir m’envoyer en l’air avec Niko car ça commence un peu à faire long. Après le voyage en bateau mouche nous nous retrouvons dans la rue à marcher comme des cons sans chaussures et tout les français nous regardent c’est assez chiant mais on va dire que c’est parce que nous avons la classe totale comme ça Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 2 152426858 « Je connais pas le tennis et encore moins les français la seule fille que je connais c’est celle qui te fait fantasmer là que je peux pas voir en peinture » Ouais Vladabidule je sais plus quoi je me souviens quand j’avais accroché un poster d’elle pour Niko c’était au début j’étais gentille maintenant c’est clair que je ne le referais plus du tout trop de jalousie en moi « Bon d’accoooooooord mais c’est trop nulle » Dis-je l’air triste je vais devoir prendre les chaussures les plus moches du magasin « Je suppose que je vais devoir prendre l’iphone 4 au lieu du 6 aussi » Dis-je en trainant les pieds pour trouver des chaussures convenables bon après j’ai d’autres chaussures dans la chambre donc ça va. J’attrape une paire de ballerine noir toute simple et je dirige vers la caisse « C’est bon et toi tu as trouvé chaussure à ton pied » Dis-je en rigolant comme une débile à ma blague mon dieu j’aurai du faire comique tellement je suis drôle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Maggie m'a changé et je pourrais jamais assez la remercier de m'avoir rendu heureux, elle supporte ma sale humeur parfois, mes vannes pourries comme celle que je viens de faire avant de voir son petit regard lorsque je parlais de plumes dans les fesses. Chut femme arrête de me regarder comme ça .. Lui disais-je en souriant, mine de rien même si entre nous ça va au-delà du sexe, son corps me manque mais je suis persuadé qu'on aura tout notre temps pour rattraper le temps perdu. On s'avançait peu à peu jusqu'à la boutique afin de nous acheter de nouvelles chaussures alors qu'on avait quelques regards sur nous, j'essayais de ne pas y prêter attention au risque de m'énerver. Elle m'arracha un petit sourire en jouant à sa petite jalouse, je la trouve tellement sexy lorsqu'elle joue à la femme jalouse alors qu'elle n'a aucune raison de l'être, surtout pas d'Anna Kournikova, je n'ai d'yeux que pour ma femme et j'espère qu'au fond d'elle, elle le sait. Mon seul fantasme s'appelle Maggie et crois-moi dès que je pourrais refaire l'amour, tu vas passer à la casserole. Disais-je en rigolant, c'est tellement glamour. Bref une fois arrivée devant le magasin je m'étais sur points sur les i niveaux argents pour nos chaussures et voilà que madame commence à se plaindre et notamment de son portable, je soupirais commençant à partir de mon côté pour trouver des chaussures par trop moches. Et encore .. Ça ne tiendrait qu'à moi je t’achèterais un vieux téléphone en noir et blanc d'occasion, donc estime toi heureuse. avouais-je en m'éloignant avant de rejoindre ma femme devant la caisse avec des Nike qui coûtent quand même leur prix .. Bon ok je me suis fait plaisir, surtout comparé aux ballerines de Magg' qui me dévisageait. Quoi ? Toi t'as encore pleins de chaussures, les seules que j'avais sont passés par dessus bord, du coup je suis obligé de mettre plus d'argent que toi dedans .. C'est logique, alors arrête de bouder. J'arrachais ses ballerines de ses mains pour payer nos vêtements, sortant de la boutique en rendant les chaussures de Magg' pendant que j'enfilais mes baskets. Bon on fait quoi maintenant ? Je pense pas qu'on trouvera une boite de nuit ouverte à cette heure-là .. Soupirais-je en voyant l'heure, non ça se voit à peine que j'ai envie de sortir ce soir .. à peine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Je ne suis pas une fille superficielle du moins pas totalement mais c’est vrai que j’aime les belles choses mais je n’ai jamais eu les moyens de me les offrir. Ma famille et moi n’avons jamais été riches bien au contraire mais je n’ai quand même manqué de rien. Pourtant à noël je me souviens avoir eu moins que les autres et ça me frustrais beaucoup si bien que j’ai toujours promis d’être riche un jour mais pour le moment c’est loin d’être le cas :mdr:J’ aimerai pouvoir m’acheter de jolies chaussures c’est vrai mais je dois rester raisonnable Niko a raison je dois faire attention au prix des chaussures du coup je choisi une paire de ballerine noir toutes simples qui coutent à peine 10 euros mais quand je vois monsieur s’avancer avec des Nike hors de prix j’hallucine complétement non mais c’est une blague j’espère «  Tu te fou de ma gueule j’espère ? » Sauf que non au final il se prend ses belles chaussures et moi je reste avec mes ballerines pourries j’hallucine en plus ça lui fait ni chaud ni froid je suis grave vénère pour le coup même si je me dis que je vais pas me fâcher pour un truc aussi con je sais pas ça me fait quand même un peu de peine il faut dire que j’ai les nerfs à fleur de peau. Niko propose de chercher une boite ouverte à 19h bien sûr il a de l’espoir « Cherche ta boite si tu veux moi je vais m’acheter un téléphone et ensuite je rentre à l’hôtel prendre une douche et me changer » Lui dis-je en haussant les épaules faut que je me calme je sais je vais quand même pas être vénère pour une paire de chaussure c’est con il a bien le droit de se faire un petit cadeau. Au final c’est moi l’égoïste faut vraiment que je change les idées là « Tu veux venir avec moi ou tu préfères chercher un truc ou aller c’est comme tu veux » Dis-je cette fois ci un peu plus doucement que tout à l’heure je suis quand même la fille la plus lunatique au monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Ok elle m'en veut pour une paire de chaussure, c'est la meilleure ça, je lui pays un week-end prolongé à Paris et madame trouve le moyen de râler. Oh c'est bon hein, c'est pas comme si je m'offrais beaucoup de truc .. Je vais les rendre si vraiment ça te pose problème. Disais-je en soupirant, je m'achète jamais rien, c'est pas pour une paire de chaussure qu'elle allait me faire la gueule, mais si .. à croire que moi je dois juste fermer ma gueule et simplement faire ce que madame veut. Autant je l'aime à en crever, autant parfois elle m'énerve quand elle est comme ça, c'est bon je pense faire assez de sacrifice pour pouvoir pour une fois me payer une paire de chaussures, à la base si on est à Paris c'est pour elle, moi j'aurais préféré l'Italie mais bon. Ouais, va t'acheter ton téléphone, prends celui que tu veux je m'en fiche. Oui maintenant c'est moi qui fait la gueule, pour changer .. Elle me fit ensuite savoir que je pouvais venir avec elle si jamais j'en avais envie, qu'est-ce qu'elle voulait que je fasse d'autre ? Je vais tout de même pas me bourrer la gueule tout seul dans un bar à 19h. Ouais .. Mais je t'attends dehors. Disais-je toujours en boudant, j'espère vraiment que Noah n'aura pas nos sales caractères, on va vraiment avoir du mal sans quoi. Bref, une fois devant le magasin je m'installais sur un banc sans dire un mot à Maggie, sortant une cigarette de ma poche pour fumer, bordel ce que ça me manque les joints .. mais j'essaie de ne pas y penser. Après quelques minutes Maggie revint, je ne prêtais aucune attention à son portable, je marchais en direction de l’hôtel en jetant mon mégot par terre. Une fois à l’hôtel je laissais Maggie ouvrir notre porte de chambre à clé mais pour une raison que j'ignore, je laissais parler mes pulsions pour moi, attrapant sa main avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la porte, collant son dos contre le porte et plaquant mes lèvres contre les siennes. J'ai envie de toi. Ok le mec pas normal qui fait la gueule mais qui veut faire des cochonneries Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 2 1881463262 mais j'avoue que ça me manque, que j'ai envie d'elle et que j'en ai plus rien à faire de ce que les médecins me disent. En tout cas je continuais d'embrasser ma femme avec envie et fougue devant la porte de notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Je suis une grosse égoïste c’est vrai je l’assume mais c’est surtout je suis de mauvaise humeur je suis trop susceptible depuis l’accouchement c’est un truc de dingue et puis avec Noah en couveuse je suis toujours inquiète pour lui fin bref je ne sais pas pourquoi en attendant je fais la gueule à Niko pour une fois que c’est moi qui fais la gueule et pas lui ça change sauf que vu que je fais la gueule et Ba il le prend mal ce qui est logique et c’est lui qui commence à faire la gueule on ne s’en sortira jamais Nikaggie ✰ Crazy Night in Paris - Page 2 1881463262 si il devait y avoir les championnat du monde de je fais la gueule je pense qu’on pourrait gagner haut la main Niko et moi c’est terrible. Du coup je vais à la boutique en direction des téléphones avec Niko qui préfère rester dehors « Ok » lui dis-je simplement je rentre et je regarde les téléphones bien sûr j’aurai bien aimé m’acheter le tout nouvel iPhone mais non je prends un petit portable tout pourri et pas cher je n’ai pas envie de créer encore des histoires en plus. C’est en silence que Niko et moi allons vers l’hôtel je devrais peut être m’excuser mais bon je sais pas trop comment faire et je sais qu’il m’en veut quand même pas mal. Alors que je suis en train d’ouvrir la chambre je sens sa main qui me retourne et sa bouche qui se colle contre la mienne pour un baiser carrément sensuelle comme ça fait longtemps que nous n’en avons pas eu « Moi aussi. » Dis-je dans un souffle continuant d’embrasser mon mari en passant ma main dans ses cheveux c’est clair que j’ai gravement envie de lui comme toujours mais je veux pas qu’il se fasse mal encore et normalement il lui reste encore quelques jours à tenir je me détache alors à contre cœur restant quand même à quelques petits cm de ses lèvres «c’est pas une bonne idée Je veux pas que tu souffres » Lui dis-je en mordillant sa lèvre inférieur je suis pas très convaincante j’avoue mais en même temps ça fait plus d’un moi et demi et bon c’est pas dans nos habitudes je dois me concentrer « Si je m’écoutais on ferai ça la de suite devant la porte » lui dis-je droit dans les yeux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Je pense qu'on est à cran l'un comme l'autre, la naissance de Noah, nos problèmes d'argent, tout cela cumulé fait qu'une simple paire de chaussure peut devenir un sujet de discute entre nous, mais l'amour triomphe toujours et c'est l'amour et surtout le désir pour ma femme qui parla à ma place une fois arrivée devant notre chambre d’hôtel et je fus ravis de voir que cette envie était partagée avant qu'elle souhaite tout arrêter à cause de la blessure de mini-CK. T'inquiète pas, ça ira, j'ai plus mal depuis quelques temps déjà .. ça ira .. Murmurais-je au creux de ses lèvres, puis je m'en fous de la douleur, j'ai envie d'elle, c'est devenu vital. Ça me manque, son corps me manque, la sentir contre moi, bref tout ça me manque et je deviens fou, je vais finir par devenir encore plus fou que je le suis déjà si ça continue. Je souriais quand elle me fit savoir que si elle s'écoutait on le ferait directement devant la porte. Faut toujours s'écouter, c'est quand on s'écoute pas qu'après on a des regrets. Oui quand je suis en manque de sexe je deviens philosophe je sais. Bref, je reposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser de nouveau avec fougue et envie, laissant ma main se frayer un chemin sous son haut pour caresser son corps si parfait, j'ai tellement envie d'elle c'est incroyable, je suis prêt à faire l'amour avec ma femme dans un couloir d’hôtel, ça vaut la prison ça non ? C'est un attentat à la pudeur je pense, bref je m'en fou de toute façon je suis déjà un criminel qui bosse pour la mafia. Je continuais de caresser son corps remontant peu à peu jusqu'à sa poitrine toujours à travers son haut que je meurs d'envie d'arracher, descendant mes lèvres jusqu'à son cou pour embrasser sa nuque et remonter mes lèvres doucement jusqu'à son oreille, murmurant tout en continuant de caresser sa poitrine. Tu penses toujours que c'est une mauvaise idée ? lui murmurais-je en glissant la paume de ma main le long de son dos pour atterrir sur ses belles petites fesses, j'ai cruellement envie de ma femme et j'espère qu'après ça, l'envie et réciproque et qu'elle prendra le risque malgré l'avis des médecins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Avec Niko nous ne sommes pas des animaux loin de là mais nous avons une vie sexuelle plutôt épanouie. Fut-un temps je couchai avec n’importe qui juste pour me sentir aimé et désiré mais ce n’était rien en comparaison de ce que je peux vivre avec Niko. Ce n’est pas juste du sexe c’est surtout de l’amour même si la c’est plus une passion sauvage qui me traverse qu’autre chose « hum mais si jamais tu as mal je me sentirai coupable » Lui dis-je encore une fois à peine crédible car bon faut pas être devin pour voir que j’en ai tout aussi envie que lui il suffit de voir comment mon corps réagi à la moindre caresse c’est fou d’être aussi réactive à une personne pourtant il ne fait pas grand chose mais le moindre mouvement peut provoquer en moi une monté de chaleur incomparable. Surtout que Niko connaît parfaitement mon corps maintenant depuis le temps et il sait comment je réagi comment je suis et il sait ce qui peut me faire du bien donc il n’hésites pas à le faire. Tom & Jerry sont très heureux de retrouver Niko et je dois dire que le sentir me caresser comme ça fait voler en éclat mes derrière réticences « Non.. arrête de me rendre folle comme ça et fais quelque chose d’urgence » J’en ai trop envie je pourrai lui arracher ses vêtements là et réveiller tout les voisins tellement j’ai envie de mon mari mais peut être que ça ne serait pas une bonne idée « il faut qu’on rentre dans la chambre » Lui dis-je tout en passant mes mains également sous son tee-shirt pour pouvoir caresser son torse que je trouve tellement doux. Mon homme fait beaucoup de sport dont de la natation et on sait tous que les nageurs sont les mieux foutu. Mes mains glissent donc le long de son torse jusqu'à son pantalon que je commence à déboutonner même si j’arrête au bout de deux secondes «J’ai peur » Je ne veux vraiment pas le voir souffrir comme la dernière fois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Crazy night in Paris
Nikaggie
Entre Maggie et moi ça va au-delà du sexe, bien sûr dans toutes les relations de couple le sexe est important mais on s'aime bien au-delà de ça, cependant ça serait mentir que de dire que ça ne compte pas pour autant. Bien au contraire depuis la première fois que j'ai fais l'amour avec Maggie j'ai ressenti des sensations que j'ai jamais eu avec d'autres femmes dans ma vie, au lit on se complète aussi bien que dans la vie de tous les jours et passer toutes ces semaines sans pouvoir rien faire, ça me rend fou. Aujourd'hui j'ai envie de redécouvrir son corps, je laissais mes lèvres parcourir sa nuque et embrasser ses lèvres pendant que je caressais son corps lorsqu'elle en fit autant, stoppant finalement tout d'un seul coup en me disant qu'elle a peur. C'est normal, elles ont toutes peur la première fois qu'elles voient la bête .. Mais elle mord pas je te jure. Disais-je en rigolant bêtement à ma propre connerie, bon c'est pas drôle j'avoue, mais qu'importe. Par contre je voyais bien que ça posait un problème à Maggie, elle a peur que ça s'empire mais je suis sûr que ça se passera bien, j'ai plus mal, je sens plus aucune douleur, mais je ne vais pas forcer ma femme à faire quoi que ce soit. C'est toi qui vois .. J'ai envie de toi et je suis sûr que j'aurais pas mal, mais bon .. Comme tu veux. disais-je un peu déçu en posant rapidement mes lèvres sur les siennes pour un dernier baiser, ouvrant à mon tour la porte pour entrer à l'intérieur de notre chambre, frustré je dois bien l'admettre car j'ai réellement envie de ma femme. Tu vas à la douche la première ? J'irais après toi. Lui disais-je en allant m'asseoir sur le lit de notre chambre, attrapant mon portable pour prendre des nouvelles des filles. Mieux vaut pas qu'on prenne notre douche ensemble, j'ai déjà terriblement envie d'elle alors j'imagine même pas enfermé dans une douche, nue avec ma femme, non autant ne pas tenter le diable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)